Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 04-01-2011 à 15:20
Coucou babs,

Donne-nous ton site inernet pout ton travail, j'irai y faire un tour.
Bon le moral reprend le dessus. :D
C'est pas grave un morceau de galette il faut bien tirer les rois ;) mais pas en abuser sinon les efforts que tu fais d'un côté tu les perds de l'autre.
Allez sois patiente, reste motivée et tu vas y arriver ;) n'oublie pas que moi aussi j'en ai à perdre et malgré mes soucis familiaux je positive pour la perte de poids. je me suis juré d'y arriver (j'ai vu une jupe extra que je veux porter cet été) et je la mettrai
:-q volonté,volonté mais comme toi cela m'arrive de faire un écart(plus ou moins gros) selon mon état d'esprit du moment :^>
Je vous embrasse toutes les deux et merci encore manu pour tes conseils et promis dés que j'ai des congés je t'appelle.
Bisous :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 04-01-2011 à 14:19
X( X( dur dur ce début de semaine hier j'ai craquée pour une part de galette j'en ai marre de ce régime que va trop lentement. Mon site est en ligne mais j'ai du mal à le trouver avec mozilla .Il fait soleil si si pourtant cette nuit -7° et la nature recouverte de sucre glace superbe Bisous à vous deux. BABS


manu15 (15) répond Posté le 03-01-2011 à 15:56

hello les fifilles bon babs est de retour enfin. . .. :P 1m78 oh lala j en reve moi qui ne mesure que 1m53 pour 52kg la par contre je suis contente de moi pour le poids enfin bien que je ne me suis pas pesée . . ..quoi 120gr de pain par jour non mais tu vas arreter ça tout de suite ç est trop hi hi hi allez les filles le coeur en hausse et les kg vont partir MOTIVER MOTIVER gros bisous a ++++++++allez nymphette pense à ce que je t es dis et continus :-q :-q :-q ;) :x :-*


Babs (63) répond Posté le 03-01-2011 à 09:14
:-S X( Depuis Noël j'ai repris du poids je hais les fêtes de fin d'année. Cette semaine je serrrre la ceinture fini les chocolats mon régale, le vin blanc sucré j'ai fini la bouteille hier soir comme cela pas de regrets, ma mère à fini les huitres comme cela plus de tartine beurrée; en passant par le foie gras etc. . . miam miam
Je cherche de nouvelles recettes de soupe pour cette semaine, en faisant un terrible effort sur le pain je me limite à 120 gr n'importe quoi mais je le fait durant cette semaine.
Manu bon courage avec belle maman, Nymphette haut les coeurs le printemps est pour bientôt? il faut bien se raccrocher à quelque chose. Contrairement à l'année dernière je suis content de ce début d'année il fait soleil malgré le froid mordant; il faut que je continu ce régime, je dois retrouvé mon poids de confort, j'ai trop de fringues dans l'armoire, j'en ai marre de porter toujours les même choses. Je prends des cours de couture les lundi après-midi pour pouvoir me faire de jolis choses car avec mon 1.78 m c'est toujours trop court de jambe de bras.
Bon courage à vous deux je vous embrasse fort fort. Bonne année et bonne santé à vous et à votre famille que les étoiles brillent dans vos yeux.BABS


manu15 (15) répond Posté le 02-01-2011 à 21:11

coucou mes cops alors un petit coup de mou pas de panique allez nymphette on avance :-* :-* :-* je suis la pour te booster . . ...et babs ou elle est?encore sous les effets des fetes ? bisous ma copine en attendant babs :-*


nymphette (63) répond Posté le 02-01-2011 à 18:26
coucou manu

il n'y a plus de restes, j'ai fait comme avec le gâteau au chocolat, j'ai tout fini.
Grosse déprime en ce moment :-S la suite sur e-mail.
Tous mes voeux pour babs.
bisous


manu15 (15) répond Posté le 02-01-2011 à 14:30

coucou ah je vois vous avez pas encore finis les restes de la fete hi hi hi bon des que vous aurai finis de grignoter les os faite moi signe hi hi hi @-) @-) @-) :-O :-O :-S :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 31-12-2010 à 14:07

salut les copines je suis hs avec ma belle maman entre la toilette lesmédicaments les injections et maintenant je la perfuse le soir à 21h et je la déperfuse le matin à 6h mais bon comme je dois reprendre le taf en février en soin palliatif ça me donne de l entrainement pour nous çe soir se sera petit réveillon cool cool avec mon chéri et belle maman foie gras gambas riz au saffran et petits four sucrés et bien sur un petit peu de champagne et hop dodo bon les kilos les nanas pas de soucis on ne se pèsera que le 20janvier pour ne pas se démotiver mais bon ç est les fetes les copines donc pas de culpabiliter ;) ;) ;) bon réveillon les filles car aprés les fetes je serai sur votre dos et il faudra me surpporter hi hi hi bonne soirée les nenettes bisous :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 28-12-2010 à 17:26
coucou les filles,

Comme l'a suggéré manu, je me péserai le 20 janvier jour de mes vacances, pas avant :D j'ai déja le moral dans les chaussettes je ne veux pas en rajouter car je suis en train de faire une cure de cho. . .. . ..colat ah la la :P :P pour me rebooster et je ne culpabilise même pas :-S
Coucou manu belle-maman t'accapare de trop et nous? ? ?? :(( :((
bisous à toutes les deux


Babs (63) répond Posté le 28-12-2010 à 17:22
;) J'aime tellement le tiramissu que je lui mets deux r. Pour la soupe c'est ok! avec un peu de pain quand même il ne faut pas pousser. Triste temps aujourd'hui, mais il faut faire avec vivement le mois de mars. Aujourd'hui corvée bois une remorque pour avoir chaud trois fois le charger le ranger et le mettre dans le poêle. A bientôt de vous lire, bonne fête de fin d'année, que les étoiles brillent dans vos yeux, et que l'amour inonde votre coeur. Gros poutoux à vous deux. Babs



201 - 210 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen