En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


retrouver l equipe du 22mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (44) Posté le 05-05-2010 à 13:52
qui a commence comme moi le 22mars?j en suis seulement a moins 4 kg et vous?
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 07-05-2010 à 09:48
bonjour PUCE c est super tu as bien perdu mais comment t es tu fait cette fracture?TU ES LA BIENVENUE PARMI NOUS.nous esperons aussi d autres venues mais avant on a le temps de faire mieux connaissance.moi j ai 58 ans et je voulais perdre 25kg pour des raisons medicales.comme nous toutes a nos ages .avec 5kg de moins je suis contente de moi et cela m encourage a continuer d autant que je ne me sens pas frustree dans ce regime qui n en n est pas vraiement un:pour moi je reapprends a manger equilibre et sain.je decouvre que si j ai grossi ca n est pas parceque je mangeais trop mais simplement tres mal.ALORS SOUTENONS NOUS ESSAYONS DE RIRE ET CA SE SOLDERA RUREMENT PAR UNE REUSSITE. mon prochain but/5KG de moins . . .. . .. . .. . ..;quand?c est la seule question.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 07-05-2010 à 08:11
bonjour les filles jespere pouvoir me joindre a vous malgré que je suis suisse sur ce forum vous n'étes que 3 pour ma part j'ai 54 ans et au minimum 15 kl a perdre pour commencer déja 5,500 de perdu mais comme j'ai un platre depuis 4 semaines se n'est pas facile de savoir exactement il me reste encore 4 semaine avec ce boulet ( poids de départ 82.100, poids semaine passée 79,100 et a peu près 3,500 de platre)bonne journée a vous


josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 23:39
bravo aussi pour ta petite famille ANGI. c est vrai que les quilos anciens peuvent etre plus durs a perdre mais ce sont la des kilos de bonheur dont tu parviendras a te debarrasser j en suis sure.il suffit de continuer comme ca.gros bisous et bonne nuit


josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 23:35
bonsoir tout le monde .je rentre du travail et ce soir j ai ete bien sage je n ai accepte aucun verre d alcool(on a toujour quelque chose a feter au travail) et je viens de me faire une tisane.j espere que tout va bien?


angi (35) répond Posté le 06-05-2010 à 19:39
bonsoir les filles

non myriam42 on est encore là.

merci josi, j'ai perdu assez vite ces premiers kilos car c'est les kilos de ma 2ème grossesse qui date de moins de 4mois.
pour ceux de ma 1ère grossesse, je pense que ca va être plus long car ils ont 3ans d'age.
donc vous l'avez compris j'ai deux petites puces à la maison, Chrystal 3ans et Maïly presque 4mois.

sinon je ne suis pas à la lettre les menus, je joue avec les équivalences.

bonne soirée à bientot


myriam42 répond Posté le 06-05-2010 à 17:11
mais qu est ce qui se passe les du 22mars il n y en a deja plus?vous avez laisse tomber ou quoi?comment je vais perdre les 42kg qui nme restent si vous me laissez seule?


myriam42 répond Posté le 06-05-2010 à 16:52
c est marrant dans mon dernier message mon prenom a disparu j en renvois un autre pour voir


42 répond Posté le 06-05-2010 à 16:48
bonjour les filles on n est pas que 3 a avoir commence le 22?aujourdhui je me suis regalee avec le menu jmc et vous,il ne fait pas beau ici et les 42 kilos qui me restent a perdre sont lourds quand il fait chaud alors je prefere ce temps pas beau et vous?


josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 13:02
ANGI bravo pour tous ces quilos en moins ;dis nous comment tu as fait ?tu suis les recettes du jour scrupuleusement ou tu fais aussi appel aux bonus?


josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 10:04
bonjour ANGI ET MYRIAM moi aussi j ai commence le 22mars et j en suis aussi a moins 5kg. il me reste 20kg a perdre et ca n est pas facile vu mon age(58)et mes horraires irreguliers mais j ai bon espoir grace au forum et aux copines. soutenons nous. dis MYRIAM es tu du meme departement que moi?



81 - 90 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen