En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retrouver l equipe du 22mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (44) Posté le 05-05-2010 à 13:52
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous?
Retour au forum
jos répond Posté le 06-06-2010 à 10:12
bonjour a toutes je suis inquiete de ne plus voir CLINE elle doit avoir de gros soucis?


jos répond Posté le 05-06-2010 à 16:51
alors PUCE tu dois etre impatiente d enlever ce platre..;as tu fait des dessins dessus?pour le garder en souvenir?


jos répond Posté le 05-06-2010 à 16:49
bonsoir Myriam et puce
je ne suis pas prete a arriver a mon poids ideal:j ai encore 18kg a perdre mais mon ordi etait en panne depuis quelque temps:il avait le hocquet
heureusement c est repare.
je vous souhaite un bon week end
bises


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 04-06-2010 à 09:31
myriam je crois quelle ont toutes fini de perdre du poids il y a plus que nous deux bonne journee


myriam répond Posté le 03-06-2010 à 15:12
bonjour PUCE et JOSI heureusement que vous venez de temps en teps .mais ou sont passees les copines du 22mars?
bisous et a bientot


myriam répond Posté le 03-06-2010 à 15:10
bonjour a toutes

CLINE qu est ce que tu deviens?


myriam répond Posté le 03-06-2010 à 15:10
bonjour a toutes

CLINE qu est ce que tu deviens?


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 01-06-2010 à 21:24
moi je suis au 1400 normalement j'ai perdu 6 voir 7 kl je saurrai mieux jeudi car il m'ôte ce platre, je pense il m arrive de ne pas finir mon assiète si j'ai trop je dois aussi me motiver car la semaine passée j'ai repris 300 , alors je me motive pour cette semaine bonne nuit


jos répond Posté le 31-05-2010 à 23:28
bonjour PUCE je ne ssais pas pourquoi il n y a plus personne.et toi comment ca va?
j ai vu tes conseils quand il y a trop a manger
tu manges beaucoup moins toi?
a combien de calories es tu?
ta perte est surement due a tes economies de calories
cette semaine j ai tendance a etre moins motivee
et toi?ca marche toujours aussi bien?
bisessssssssss


jos répond Posté le 31-05-2010 à 23:27
bonjour PUCE je ne ssais pas pourquoi il n y a plus personne.et toi comment ca va?
j ai vu tes conseils quand il y a trop a manger
tu manges beaucoup moins toi?
a combien de calories es tu?
ta perte est surement due a tes economies de calories
cette semaine j ai tendance a etre moins motivee
et toi?ca marche toujours aussi bien?
bisessssssssss



21 - 30 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen