En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes à m'expliquer (en me lisant régulièrement) ce programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laflorentine (Tourcoing, 59) Posté le 06-05-2010 à 21:43
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonsoir à tous, je vien de m'inscrir à ce programme et normalement je commancerai lundi; seulement, je suis nonvoyante et monlogiciel parlant ne me lit pas tout! j'ai accès à une partie d'information seulement et le plus important de ces informations je n'en ai pas l'accès, je ne peux voir ni le programme, ni les archives, ni les 100 aliments à consommer sans modération)... j'ai une trantaine de kilos à perdre qui peut m'aider à m'expliquer tous cela! bisou à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-05-2010 à 21:38
LAFLORENTINE BONSOIR MA BELLE C EST TITITE
minuscule fermiere49@hotmail.fr
tu as de la visite ma belle
les filles viennent et nous nous inquiettons car cela ne doit pas étre évident pour toi,je te fais pleins de gros bisous*
titite bonne soirée


laflorentine (Tourcoing, 59) répond Posté le 10-05-2010 à 21:23
bonsoir à tous et mercie à votre soutient: mercie à joset et à titite, je vous enverrai des messages perso, c'est beaucoup plus simple pour moi! bise et à bientôt par avance mercie pour ce que vous allez faire pour moiEcrivez ici vos commentaires. . .


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 20:50
J ESPERE BIEN josy QUE NOS CHEMINS SE CROISERONT A NOUVEAU BISES ET BON COURAGE


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 20:49
MOI jOSY JE VAIS BSUR QUI VEUT PERDRE PLUS DE 20KILOS C EST UN SITE SUPERS YMPA


josy613 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 20:33
je suis d'accord avec toi JOSI j'ai moi-meme eu du mal à retrouver ce forum. . .je me sens impuissante devant son probleme. . .enfin on aura au moins essayé!!!
tu es sur quel forum sinon? moi sur "personnes du 61' moral et motivation"determination" et questions medicales"cancer du sein"
au plaisir peut-etre. . . :-*


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 14:25
bonjour JOSY je ne suis pas sure que LAFLORENTINE puisse retrouver son forum sans voir meme en voyant c est pas facile alors c est peut etre un coup d epee dans l eau?


josy613 (61) répond Posté le 10-05-2010 à 14:10
je vois que vous etes plus débrouillardes que moi alors je vous laiSse et espère que LAFLORENTINE pourra avoir tous vos conseils. . .bonne route. . .


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 11:05
bon je t envoie un message de plus pour que tu sois le premier sur la liste mais je ne pourrai pas faire ca toute la journee


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-05-2010 à 11:04
LAFLORENTINE C EST TITITE
fermiere49@hotmail.fr
SI TU PEUX ME DONNER UN PEU PLUS DE PRECISIONS
POUR QUE JE PUISSE T AIDER TU ME LE FAIS SAVOIR PAR E MAIL
EN MARQUANT BIEN TON SPEUDO
TU VAS AVOIR JOSI AUSSI QUI VA TE DONNER UN COUP DE MAIN
ALORS MA BELLE RESTE MOTIVE ET COMPTE SUR NOUS
BISOUS TITITE


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 11:02
bonjour LAFORENTINE TITITE A RAISON avec des adresses mail ce sera peut etree plus facile pour toi .vici la mienne:josparisot@gmx.fr.moi je travaille encore mais a des horraires irreguliers mon jour de conge hebdomadaire est le lundi gros bisous et a bientot en esperant que ca marche



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen