En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par reine39 (93) Posté le 31-05-2010 à 15:25
Salut j'ai commencé le régime le 10/05/2010 et je cherche des filles du 93 pour qu'on se motive
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 14-12-2010 à 23:20
Bonsoir a toutes

Sage décision que d'avoir arrêté DUKAN ce régime un vrai poison pour les reins quand on a beaucoup de poids a perdre.


J'ai 4 enfants 3 ne vivent plus a la maison il me reste le petit dernier qui n'est plus du tout petit il a 19 ans et va a l'université.

Reine profite bien de tes puces car on ne les voient pas grandir.

Un petit conseil Reine il vaut mieux éviter de se peser tout les jours, pèse toi 1 fois par semaine c'est préférable.

Violette merci pour ton panier de fruits (rien de tel pour la santé comme le dit si bien le texte sur la photo)

Sous.le.soleil comment va tu?

Bonne soirée les filles




reine39 (93) répond Posté le 14-12-2010 à 16:04
Salut les filles, j'ai arrêté DUKAN et ca fait du bien car que des protéines je suis saturé un peu de fruits, je reviens à Cohen je me sens beaucoup mieux, moi j'habite tremblay en france, merci d'avoir répondu et sous le soleil ton panier de fruit me donne vraiment envie,fatie merci de m'avoir répondu.
Donner votre situation si cela vous dit : moi j'ai 3 filles 11, 9 et 2 et demi et je trouve que c'est trop mignon
A++++
DEMAIN je ne travaille pas.
PS : j'ai peur de pesé moi qui avant me pesé tous les jours.


reine39 (93) répond Posté le 14-12-2010 à 16:04
Salut les filles, j'ai arrêté DUKAN et ca fait du bien car que des protéines je suis saturé un peu de fruits, je reviens à Cohen je me sens beaucoup mieux, moi j'habite tremblay en france, merci d'avoir répondu et sous le soleil ton panier de fruit me donne vraiment envie,fatie merci de m'avoir répondu.
Donner votre situation si cela vous dit : moi j'ai 3 filles 11, 9 et 2 et demi et je trouve que c'est trop mignon
A++++
DEMAIN je ne travaille pas.
PS : j'ai peur de pesé moi qui avant me pesé tous les jours.


fatie (93) répond Posté le 13-12-2010 à 23:40
Bonsoir le 93

Contente de vous lire les filles moi je suis de Coubron.

Reine tu as fait dukan, d'après les statistiques ce régime si il est suivit longtemps est néfaste pour la santé voir dangereux. Je rejoins Violette JMC est un régime diversifié, si on évite les grignotages ça fonctionne, mais je trouve quand mêmes qu'il n'est pas adapté car les menus sont identiques pour tous le monde. Les besoins alimentaires ne sont pas les mêmes selon l'age des personnes, a nous d'adapter nos besoins en respectant les calories.

Reine essaye de te reprendre, si tu n'y arrive pas relativise et fait un break car avec les fêtes beaucoup de tentations.

Bravo Violettes pour ton courage et ta persévérance.

Bonne nuit les filles.


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 13-12-2010 à 21:11

moi j aime ce regime car on mange de tout et mon mari le fais avec moi
ce soir
soupe de legume maison
escope de veau
purée de topinanbour pomme de terre
2 petit suisse
ananas
pas mal


reine39 (93) répond Posté le 13-12-2010 à 12:29
bravo violette 6 kg en 8 semaines, as tu suivi le régime à la lettre car moi quand je le faisais j'avais l'impression de rien perdre alors j'ai essayé dukan ca va plus vite mais ca me gave de manger toujours les mêmes choses de plus je pense que c'est un peu dangereux pour la santé au long cours et FATIE et SOUS LE SOLEIL où en êtes vous.
A++++ dés que je peux


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 12-12-2010 à 21:55
bonsoir les filles du93 moi j en a_6kg en 8 semaines


reine39 (93) répond Posté le 12-12-2010 à 21:48
bonsoir, les filles comment vous allez pour moi, je ne pensais pas qu'il y avait des filles du 93 qui suivaient cohen car pas de nouvelles ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, pour moi j'ai un peu décroché et vous à combien en êtes vous en combien de temps.A++++++++++++++++++++


fatie (93) répond Posté le 11-12-2010 à 22:14
Bonsoir a toutes les filles du 93

Reine tu as plus de succès que moi j'avais créée un forum pour le 93 il n'y a que Violettes qui y a participé et du coup j'ai abandonné.

Contente que ce forum existe on pourra échangé toutes nos astuces.

Bonne soirée a toutes



violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 11-12-2010 à 17:09

bonjour les filles moi je suis de gagny et ca fais8 semaine que j ai commence 5kg6oo je suis contente de voir qu il y a des filles du 93 a bientot



71 - 80 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen