Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retrouver l equipe du 22mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (44) Posté le 05-05-2010 à 13:52
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous?
Retour au forum
josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 00:04
bravo PUCE surtout q uavec ton bonus personnel en platre la surprise sera forcement bonne.alors nous sommes en 8eme semaine et le bon docteur jmc nous conseille de bouger et de nous remettre au sport,avec prudence.il propose je ne sais pas si vous l avez vu de faire un exercice simple.qui commence par se mettre face a un miroir les pieds sur deux livres pour eviter le mal de dos(, deja la j ai supprime les livres pour ne pas me casser la figure),et des que j ai plie les genoux le bruit de mes articulation m a fait comprendre que pour l instant je vais me limiter a la marche.j ai quand meme 58ans et encore19kilos de trop.alors pour la gym ce sera plus tard. . ..et toi puce tu ne l as pas fait non plus avec ton platre j espere.garde toi en bonne sante et passe une bonne nuit.demain soir je ne travaille pas et viendrait vous faire un petit coucou.bisous


josi(44) répond Posté le 12-05-2010 à 23:50
CLINE bonjour. c est sur que c est super de pouvoir continuer.et meme de visiter d autres forum.j ai fait la connaissance d une jeun aveugle qui a du mal a suivre parceque son ordi parlant ne lit pas tout.plusieurs copines on decide de faire une chaine pour l aider.parmi elles il y a une autre josy(avecy)163 qui m a dit qu elle etait sur le forum questions de sante .cancer du sein.j y suis allee voir et lui ai laisse un message.sur ce forum il y a des filles formidables qui parlent de leur caancer du sein et de leurs traitements qui les ont fait grossir.il y en aplusieur qui ne sont plus inscrites mais elles se soutiennent bien.c est tres dur d avoir un proche malade comme ton mari.mais c est tres bien de reagir en prenant aussi soin de toi.si tu parviens a atteindre le poids souhaite tu iras mieux et tu pourras etre fiere de toi.alors bon courage ne laisses pas tomber.on va se battre ensemble contre ces petits kilos en se faisant plaisir/en choisissant les recettes qui nous tentent et aussi avec de bonnes soupes de legumes.bisous a toi CLINE et bonne nuit.


Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 12-05-2010 à 23:25
Bonjour Josi, c'est super , de pouvoir continuer le forum après avoir terminer la cession . . .. et je reprend courage en m'alimentant un peu mieux , j'attends avec impatience l'arrivée du soleil ( mêm s'il est toujours dans mon coeur, et Samedi matin pour savoir SI ? j'ai un peu perdu :-) :-) :-)si nous avons décidés de perdre qq kilos , c'est surtout pour se sentir mieux dans son corps , mêm à mon âge (66ans ) je ne me sent pas vieille et dans ma tête je suis encore bien jeune et très dynaamique tous les jours!A très bientôt Jos et plein de courage pour la suite . . ..Bisousssss Cline


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 11-05-2010 à 08:04
bonjour a toutes jespere que vous etes toujours motivee meme si le temps y est pas , mais accrochons nous pour ma part j'ai encore du chemin a faire , -12kl environ mais le moral tient bon et comme je suis bien entourée s'estplus facile bonne journée a vous


Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 11-05-2010 à 00:32
Bonsoir tit Jo ,
Je n'ai qu'un objectif , c'est de perdre ces qq kilos en trop et je continuerais jusqu'au 22 mai comme prévu , cela me fait grand plaisir que quelqu'un m'ai répondu sur ce forum,
merci. . ..et suis très heureuse d'apprendre , que même cette date dépassée, nous puissions encore communiquer , c'est super chouet :D si tu me dis que tu as le même cas que moi. . ..
je vais remanger un peu plus normalement ( j'ai toujours été une très petite mangeuse)
d'après mon toubib tratant , cette prise de poids serait due au fait , que j'ai cessé mes activités au 31/12/09 et que le stress en moins en sont la cause (je tenais comme indépendante un atelier de retouche coutures >>> seule et j'avais ENORMEMENT de boulot)
Si j'ai arrêté ;c'est surtout pour mon mari , dont l'état de santé est critique , ainssi je peux entièrement me consacrer à lui et le bichonner le plus possible.
Courage à toi, il faut toujours être positive quoi qu'il arrive ! Bisous Cline


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 21:08
PERSONNE NE VIENT CE SOIR, LES PRAGRAMMES TV SONT TRP BIEN,


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 20:45
BONSOIR LES COPINES ET PLEIN DE BISOUS CE SOIR TV A DEMAIN


myriam répond Posté le 10-05-2010 à 11:17
NONNA PUCE CLINE BIENVENUE A TOUTES LES TROIS c est vrai que nos progres doivent nous encourager. selon notre age et nos soucis il est impossible de perdre toutes autant.CLINE il te faut beaucoup de courage pour la maladie de ton mari.alors reste avec nous et on va essayer de t aider .bisous a TOUTES LES NOUVELLES COPINES(ca fait un peu nouvelles galeris mon message mais on va faire comme a la samaritaine un site ou on trouve de tout hihihi


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 10-05-2010 à 08:53
merci josi je perd gentillement déja 5.500 c'ets pas mal car je bouge très peu mais le jour ou il enlèverons le platre il y aurra une bonne surprise,ce we pas mal d'écarts mais il faut se reprendre aller les filles tenont bon bonne journée


nonna (moyeuvre-grande, 57) répond Posté le 10-05-2010 à 02:03
bonjour myriam42 je suis aussi du 22mars comme toi g perdu 5kg tu pense ke cela é peu comparé aux autres.nous somme dans la moyenne ne te fait de souci il y en a ki non rien perdu ou trés peu.je suis sous médoc pas mal de souci de santé: thyroide et je suis aussi sous cortisone pour d'autre pathologie, donc pour moi 5kg s'est youpiiiii.je te souhaite une bonne semaine. :)



61 - 70 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen