Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 08-09-2010 à 22:29

:-S hello les nenettes tout va comme vous voulez?pour moi toujours en ballade demain peche aux crabes moi qui en est la trouille ça va etre beau :-S :-S bonne nuit les fifilles :-* :-* :-* :-* :-* :-* nymphette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) :-q


nymphette (63) répond Posté le 08-09-2010 à 17:39
un petit coucou en passant les filles. Toujours heureuse d'avoir un petit mot de chacune.
A bientôt manu. J'ai hâte de faire ta connaissance. :P.
Bisous à vous 2 :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 07-09-2010 à 21:02

:P bonsoir mamounette ah quand meme hi hi je plaisante :P je comprends bien ton boulot est fatiguant tu es à domicile tu toccupes d une personne à plein temps?ou plusieurs dans la journée?elle sont dépendantes?ou moitié moitié enfin je sais que ç est dure coucou ma copine nymphette :D :D :-* :-q bon je pense que didi s est perdue en route on est pas beaucoup sur le forum mais super sympa :-q bonne nuit à toutes mes copines :-* :-* :-* :-q


mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-09-2010 à 18:59
Bonjour les filles

Non non je ne vous ai pas oublié, mais c'est vrai qu'être aide soignante à domicile est bien fatigant (levée à 5h30 les matins) :(

Aujourd'hui il n'a fait que pleuvoir, à l'intérieur c'est sombre, et heureusement que les lumières existent ;)

Coté régime, je ne pèse rien, (à part moi :P ), je continue avec mes dérapages contrôlés, et ma fois pour l'instant je m'en sors plutôt bien puisque je ne reprends pas de poids.

Sinon la plus jeune de mes filles est entrée en 6ème un peu stressée, mais elle est déjà un peu plus rassurée. Quant à ma fille ainée la rentrée de la fac n'est que dans 2 semaines.

Bon courage à vous, et au plaisir de vous lire.
:-* Mamounette03


manu15 (15) répond Posté le 07-09-2010 à 12:37
bonjour nymphette pas pu répondre avant des problèmes avec internet meme chez belle maman en normandie ça passe mal je te dis bonne journée et j espère pouvoir venir ce soir te faire un petit coucou bisou ;) :-*


nymphette (63) répond Posté le 05-09-2010 à 16:25
Salut manu,

Je savais que tu ne m'avais pas oubliée :) , tu es en vacances et c'est normal d'avoir moins le temps et pas toujours un accés internet.
Re changement, je serais en vacances semaines 38 et 39 en principe (pas de réponse du responsable!) donc on pourra se rencontrer.
Je vais être très occupée ce mois de septembre, reprise de la gym et comme je suis trésorière je dois encaisser les adhésions les mardis, mercredi et jeudi avant et après les cours en plus de 2 permanences le samedi matin, ensuite réunion du bureau le 29 septembre et assemblée générale le 1er octobre. Après ouf moins de boulot.
on se tiendra au courant pour choisir une date.
Je te laisse , j'ai ma fille à la maison
A bientôt
Bisous :-*


manu15 (15) répond Posté le 03-09-2010 à 22:07

coucou les copines ou etes vous bon nymphette he ho je t attend bisou aussi à mamounette et didi :-* :-* :-* bonne nuit à toutes que vos reves se réalise :-q :-q


manu15 (15) répond Posté le 02-09-2010 à 21:43

hello ma belle nymphette non non et non je ne t es pas abandonner ;) mais en dordogne internet passe pas :-S meme avec la clé 3g :( j espere que tu ne m as pas oublier pendant tout ce temps :(( :(( :(( j ai beaucoup penser à toi ;) maintenant je suis chez belle maman en normandie :P pour quelques jours mon mari va aider mon beau frere sur son chantier donc moi ballade et plage avec ma belle soeur si il pleut pas :^> :-O et aussi pour tenir compagnie à ma belle maman :-q :-q qui est génial :-q je l adore :-* :-* :x bon sinon tu es bientot en vacances ça tiens toujours pour que je vienne pour te connaitre :D :-q pour moi pas de soucis je serai ravie de me faire une amie je te connais virtuellement mais je suis sure que nous allons devenir amie :-q :-q :-q ;) je suis un peu bavarde ce soir mais j ai du temps à rattraper bon les autres fifilles je ne vous oublis pas du tout didi tu dois avoir un boulot trés interessant :D :-q quand à mamounette nouvelle diplomée aide soignante elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour venir sur le forum ou alors trop ko le soir car sont boulot n est pas de tout repos je sais de quoi il ressort :-S :-S :-S bon les gazelles je vous fais des gros bisous et surtout j attend que des réponses bonnes nuit :-* :-* :-* :-* ;)


nymphette (63) répond Posté le 02-09-2010 à 15:42
Coucou,
Suis toujours seule :(( Plus personne avec qui papoter c'est pas génial :-S
Enfin tant pis, je me fais une raison :(
A plus, peut-être?


nymphette (63) répond Posté le 26-08-2010 à 11:55
Hého les filles, où êtes-vous?

A part Manu qui se bronze et fait quelques écarts avec le foie gras, :P je n'ai plus de nouvelles. J'espère que tout va bien :-O
J'attends un petit coucou :((

Bises :-* :-* :-*



301 - 310 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen