Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 31-05-2010 à 15:25
Salut j'ai commencé le régime le 10/05/2010 et je cherche des filles du 93 pour qu'on se motive
Retour au forum
lilyne (Le Raincy, 93) répond Posté le 01-01-2011 à 08:31
Bonjour à vous toutes,

En ce 1er janvier 2011 je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses dans votre vie, pour vous et votre famille et tous les amis proches.
Je souhaite en particulier a celles qui font partie de ce programme "Cohen", une réussite et de retrouver une silhouette telle qu'elles la rêvent.
Lilyne


fatie (93) répond Posté le 30-12-2010 à 23:07
Bonsoir le 93 et a tous

D'accord avec toi je me remets sérieusement au régime j'en n'ai vraiment besoin ca deviens une vraie urgence.

Je bouffe démesurément excuser moi du terme c'est ce qui conviens a mes grignotages .

Aucune excuses je suis fautive je n'est qu'a me contrôler.

Bonne fin d'année a tous.



reine39 (93) répond Posté le 30-12-2010 à 12:22
Salut les filles moi aussi j'ai vu l'annonce. Que c'est dur dur et vous pensez vous que les filles du 93 excuse moi Pyrex on pourrait faire quelques choses pour cette personne.
Toutes les idées sont les bienvenues.
PS / SINON pour moi régime après le 01 janvier 2010
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++


fatie (93) répond Posté le 29-12-2010 à 23:20

Désolé c'est le forum maigrir avec son coeur


fatie (93) répond Posté le 29-12-2010 à 23:09
Bonsoir le 93

Sur le forum rencontres et petites annonces maigrir avec le cœur est lancé un appel aux dons pour aider une personne en grande difficulté atteinte par la maladie.

Aller jeter un coup d'œil sur ce forum ça ne coute rien.

Merci pour votre solidarités.

Bonne nuit.

FATIE


fatie (93) répond Posté le 28-12-2010 à 18:56
Bonsoir le 93 et les autres

Le groupe de marche se forme doucement.

Après les fêtes et dès que le temps nous le permettra on démarrera notre marche.

Moi je mets le régime en parenthèse dès janvier 2011 je m'y met sérieusement et plus de fausses excuses (galettes des roi, chandeleur et j'en passe) je compte sur votre soutien.

Violette ça va bien?

Bonne soirée le 93 et les autres



lilyne (Le Raincy, 93) répond Posté le 28-12-2010 à 14:06
Bonjour à toi Phyrex,
Tu m'as effrayée en annonçant que dès que tu as cessé d'être attentif à ton alimentation, 10 méchants kilos sont revenus au galop. . .. En combien de temps les as-tu repris ?
Après 4 mois d'efforts, tout à reprendre, je te souhaite donc sincèrement du courage et surtout quand tu seras arrivé à ton poids idéal d'y rester cette fois.
A bientôt de te lire sur le forum.
Micheline


reine39 (93) répond Posté le 28-12-2010 à 11:30
Bravo Pyrex, je vois que tu reconnus tes écarts, et vous les filles vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.
A+


Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 27-12-2010 à 15:31
Le bienvenu, ;) j'ai repris suite au stress de mon nouveau job et de mes travaux de cet été. Je fais des écarts alimentaires que je compense par du sport (intensif) plus de sport pendant 5 mois et + de calorie sont entrés que sorties :-O
J'ai jmc 1600 pendant 4 mois et perdu 16 kg repris 10
Voilà
Phy


reine39 (93) répond Posté le 27-12-2010 à 14:19
Salut les filles et Phyrex tu es la bienvenue, pourquoi as tu repris tous tes kilos suite à quel régime.



31 - 40 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen