En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 21-03-2011 à 22:03

hello les copines de retour dans mes MONTAGNES et sur le FORUM je suis contente de vous retrouver pour moi la balance est tréq sympa car avec mamie j ai perdu 4kg donc j ai réussi mon objectif 48kg youpi quel bonheur les filles de se retrouver dans un 36 à la place d un 46 je ne penser pas y arriver je pense que la mamie y a contribuer mais ainsi va la vie maintenant il va falloir s y tenir :^> mais ç est une autre histoire bon les copines quoi de neuf dans vos vie j ai raté des jours babs pas de panique continus ne laisse pas tomber nymphette ton mari en es ou de ses examens?eh ben rené toi aussi tu as des problèmes avec te maudite balance ne laisse pas tomber ;) :-q au fait je me suis inscrite à la gym tonic 2fois par semaine lundi et mercredi et la piscine le vendredi soir bon les nenettes je vous fais des gros bisous faites de trés beaux reves :-* :-* :-* :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 21-03-2011 à 15:28
;) bravo Nymphette, moi c'est la CATASTROPHE j'en suis au début à nouveau à croire que ma balance me hais cette bourrique, rien n'y fait ça ne bouge pas dans le bon sens, je crois que je ne suis pas faite pour ce programme si je n'ai, pas l'angoisse de la pesée chez le médecin rien ni fait. Je ne suis pas assez courageuse ou trop gourmande, comme je stress je mange c'est le cercle infernal. Bisous à toutes Nymphette, Rénée et Manu Babs


renee caamano (06) répond Posté le 19-03-2011 à 15:15

Ici le filles temps variable, hier gd soleil et chaud y en avaient qui été déjà en short et tee schirt les gens sont fous! aujourd'hui soleil mais les nuages arrivent on annoncent de la pluie pr demain! :(( :(( NYMPHETTE pr ton mari t'as bien de respecter sa décision, et pr les cm perdus BBBBBRAVO! BABS tu as raison on vas vers des jours meilleurs et on se fera des salades, des plats froids et on MAIGRIRA! voilà ;) ;) j'espere que MANU profite bien de son séjour en Normandie et qu'elle ns reviendra en pleine forme! :-q :-q je vous fait de gros poutous et bon courage surtout un bon dimanche en famille :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Babs (63) répond Posté le 18-03-2011 à 08:05
:(( ras le bol du temps hier c'était une purée de pois , journée agréable j'étais avec mes copines à une JA de france patchwork pour le régime ok mais pas de perte de poids je hais ma balance, je pense au dessin de Renée c'est bien çà , bravo Nymphette et je suis d'accord pour les salades vivement j'attends cela avec gourmandise pour les légumes frais, Manu bon retour chez toi. Bisous à toutes tiens j'ai du soleil dans le dos bon signe houp ;) i !!


nymphette (63) répond Posté le 17-03-2011 à 12:49
Bonjour les filles,

J'ai repris le travail lundi et je n'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou. Renée j'espère sincèrement que tu n'as pas les pieds dans l'eau avec toute cette pluie qui tombe par chez toi. ici c'est triste, c'est gris, c'est froid depuis 2 jours alors que lundi et mardi le thermomêtre affichait 20° au soleil. Le moral en prend un coup :-S Côté régime rien a signaler, je perds côté cm et rien côté poids :-O c'est pas mal car çà me permets quand même de mettre une taille en moins :-q et puis les beaux jours vont arriver et je vais me goinfrer de salades composées, j'adorrrrrrrrrrrre çà :P çà fait un repas complet et tous les jours variés. Manu doit être en train de reprendre des forces, je lui fait de gros petous :-* :-* Pour mon mari, on a décidé avec ma fille d'attendre pour aller chez l'urologue car le mari n'est pas "chaud" pour passer l'examen et on ne veut pas passer outre son avis. Bon je vous laisse je vais aller faire le repas et vous souhaite une bonne fin de semaine. Bisous à toutes.


renee caamano (06) répond Posté le 15-03-2011 à 17:55

he ben les filles! c'est morne plaine ici! là il pleut tjrs depuis samedi l'hiver est revenu! je comprends que vs n'ayez pas le moral car avec un temps aussi pourri, je vous envoie en attendant de gros poutous! des nvelles de MANU? ? ??? big bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 11-03-2011 à 12:53

coucou les filles! j'espere que MANU se requinque en Normandie et je lui fait si elle lit de gros bizzz, ici beau temps mais on annonce de la pluie! ce WE il y a la commemoration du débarquement de Napoleon en 1815 à Golfe-Juan le village où j'habite! avec tout le tralala bivouacs sur la plage, danses d'empire, batailles, etc. bref tout ça se passe en bord de mer et c'est payant! ns on a droit au défilé avec canons de l'époque musiques qui viennent depuis l'Ecosse, l'Autriche, l'Italie, etc..BABS courage relax tu vas y arriver, NYMPHETTE je vois que tes vacances se passent bien c'est super apres tu reprends le collier? et ton mari? les filles je vous envoie de gros bisous en vs souhaitant un bon WE plein de soleil, je l'espere! bizzzzzzzzzzBABS l'image est pour nous 2


nymphette (63) répond Posté le 09-03-2011 à 11:37
Bonjour les filles,

Mes vacances se passent bien :-q il y a du soleil, c'est la joie B-)
Babs au sujet de la stévia en poudre elle est verte mais tu peux acheter en grande surface une boite de PureVia (au rayon sucre) ce sont des stickers de sucre avec de la stévia, c'est ce que je prends pour mon yaourth et il n'y a pas de goùt seulement un goùt sucré;Manu repose toi bien je pense à toi, Renée merci pour le soleil, j'en profite car je crois que çà va se dégrader la semaine prochaine X(
Bonne journée à toutes
Bisous


Babs (63) répond Posté le 09-03-2011 à 08:54
:^> bizarre j'ai des courriels pour aller sur le forum et rien . Aujourd'hui LE SOLEIL est là bienvenue à lui :D :x , mon rhum me quitte doucement, j'ai abandonné le café il me donne des nausées pour le thé mais le problème c'est le miel alors j'ai une copine qui ma donnée de la stévia mais elle donne un goût au thé on me dit qu'il fait de la poudre (verte) de stévia feuilles broyées ? J'éspère que vous allez bien bisous, je n'ai pas de nouvelles de Marlène ? ? ? :-O <X


Babs (63) répond Posté le 08-03-2011 à 10:08
X( j'ai balancé la balance par la fenêtre, je clous la porte du frigo je fais le yoyo je perds je prends, ras le bol en plus j'ai un rhum un très gros rhum, j'ai la tête dans le brouillards. Bisous à toutes Babs



91 - 100 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen