Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 18-06-2011 à 15:18
Coucou les filles,

Comme Mino je me fais suivre également par un docteur car seule je n'y arrive pas surtout que je prépare les repas "normaux" au mari et au fils et je suis tentée par les bons petis plats que je n'ai pas droit :-S Je suis en phase d'attaque(dur, dur) depuis 1 semaine encore une à faire avant d'avoir des repas plus complets. Il faut beaucoup de motivation pour suivre un régime et le fait de parler avec un docteur en cas de démotivation çà aide. :-q . Je vous tiendrai au courant par mail de mes progrés et si Babs est très motivée pour réussir à perdre des kgs par de problème je te donnerai l'adresse.
Voila les dernières nouvelles, je ne pourrai pas venir vous voir la semaine prochaine, j'ai le pot de l'amitié de la gym à préparer pour vendredi et un repas à préparer pour une autre assoc pour le dimanche, donc semaine chargée :-O
A bientôt et en attendant de vous lire je nous souhaite à toutes une bonne semaine et un bon régime.


Babs (63) répond Posté le 18-06-2011 à 13:40
;) re bonjour Mimo nous correspondrons sans passerpar ce forum moi je n'ai pas perdu un gramme avec luije vais allez voir un médecin cournon ou vichy ? bonne question il faut aussi trouvez le temps pour les rdv j'attends votre essai à bientôt. :x :x

Samedi de rien il pleut et il fait froid.


renee caamano (06) répond Posté le 18-06-2011 à 11:42

coucou! on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ce forum s'essouffle! on dirait où etes-vous les filles, merci pr ton conseil mino et bravo pr ta perte de poids! je vous souhaites un bon WE à toutes et gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x ne lachez pas!


mino (63) répond Posté le 18-06-2011 à 10:07
bonjour à toutes
je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum. . ..
avec jmc j'ai perdu 3kg en 5mois,
je n'ai pas renouvelé le bail avec jmc, car j'ai besoin d'être suivie par un médecin et surtout de parler, discuter et échanger avec quelqu'un. je suis allée voir un médecin à cournon ville où j'habite
certaines personnes sont très motivée et le régime jmc leur convient parfaitement.
babs mamu nymphette ou d'autres je suis partente pour une rencontre ou si vous voulez me contacter je vous donne mon adresse mail dom.mangin@laposte.net
pour les nouvelles il faut tenir même si la perte de poids est faible, ce qui est perdu est perdu il ne faut pas être impatiente pressée car on reprend encore plus vite et toujours plus! comme beaucoup j'en ai fait la triste experience.
a bientôt
dominique


renee caamano (06) répond Posté le 09-06-2011 à 17:13

je recommence serieux lundi bisous a vous toutes à bientot :-* :-* :-* :x :x :x


Babs (63) répond Posté le 07-06-2011 à 09:06
:-S hier j'ai fait la gourmande aujourd'hui je suis le régime à la lettre, 1 jour sans en un mois c'est ok ? bisous à toutes


renee caamano (06) répond Posté le 06-06-2011 à 16:09

coucou! excusez moi les filles je suis désolée mais je ne vous oublie pas! mais qq fois je ne sais pas mais pas le moral! car je fais 2 pas en avant ds le regime et 4 en arriere comme le yoyo! BABS ça y est je vois que chez toi c'est bien parti bravo et tient le coup! je pense que MANU doit avoir pas mal de boulot! et je crois qu'elle partait en Vendée!NYMPHETTE c'est bien ce que tu fais je t'envoie plein d'ondes positives et c'est vrai que d'etre suivi de pres c'est mieux que virtuel! je vous fais à TOUTES de gros bisous et bonnes vacances à MANU à+ :-* :-* :-* :x :x :x


Babs (63) répond Posté le 06-06-2011 à 15:46
:D :x Salut les filles ce mois j'ai perdu 2.6 kg et je vais bien. J'attaque mon deuxième mois avec plaisir. Demain calamars à la sauce tomate maison super bon, je fais aussi mon pain maintenant et je me régale. Beaucoup de travail bisous à toutes à la fin du mois j'espère pouvoir toujours être avec vous même si je ne renouvelle pas chez cohen.


nymphette (63) répond Posté le 05-06-2011 à 11:25
coucou les filles,

C'est un peu le désert sur ce forum :-O Où êtes-vous, :(( Bon Manu est encore partie vagabonder :D mais Renée que deviens-tu, tu continues toujours ton régime? Babs c'est bien de perdre aussi quelques cm pour moi j'ai perdu 7 cm de tour de hanches et 5cm de taille. Bon les filles j'attends de vos nouvelles.
Passez une bonne semaine
Bisous à toutes :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 30-05-2011 à 14:06
:P - 100 gr cette semaine dur dur mais j'ai le morale je tiens bon car malgré le peu de poids perdu j'ai perdu en cm Bisous à toutes :x :x :x :x



11 - 20 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen