Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retrouver l equipe du 22mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (44) Posté le 05-05-2010 à 13:52
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous?
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 31-05-2010 à 08:44
bonjour a toutes pas beacoup de suivis sur ce site pourquoi bonne journée


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 31-05-2010 à 08:24
bonjour plus e nouvelle sur ce site pourquoi


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 12:38
CLINE quand on a des epreuves pareticulieres a vivre comme toi avec ton mari en ce moment ll ne faut surtout pas se frustrer en plus:manges ce que tu aimes en petites quantites et fais toi plaisir.comme ca si tu ne maigris pas au moins tu ne regrettera pas et tu ne reprendras pas apres.
courage a toi et gros bisous


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 12:33
bonjour et bravoPUCE
c est vrai qu on ne puet pas toutes mager antant.ton choix est tre bon
grillade et salade en ete ca suffit.
bon dimache a toi .
continues comme ca BISOUs


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 23-05-2010 à 08:35
bonjour a toutes ,josi si il y a trop dans les menu , moi je fais un peu moins de légumes ou de salade et pour le reste ca vas , mantenant qu'il fait beau grillade et salade c'est super ,la journée s'annone belle et j'ai perdu 500 pas mal pour moi cela devrai faire environ 7 kl depuis le début car avec ce platre pas facile de si retrouver, une bonne surprise peut être dans 2 semaines bon dimanche


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 02:30
CLINE pour mardi a midi salade de celeri branche en morceaux +vinaigrette'pour moi ce sera a la place une tomate parceque le celeri branche c est bof)
160gr de patates douces cuites a la vapeur(ca ne m inspire pas non plus)
lapin aux pruneaux recette jmc (pas question de manger du lapin )100gr fromage blanc a 0
je ne sais pas ce que je mangerai a la place de tout ca probablement un poisson en papillotes a caus e toujours de mon cholesterol


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 02:26
a propos CLINE si tu as aussi comme moi du cholesterol sais tu qu il y a une adresse speciale?
ca s appelle savoir reduire son cholesterol
c est entierement gratuit
il y a un regime a environ 1700calories et le recettes du docteur COHEN;
vas voir c est tres bien
il y a aussi un forum et on peut gratuitement poser des questions a la dietetitienne
cest sur 12 semaines moi je l ai fait et ca m a bien preparee au regime de jmc.
maintenant j ai sommeil et il ne faut pas que je laisse passer l heure de dormir.
alors je te souhaite bon courage et j epere te retrouver bientot ici meme.bissssssssssssoussssss


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 02:19
CLINE pour mardi a midi salade de celeri branche en morceaux +vinaigrette'pour moi ce sera a la place une tomate parceque le celeri branche c est bof)
160gr de patates douces cuites a la vapeur(ca ne m inspire pas non plus)
lapin aux pruneaux recette jmc (pas question de manger du lapin )100gr fromage blanc a 0
je ne sais pas ce que je mangerai a la place de tout ca probablement un poisson en papillotes a caus e toujours de mon cholesterol


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 02:12
CLINE voila pour mardi matin:1boisson chaude+30gr pain complet+10gr beurre+2petits suissesà0pourcent+1orange
ca donne pour moi/1 cafe sans sucre+30gr de pain+10gr de margarine anti cholesterol(parceque j ai trop de cholesterol) c est tout parceque je garde les petits suisses pour le gouter avec du the ou une tisane sans sucre et un fruit


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 02:03
bon alors je voudrais faire vivre ce forum alotrs je t envoies a toi ma petite CLINE le smenus de mardi qui ne me plaisent pas trop et je te dirai mardi ce que j ai fait a la place.
d abord il faut que j aille les copier.
a tout a l heure donc;



31 - 40 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen