Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes à m'expliquer (en me lisant régulièrement) ce programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laflorentine (Tourcoing, 59) Posté le 06-05-2010 à 21:43
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonsoir à tous, je vien de m'inscrir à ce programme et normalement je commancerai lundi; seulement, je suis nonvoyante et monlogiciel parlant ne me lit pas tout! j'ai accès à une partie d'information seulement et le plus important de ces informations je n'en ai pas l'accès, je ne peux voir ni le programme, ni les archives, ni les 100 aliments à consommer sans modération)... j'ai une trantaine de kilos à perdre qui peut m'aider à m'expliquer tous cela! bisou à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-05-2010 à 09:28
LAFLORENTINE BONJOUR MA BELLE.
JE SUIS TITITE ET JE TE CHERCHE DEPUIS CE MATIN CAR J AI LUT LE MESSAGE DE NOTRE AMIE JOSI.
J AI 62 ANS ET J HABITE MAINTENANT DANS LE MAINE ET LOIRE DEPUIS NOTRE RETRAITE .
NOUS HABITIONS DANS LA REGION PARISIENNE.
J AI DEUX ENFANTS
CINQS PTS ENFANTS
JE TE DIRAI PAR LA SUITE MON PARCOURT.
JE TE PROMETS DE VENIR REGULIERMENT TE VOIR ET TE SOUTENIR POUR CE QUI ES LE REGIME ET T AIDER COMME JE AIS POUVOIR.
CHAQUES CHOSES EN SON TEMPS MA BELLE
JE VAIS DEMANDER PLUS D EXPLICATIONS A JOSI 44 ET JE VAIS FAIRE MON POSSIBLE POUR T AIDER
MON E MAIL PERSONNEL EST
fermiere49@hotmail.fr
ET SI TU PEUX M ENVOYEZ DES E MAILS J AI UN TABLEAU DE CALORIES.
JE NE PEUX PAS SAVOIR COMMENT TU FONCTIONNES
MAIS J ATTENDS DE TES NOUVELLES.
BISES
TITITE BISOUS


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 09:11
tu vas avoir la visite d un e dame tres gentille.elle s apelle TITITE et te donnera des conseils tres utiles car elle a fini de perdre ses kilos en trop. c est une vrai tata .elle nous encourage toutes bisous


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 09:02
bonjour.il faut me dire si ton ordi a reussi a lire mes messages.c est aujourdhui le grand jour.j attends que tu retrouve ton forum


olympe (38) répond Posté le 10-05-2010 à 02:10
coucou je t'ai trouvé josi ! bon courage pour les pages d'écriture !


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 02:04
je ne compreds pas tu es toujour en 5eme position mais je ne laisse pas tomber


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 02:03
tu n es qu en cinquieme position alors je recommence ne t inquiete pas c est seulement pour que les copines te retrouvent plus facilement demain.


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 02:01
coucou .bisous.je te remets en tete de liste


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 01:58
bon je vais te laisser des messages des que je viendrai sur le forum pour que ta question reste sur les premieres lignes car sinon elle passera dans les pages suivantes et se perdra


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 00:57
au fait moi je suis josi 44 et je ne connais pas josy613 mon vrai prenom est josiane mais li y en a deja plusieurs sur le site.bon courage et gros bisous .ca va marcher.dis toi le bien et ca marchera j espere rencontrer aussi josy613 ici?


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 00:53
donc tu l as compris ce programme permet de grandes lebertes surtout si tu fais la cuisine .il y a une dame qui a done sa recette de soupe forre tout. elle s apelle BASTIDE .dans sa soupe elle met tous les legumes qui font envie ou qui retent dans le frigo dans de l eau avec des courgettes pour eppaissir oignons ails et qui suggere d en manger le soir avec pour suivre le programme soit du jambon degraisse soit fromage et un fruit pour faire un repas du soir.donc tu le vois au debut on peut simplifier a moins que tu puisse imprimer les listes de courses et les faire faire.et si tu as un cuisinier il suffit de faire confiance et de suivre le programme a la lettre.



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen