Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 31-05-2010 à 15:25
Salut j'ai commencé le régime le 10/05/2010 et je cherche des filles du 93 pour qu'on se motive
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 20-01-2011 à 13:35
Bonjour a toutes

que se passe t-il plus personne?
Dommage on ne va pas quand même fermer ce forum.

bon courage a toutes pour la suite.


prapucolle (J5) répond Posté le 16-01-2011 à 16:24
Bonjour les filles du 93,

aujourd'hui, Dimanche, c'est mon jour de pesée, je n'ai rien perdu, Hier je me suis faite des muffins à l'avoine. j'ai modifié un peu ma recette et remplacé le lait pour le jus d'orange. vraiment bon mes muffins. Aussi j'ai fait une soupe aux légumes mais j'ai mis trop de lentilles et de riz dans la soupe, le résultat est que j'ai un potage aux légumes avec riz et lentilles. . ..aucun liquide. . .. mais délicieux ce riz aux lentilles et légumes! :) :-q

ciao



fatie (93) répond Posté le 15-01-2011 à 23:49
Bonsoir Prapucolle et toutes les autres

Bienvenue sur le forum Prapucolle.
Relativise pour cette semaine, quelques fois quand le moral ou la santé ne vont pas bien on n'arrive pas a perdre de poids.

Alors toutes les autres que se passe t-il vous laisser tomber le forum.
Donnez de vos nouvelles.
Bonne nuit a toutes



prapucolle (J5) répond Posté le 15-01-2011 à 21:41
Salut les filles,

Fatie, j'ai enfin trouvé le site, merci de ton invitation. . .

bon, cette semaine je n'ai pas suivi mon programme, je n'ai pas perdu de poids. . ..mais je recommence demain matin.

ciao


fatie (93) répond Posté le 12-01-2011 à 10:34
BONJOUR A TOUTES

KATOCHE j'habite Coubron donc pas très loin de chez toi.
Ne t'inquiète pas nous sommes la pour nous soutenir mutuellement tu as bien raison plus jamais ça très bonne devise viens la poster sur mon groupe intitulé ON VA Y ARRIVER cela motivera les troupes.

Ou est tu REINE plus de nouvelles depuis le 03/01 viens nous donner de tes nouvelles.
LYLINE donne nous de tes nouvelles.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
FATIE


katoche (93) répond Posté le 09-01-2011 à 00:58
Bonsoir à tous et tous ;)

Fatie, j'ai suivi ton conseil " venir visiter ce forum " j'était déja venue au début mais. . .il me semblait bien désert !! cela fait plaisir de le voir prendre cet élan ! :-q
je me présente 47 ans, divorcée et hélas sans enfant (un manque réel !) j'habite aulnay sous bois donc pas trés loin de Reine je crois ! je suis partante pour le groupe de marche car il faut absolument que je perde du poid ! j'ai bien 30 à 40 kilos à perdre !! :((
cela sera sans doute pas tjs facile au début .. mais il faut ce qu'il faut !
et puis il faut être réaliste ! cet été en vacances je me suis dit plus jamais ça >:)
voila pour le début !

je vous souahite à tous une superbe année 2011


fatie (93) répond Posté le 08-01-2011 à 13:43
Bonjour la SEINE SAINT DENIS ET LES AUTRES

Pour moi redémarrage du régime une grosse cata 1,5KG après tout ses excès malheureusement je suis fautive ce qui veut dire que j'ai encore beaucoup a apprendre (tout d'abord comment gérer son stress, sa gourmandise, ses pulsions boulimiques)
J'ai créer un groupe venez m'y rejoindre donner vos impressions et vos idées vous serez les bienvenues.
Bon courage et bon weekend
FATIE


fatie (93) répond Posté le 08-01-2011 à 10:26
Bonjour la SEINE SAINT DENIS ET LES AUTRES

Pour moi redémarrage du régime une grosse cata 1,5KG après tout ses excès malheureusement je suis fautive ce qui veut dire que j'ai encore beaucoup a apprendre (tout d'abord comment gérer son stress, sa gourmandise, ses pulsions boulimiques)
J'ai créer un groupe venez m'y rejoindre donner vos impressions et vos idées vous serez les bienvenues.
Bon courage et bon weekend
FATIE


reine39 (93) répond Posté le 03-01-2011 à 11:24
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 AVEC PLEINS DE BONNE CHOSES, QUE VOS VOEUX SE REALISENT, PLEINS DE BONHEUR ET SURTOUT SURTOUT LA SANTE ET JE PENSE LA JOIE DE RETROUVER VOTRE LIGNE QUE VOUS DESIREZ.
GROS GROS GROS BISOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
A+


fatie (93) répond Posté le 02-01-2011 à 21:02
Bonsoir le 93

sur les ailes des papillons coloré je vous envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 ils se sont posés sur votre épaule pour vous chuchoter que votre vie soit pleine de joie, que le bonheur envahisse votre toit et réussir notre régime pour 2011.
je vous souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir , 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 52600 minutes de chances a vous et toute votre famille bisou.

Bonne soirée
FATIE



21 - 30 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen