En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 35/55 ans du 13

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elvina (13) Posté le 03-06-2010 à 07:44
Cherche partenaires d'infortune et de succès dans les bouches du rhone.
Bouger ensemble, par exemple.

Elvina 42 ans Estaque
Retour au forum
carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 16-07-2010 à 09:01
Bonjour Ange

Bienvenue.Je ne viens que très peu sur le forum en ce moment. Quelques trucs pour perdre un peu plus : beaucoup de thé vert dans la journée et le soir, plutôt que chips et autre chose une boîte de coeurs de palmier . C'est un truc que m'a donné Nannie et ça marche. J'habite Saint Loup et toi ? Quel régime fais-tu (moi c'est le 1400 aménagé) Courage on va y arriver


ange7 (13) répond Posté le 15-07-2010 à 15:17
coucou moi aussi suis du 13
j'ai 12 kg à perdre bravo pour celles qui on perdu 20 Kg vraiment
j'ai faim parfois mais je tiens le coup surtout le soir
dur
dur
mais je vise le jean lol
je vais aller sur le forum merci du tuyau
gwen


carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 12:15
Bonjour Elvina et Saline. Je suis aussi sur le forum du club du 13et du 83. J'ai 59 ans et j'ai perdu 7 kgs depuis le mois de mars 2010. Il m'arrive souvent de craquer (surtout le soir !!) Le forums sont faits pour se motiver en parlant de régime de recettes testées et de bien d'autres choses; Un régime c'est un combat de boxe mais les boxeurs se reposent entre les rounds alors courage on va y arriver !!!


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-06-2010 à 22:45

:-* :-* Coucou elvina, sur le forum va dans le club du 13 ou 83 que DANIELLE a ouvert cet un forum super et on se motive toutes ensemble ce sera avec plaisir de t'y retrouver
Combien as-tu à perdre? Attends de tes nouvelles bises bonne soirée


elvina (13) répond Posté le 04-06-2010 à 20:17
Merci pour ta réponse. Pas de limite d'age , c'était pour dresser un cadre.
Félicitations pour les 20 KGS, suis admirative . . .


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-06-2010 à 19:36

B-) bonjour suis du vallon des auffes mais pas de chance j'ai pas l'age que tu demande(59ans). Moi je travaille cinq jours par semaine de 7h30 à 19h30 et j'ai commencé mon régime le 04février08 et j'ai perdu 20kg que je n'ai pas repris sauf de temps en temps un à deux kg vite reperdu
Bonne chance à toi et courage motivation motivation bises


saline répond Posté le 04-06-2010 à 12:05
Bouger ensemble c'est difficile lorsqu'on travaille mais je suis prête à correspondre.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen