Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 31-05-2010 à 15:25
Salut j'ai commencé le régime le 10/05/2010 et je cherche des filles du 93 pour qu'on se motive
Retour au forum
Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 27-12-2010 à 14:13
Bonjour,
Pas fille, mais du 93
Je reviens après un arrêt de 6 mois et la reprise de mes kg
X(
@+
Phy


fatie (93) répond Posté le 26-12-2010 à 17:50
Bonsoir a toutes

Bravo les filles le groupe de marche se forme tout doucement cela fera partie de nos bonnes résolutions pour 2011.

Bon dimanche


lilyne (Le Raincy, 93) répond Posté le 26-12-2010 à 10:59
Bonjour à toutes,
Reine j'ai lu que tu aimerais bien te joindre à nous pour une marche, Fatie nous propose sa région et c'est vrai que c'est vraiment un endroit privilégié, la forêt de Bondy est magnifique !!
C'est bien si nous arrivons à nous organiser dès que le temps sera un peu plus praticable.
Violette est intéressée aussi, c'est bien nous sommes déjà quatre, affaire à suivre. . ..
Bon dimanche et à bientôt sur le forum.
Micheline


reine39 (93) répond Posté le 25-12-2010 à 22:03
salut les filles, j'ai mis 3 heures hier pour aller sur OTHIS départ TREMBLAY 17H00 arrivée 19H30 quelle galère ils ont fermé la N2 et aujourd'hui retour à la normale mais Verglas sur Tremblay, enfin que s'est mignon de voir les enfants inoccents ouvrir leurs cadeaux.
Bonnes fêtes à tout le monde.
A+++++++++++


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 25-12-2010 à 16:30

merci les filles ce repas en famille ma fait du bien mais c etait tres dur d aller a mitry mory ca glisser beaucoup si bien je suis rentrer tout a l heure mais on a pris l autoroute impect bonne soirée a tous :-* :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 25-12-2010 à 15:05
Bonjour a toutes

Tout d'abord comment va tu Violette? Donne nous de tes nouvelles.

Reine tu sera la bienvenue pour faire de la marche avec nous après les fêtes quand on formera notre groupe pour la marche et le sport.

Commet c'est passé votre soirée pas trop de dégâts dans le dérapage alimentaire moi soirée tranquille à la maison avec mes enfants et petits enfants.

Bonne journée a toutes


reine39 (93) répond Posté le 24-12-2010 à 13:09
Salut les filles, je vois que le blog se maintien félicitations et de plus je vois que vous allez faire une marche ensemble j'aimerais bien me joindre à vous j'habite tremblay et je ne connais pas de foret dans le coin.
Violette, j'espère que tu vas mieux si tu as besoin je travaille à Avicenne à la Bobigny si je peux faire quelque chose pour toi sache le.
Pour toutes les autres, je vous souhaite un joyeux Noel et bonne fête.
Bon repas.
A++++++++++++++++++


fatie (93) répond Posté le 23-12-2010 à 22:43
Bonsoir a toutes

ça y est la neige est revenue en abondance, ce soir j'ai mis plus d'une heure pour rentrer pas plus de 40 km heure car ça glisse.

Violette contente de voir que tu va mieux soigne toi bien.

Bon noël a toutes celles qui fête Noël

Bonne fin de soirée


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 23-12-2010 à 18:16

lilyne des fois faut clique 2 fois
merci les filles ca va mieux j ai ete voir mon cardio il m a fait des examen il pense que j ai une insuffissante de l artere coronaire j ai un examen le 3 janvier a l hopital je vous souhaite un bon noel


fatie (93) répond Posté le 22-12-2010 à 23:57
Bonsoir les filles

Asphodèle j'attends ta recette avec impatience. Donne nous ton impression pourquoi JMC après WW ?

Violette que se passe t-il j'espère que ce n'est pas grave meilleur santé et bon courage.

Reine il esr hors de question que je me pèse pas fait le régime on verra en janvier 2011.

Lilyne je suis partante pour la marche. Sur Coubron il y a un club de randonnée pédestre.

Bonne nuit a toutes.



41 - 50 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen