Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 31-05-2010 à 15:25
Salut j'ai commencé le régime le 10/05/2010 et je cherche des filles du 93 pour qu'on se motive
Retour au forum
reine39 (93) répond Posté le 20-12-2010 à 14:26
salut les filles du 93 enfin je vois que le forum commence à prendre une tournure pour moi ces vives les vacances car la neige je l'aime uniquement en vacances sinon dure dure pour aller travailler alors félicitations à toutes les nouelles quelques peux t il me proposer une soupe approprié au régime
A++++++++++++++++++++++++++++


asphodele (Aubervilliers, 93) répond Posté le 20-12-2010 à 11:53
Bonjour, je suis à Aubervilliers. J'ai commencé la méthode Cohen le 24 mai et j'ai perdu 12 kilos sans difficultés. Je ne suis jamais venue sur le Forum car j'étais "saturée" par les réunions weight watchers. Aujourd'hui j'ai envie d'entrer en relation avec au moins mes coéquipières du 93. Mon pseudo Asphodele


fatie (93) répond Posté le 20-12-2010 à 11:24
Bonjour a toutes

Bienvenue a toi lynda et bon courage pour la suite.

Heureuse de vous lire les filles comment se passe votre régime.
Décrire sont profil pour mieux se connaitre moi j'ai 35 kg a perdre je suis toujours en activité je travail pour le conseil général. Je pratique de la marche car sur coubron le paysage si prête forêt, bois, parc si cela vous tente pourquoi pas en pratiquer ensemble.

J'ai mis des chaines a mes pneus car impossible de sortir de la pente de mon garage ou rouler sur les pentes de coubron.

Bonne journée et bonne semaine a toutes.



lilyne (Le Raincy, 93) répond Posté le 20-12-2010 à 10:01
Bonjour à vous mes voisines du 93,

Je vous remercie toutes d'avoir répondu à mon message, je vais me sentir moins seule dans cette aventure. De plus, la proximité de nos lieux d'habitation, je l'espère, pourra peut-être créer un groupe solide.
Nous sommes vernies cette année pour la neige, arrêt de mes activités à l'extérieur de chez moi, j'aime la neige mais je n'aime pas rester à la maison alors je voudrais bien que la neige cesse de tomber.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Lilyne


LYNDA (93) répond Posté le 18-12-2010 à 23:21
SALUT A TOUTES LES PERSONNES DU 93 je suis de STAINS moi aussi j'ai arreter DUKAN . AU MOINS COHEN C EST EQUILIBRER


fatie (93) répond Posté le 18-12-2010 à 20:24
Bonsoir a toutes

Bienvenue sur ce forum lilyne n'hésite pas a venir tu auras notre soutien pour ton régime.

J'habite coubron, j'ai du laisser mon véhicule et continuer a rentrer a pied car les routes sur coubron impraticable comme ailleurs je suppose.

Bon week-end a toutes


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 18-12-2010 à 18:38

bonsoir lilyne moi je suis de gagny pas loin de toi
je vois que tu est nouvelles bon courage a toi
bon week end atous


lilyne (Le Raincy, 93) répond Posté le 18-12-2010 à 11:58
Je suis nouvelle sur votre site. Je dis bonjour à toutes.
Je suis comme vous du 93, j'habite Le Raincy.
J'aimerais échanger avec vous pour m'aider dans cette aventure : la perte de poids !!
J'espère avoir une réponse d'une ou plusieurs d'entre vous.
Merci et bon week end sous la neige.
A bientôt - Lilyne


fatie (93) répond Posté le 16-12-2010 à 22:57
Bonsoir Violette, Reine,sous-le-soleil et toutes les autres

De passage pour vous faire un petit signe tout va bien? Le régime tiens la route?

Bonne soirée a toutes


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 15-12-2010 à 22:45
bonjour les fillesje stagne un peu pour mon regime moi jai deux filles 37 et26 mais je les plus a la maison
j ai encore deux et demi de travaille apres je pars vivre a jarnac (16) ma ville natale :-* :-* :-* :-*
bonne soirée



61 - 70 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen