Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
Babs (63) répond Posté le 08-03-2011 à 10:08
X( j'ai balancé la balance par la fenêtre, je clous la porte du frigo je fais le yoyo je perds je prends, ras le bol en plus j'ai un rhum un très gros rhum, j'ai la tête dans le brouillards. Bisous à toutes Babs


renee caamano (06) répond Posté le 07-03-2011 à 15:25

coucou les filles! NYMPHETTE t'as raison du moment que tu es bien ds ta tete et ton corps c'est super tu verras ds qq temps ton poids va redescendre et puis c'est positif puisque tu cuisines équilibré! BABS courage aussi à toi maintenant on va vers les beaux jours le plus dur est derriere! MANU passe de bons moment en normandie et repose toi! ici apres un matin froid (vent d'est) et nuageux le soleil est là si vs en voulez je vous l'envoie. Hier ici bataille de fleurs et carnaval assez sympa! bon je vous laisse en vous faisant plein de bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x


manu15 (15) répond Posté le 05-03-2011 à 11:54

coucou toutes les copines un petit coucou en passant j en profite car en normandie internet ne passe pas souvent la mamie est de retour chez elle et je ne vous cache pas notre soulagement on fais les papiers pour les aides mais bon on verra la suite gros bisous les copines je ne vous oublis pas j espère que demain je pourrai venir vous faire un petit coucou nymphette ne te prends pas la tete profite de tes vacances gros bisous à toi à bientot :-* :-* :-* :x ;)


nymphette (63) répond Posté le 05-03-2011 à 11:09
Bonjour les filles,

Où êtes-vous? Je sais, jusqu'à présent le ciel etait gris,pas le moral mais çà y est le soleil brille B-) le moral va revenir. Je suis en vacances cette semaine et j'ai décidé de ne rien faire (à part le ménage et les repas) vais même pas aller à la gym. Repos complet ;) Je ne comprends pas ce qui s'est passé, J'avais bien perdu -11 kgs et j'en ai repris 7kgs :-S alors que je fais mes repas équilibrés. Je ne vais pas me prendre la tête, je vais continuer mes repas même si je ne maigris plus tant pis je resterai comme je suis. Le seul point positif de ce régime est que j'ai appris à faire des repas équilibrés et m'a redonner envie de cuisiner :D . Voilà les filles où j'en suis, je garde le moral, je bannis la balance de mon existence, je suis bien dans ma tête et mon corps et vive la vie.
Bisous à toutes


Babs (63) répond Posté le 01-03-2011 à 08:07
:) salut les filles, ce matin réveille en fanfare à 6 heures comme en mai quand le soleil se lève après moi, une tasse de café à la main. Hum ! vivement avril et un peu de chaleur. Manu beaucoup de courage et un bisou à mamie on ne sait pas ce qu'on deviendra à 80 balai et plus. Nymphette bisou, Renée merci pour tes encouragements. Une nouvelle frappe à notre porte Marlène bienvenue aux auvergnates ou clermontoises nous ne sommes pas loin, nous allons faire connaissance ce sera avec grand plaisir. Alors bisous à vous quatre Bonne journée à toutes. Babs


manu15 (15) répond Posté le 28-02-2011 à 22:42

hello les filles je ne vous oublis pas loin de la mais je suis vraiment ko en ce moment mercredi on ramène la mamie et je vous dis avec un grand soulagement car elle devient vraiment trés dure à gérer je viendrais demain avant mon départ pour la normandie bisous les copines je ne vous oublis pas :-* :-* :-q ;)


Babs (63) répond Posté le 28-02-2011 à 08:16
:D Mais j'ai je morale simplement un bon coup de mou, ce matin l'herbe est blanche, l'eau du bassin est gelée. C'est le temps qui passe trop vite j'ai pas vu passer janvier et février c'est incroyable? Pour le régime c'est plan plan ! rien à dire tout à faire. Bisous à toute tiens le soleil perce !


nymphette (63) répond Posté le 27-02-2011 à 20:23
Bonsoir les filles,

Alors Babs un coup de mou :-S c'est vrai que chez nous il fait pas beau j'ai eu du grésil ce matin pendant que je nettoyais mes parterres et comme toi j'ai les perce neige en fleurs, les crocus qui commencent à pointer leur bout de nez et les tulipes les bourgeons déja bien gros (pourvu qu'il ne gèle pas) c'est un signe de printemps, il faut y croire (je suis en train d'écouter la météo pour la semaine froid) Babs prend ton mal en patience il y aura du soleil B-) Babs c'est dans notre tête et notre état d'esprit que nous avons notre âge pas sur l'état civil.
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt
:-* :-* à toutes


renee caamano (06) répond Posté le 27-02-2011 à 16:23
OUPS! alors là je suis en avance, déjà que ça passe vite! bisous


renee caamano (06) répond Posté le 27-02-2011 à 16:21

coucou les filles! Oui contente aussi pr MANU, NYMPHETTE helas je t'envoie les rayons du coeur car aujourd'hui pas de soleil et ils annoncent de la pluie! BABS courage il va bien falloir qu'il se termine ce P. . ..N d'hiver! tu vois les ptes fleurs commencent à sortir!Allez BABS la vie n'est pas finie à 50 ans, tu as encore plein de choses a accomplir pense au but fixé. je vous souhaite à toutes une bonne fin d'apres midi, bonne soirée et une nuit calme et sereine sous la couette! bisous :-* :-* :x :x :x



101 - 110 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen