En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retrouver l equipe du 22mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (44) Posté le 05-05-2010 à 13:52
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous?
Retour au forum
josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 01:25
bonsoir CLINE elle est belle cette photo .meme si tu ne continues pas le programme tu pouras toujours venir sur les forum.tu dis que tu ne manges presque rien .je le crois parceque c etait aussi mon cas .depuis que je mange plus je perds plus .c est presque incroyable;et vrai .de toutes facons restons en contact. moi je continue.on se dira ce qu on mange et on verra .peut etre que pour toi comme pour moi cela va s enclancher vraiement un peu plus pard mais surement. ne perds pas l espoir et ecris nous.bissssssssssses jo


Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 09-05-2010 à 23:24

Bonjour , je m'appelle Jacqueline et j'ai aussi commencé le programe le 22 Mars,
Je trouve le système super , mais je n'ai encore perdu qu'un seul kilo!!!!
Ayant un mari qui a un cancer des os et de la moele , je me tracasse énormément et suis asser dépressive (sous anti dépresseur depuis quelques mois >>> d'où peut être que mon organisme ne répond pas bien à ma façon de me nourrir?
Mon indice crporel a diminué ; je ne mange presque rien . . .et je ne sais pas boire d'eau
Dans 2 semaines mon programme sera terminé , mais je reprendrai tout au début car je dois perdre ces 7 kg qui me reste à perdre .
Bon courage à toute car ce n'est pas si évident . . .. à très bientôt Cline (pseudo)


josi(44) répond Posté le 09-05-2010 à 23:12
bonsoir PUCE c est extraordinaire ce que la medecine et la chirurgie ont fait de progres depuis ma jeunesse j espere que tu n as pas trop souffert et qu apres cette greffe tout ira bien pour toi?ne t inquiete pas trop pour le regime il peut aussi y avoir des hauts et des bas.l essentiel est de continuer


josi(44) répond Posté le 09-05-2010 à 23:08
super ANGI bravo tu es natre championne cette semaine.et en plus tu as eu droit a un croissant.tu as l age de profiter d un croissant sans risque c est pour ca qu il faut t accrocher pour etre fiere de toi et continuer.bisous et a bientot


josi(44) répond Posté le 09-05-2010 à 23:05
bonsoir myriam comment vas tu ?bravo pour tes 5kg perdus.on va se soutenir toutes les deux si tu veux mais on est rarement en meme temps sur le site alors bon courage et a bientot bisous


myriam42 répond Posté le 09-05-2010 à 11:27
bonjour ANGI PUCE JOSI cette semaine j ai perdu un kilo ce qui fait 5 depuis le 22 mars c est pas beaucoup mais il ne me reste plus que 41 a perdre donc il faut y aller doucement.pour que ca puisse durer longtemps.cela marche mieux maintenant qu au debut.pourtant je suivais le programme a la lettre au debut.maintenant j ai plus recours aux bonus.avez vous essaye la galette de rattrapage?elle est delicieuse.


myriam42 répond Posté le 09-05-2010 à 11:21
bonjour bon dimanche a toutes les personne de la session du 22mars


angi (35) répond Posté le 08-05-2010 à 10:10
bonjour les filles
ce matin pesée -1,2kg, total depuis le 22mars -10,6kg.
je vous souhaite un bon week end, même si chez nous le soleil n'a pas l'air d'être au rdv.
a bientot


angi (35) répond Posté le 07-05-2010 à 11:39
bonjour les filles et bienvenue à toi puce
ce matin je me suis fais un petit plaisir, mon mari est allé me chercher un croissant pour le petit déjeuner, ça fesait longtemps que j'en avais pas manger. et depuis hier soir je me suis mise aux abdos, 50 hier soir avant de me coucher et 30 ce matin. motiver!!!!!!!!
félicitation josi pour ne pas avoir craqué pour un verre d'alcool.
bonne journée à toutes.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 07-05-2010 à 10:27
non josi se n'est pas une fracture mais il m'ont fait une greffe il ont oté une articulation au milieu du piedet on pris unmorceau a la hanche pour remplacer mais le moral est rès bon alors j'attends que ca passe et je suis très bien entourée merci et bonne journée



71 - 80 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen