Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retrouver l equipe du 22mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (44) Posté le 05-05-2010 à 13:52
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous?
Retour au forum
josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 01:55
recette de la salade tiede de cougette:
2courgettes
&demi citron 1gousse d ail
1c a c de graines de cumin
& bouquet de cerfeuil
sel poivre
preparer vinaigrette avecail presse+zeste de citron etjus de citron+sel.poivre
cuire les courgettes en cubes a la vapeur
les mettre dans un plat et arroser de la vinaigrett
ca se mange tiede
moi j ai supprime le cerfeuil c est peut etre dommage pour le gout et vous ?


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 01:49
desolee puce je t ai envoye les menus destines a CLINE.mais tu peux aussi me dire ce que tu en penses et si tu manges tout?cela m interresse aparce qu en mangeant tout ca je me demande si certaines d entre vous maigrissent. bises


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 01:46
pourCLINE suite et fin: le soir/laitue a la ciboulette avec vinaigrette jmc+125gr steak hache a 5 mg+julienne de legumes+30gr de bri de meaux+15gr pain complet+3prunes. . .
la aussi CLINE je trouve que c est trop pour moi.arrives tu a manger tout ca?


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 01:42
pour PUCE suite a midi:
salade tiede de cougette +150gr escalppe de dinde grillee aux fines herbesavec coulis de tomates+aubergines grillees sans matiere grasse+100gr de polentacuite sans mg+1yaourt0+1peche (moi ca me semble deja tropje ne prendrai pas la polenta)


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 01:36
bonjour CLINE tu nest pas venue ces jours ci.j espere que c est parceque tu es en vacances et que tu vas bien
si tu as commence comme moi le 22mars tu es en dixieme semaine .j aimerais que tu me donnes ton avis sur les menus de la 10eme semaine du lundi:
petit dejboisson chaude+30gr de pain complet+10gr beurre+100gr faisselle a 0pour cent+1nectarine


josi(44) répond Posté le 23-05-2010 à 01:31
Bonjour PUCE et bon courage bientot ton platre ne sera plus qu un mauvais souvenir.depuis deux mois que nous avons commence as tu perdu du poids?meme si une semaine tu reprends il ne faut pas te laisser decourager et redresser la barre tout de suite.si tu ecoutes les messages de jmc tu comprends que le corps a ses raisons et il faut l accepter et etre patiente
de toutes facons on y arrivera.alors tiens bon.
bisous


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 22-05-2010 à 08:21
bonjour josi l'année passée je me suis fait opérée 1 orteil, réduction,problème de famille ,et la pose de la broche a du lésé l'articulation, qui était déja fissurée je ne sais pourquoi, donc il me la remplacée c'est 1 petite articulation qui se trouve sur le coup du pied,encore 2 semaines avec ce platre et après peut être une atelle quelques temps mais le moral est bon et le soleil reviens bonne journée a toi et aux autres


josi(44) répond Posté le 21-05-2010 à 23:28
bonsoir tout le monde Vous avez vu cette semaine il y a deux recettes avec de l aubergine
j adore les aubergines
j espere que le regime va bien et je vous souhaite une bonne nuit
a propos de ton operation PUCE ca me semble mysterieux une greffe.pouquoias tu une maladie ou des suites d accident?
je suis bien curieusne repond pas si ca te gene
et surtout passes un bon week end
bisous a toutes


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 20-05-2010 à 08:44
bonjour a toutes non miriam normalement il n'y a pas d'autre opération c'est pouquoi il préfère me laisser le platre plus longtemps il a compté 4 mois au total mais le moral est bon ,le soleil reviens et il y a vous sur le forum pour m'occuper et cele me fait plaisir de plus mes kilo s'envole petit a petit bonne journée


myriam répond Posté le 18-05-2010 à 17:27
bonsoir.bon courage Puce.ca n est pas drole d etre coincee mais apres tu pourras peut etre te sentir mieux.je suppose que la reeducation va etre dure aussi.tu as d autres operations prevues?je t embrasse



41 - 50 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen