Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retrouver l equipe du 22mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (44) Posté le 05-05-2010 à 13:52
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous?
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 17-05-2010 à 08:10
merci josi pour tes encouragement mais le temps commence a devenir long avec ce boulet au pied début juin il me l'enlève et on verra si il me mette encore une protection pour mes kilo semaine a oublier avec toutes ces visite j'ai repris 300g ce n'est pas trop grave je vais me reprendre bonne journée


myriam répond Posté le 16-05-2010 à 17:30
bonjour lfile:///C:/Users/josi/Documents/Downloads/im-40638.gifes filles je vous fais un bisou en passant.


josi(44) répond Posté le 16-05-2010 à 15:24
bonjour et bon dimanche a toutes bbisous.


josi(44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:37
bonsoir tout le monde l equipe du 22 est en conges?c est bien Myriam c est appetissant une fraise.bravo pour ta perte de poids.moi je suis sage .je vais attendre demain pour me peser.bon courage a TOUTES LES COPINES ET BON WEEK END BISOUS.


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 20:31
bonsoir j espere que tout va bien.gros bisous a toutes


myriam '40) répond Posté le 13-05-2010 à 16:18
en ce moment c est la periode des fraises alors j ai choisi la frais pour donner un peu de coleur o notre forum


myriam '40) répond Posté le 13-05-2010 à 16:17
bonsoir ca y est j ai perdu mon 6eme kilo.plus que 40 a perdre et je suis tellement contente que je l ai ecrit deja aujourdhui dans bon carnet sans attendre la pesee du samedi. a ce rythme la j y serai dans 80 semaines.alors pourvu que ca dure.grosses bises a toutes.en ce moment je suis surbookee .et n ai pas le temps de rester.bon week end a toutes.


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 00:23
alors tu retes notre championne ANGI sans doute n avais tu jamais fait de regime avant alors surtout lorsque tu auras retrouve ta silhouette de 20 ans fais soigneusement la stabilisation.pour garder definitivement le benefice de tes effortsgros bisou et a bientot j espere.reviens nous montrer l exemple. . .. . .. . ...


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 00:17
bonsoir MYRIAM. tu n es pas venue ici depuis plusieurs jour et ca m inquiete.as tu fait le mouvement simple de gymn recommende par jmc?peut etre est tu reteecoincee devant ta glace ou pire tu n es pas tombee quand meme? donnes nous de tes nouvelles.pour l instant nous ne sommes pas trop nombreuses sur ton forum.ca permet de mieux se connaitre.bizzzzzzzzzzzzzes a toi


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 00:12
bravo NONA avec des traitements perdre 5kilos depuis le 22 c est deja tres bien.quand on a un traitament ou des difficultes a perdre vite il faut admettre je crois qu on y arrivera plus lentement mais il faut nous accrocher et nous soutenir.on n a pas le choix car arreter sans stabilisation ca veut dire qu on reprendrait tout et meme un peu plus. alors on ne fais que projeter une perte de 500gr par semaine on se felicite si on y arrive .d accrd?moi c est mon objectif pour samedi moins 500gr on parie?bisousssssssssss



51 - 60 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen