En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 19-05-2011 à 14:07
coucou les filles,

un rapide petit tour pour vous dire que j'ai rendez-vous mercredi avec le docteur de Vichy. je vous tiendrai au courant de la suite. Bienvenue Christine sur le forum. Nous habitons à une vingtaine de kms l'une de l'autre (j'habite Châteldon) et on peut se rencontrer si tu veux. T'inquiète pas manu on va programmer une journée rencontre çà va se faire j'en suis persuadée. Grosses bises à toutes je reviens vous voir dimanche, passez un bon W.E. (le mien est chargé (boulot le matin de 8h13h, tournoi l'aprem à Vichy de 13h à 18h et ensuite soirée spectacle de 19h30 à . . .? ? ?).


manu15 (15) répond Posté le 17-05-2011 à 22:16

coucou les filles repris du boulot :-O :-O +++++++et en plus insomnies je me ballade dans la maison la nuit je n arrive pas à dormir donc le matin je suis ko plus le boulot :-S :-S :-S enfin je ne t oublis pas nymphette quand se sera plus calme je t appelles depuis le temps que l on doit se rencontrer :( :( tiens une nouvelle youpi sois la bienvenue sur notre forum babs tu vas bien ?renée hou hou ç est vrai des fois on a pas beaucoup de temps mais je ne vous oublis pas mes amies virtuelles enfin ce que je souhaite ç est vraiment vous rencontrez surtout nymphette que je connais depuis le début un bisou pour tout le monde et un de plus pour mon amie nymphette ancienneté oblige hi hi hi :-* :-* :-* :-* :-*


christine (la chapelle, 03) répond Posté le 14-05-2011 à 07:13
bonjour je vois que vous vous connaissez déjas toute alors je vous souhaite bon courage , moi je viens de démarrer depuis le 16 avril ,j ai pris le régime à 1400 alors sa descends trés lentement ,j 'espére que je ne vais pas me décourager
Ha oui , j allai oublier ,je suis des environ de vichy , dans la montagne ,si qhelqu 'un est comme moi ,je serai ravie de faire sa connaissance
bonne journée :-*


renee caamano (06) répond Posté le 13-05-2011 à 18:33

coucou les filles!! je vois que tout le monde va bien! je reviendrai ds qq jours car pour l'instant je n'ai que des E. . .. . ..ES et pas le moral X( X( j'espere que ce n'est que passager. En ce moment ici c'est l'invasion pr le festival! B-) B-) je vous donne bientot de mes nouvelles et vous fait en attendant à TOUTES de gros bisous! :-* :-* :x :x et bon WE


nymphette (63) répond Posté le 13-05-2011 à 17:28
coucou les filles,

Babs si tu veux l'adresse du médecin à Vichy envoie moi un mail je te donne mon adresse email : claudineconstant@yahoo.fr. je ne veux pas le faire sur le blog ou bien je te téléphone au magasin. Dis le moi.
Où êtes-vous Manu et Renée? J'espère que tout va bien :^>
La semaine prochaine va être très chargée (soirée spectacle samedi soir) et je vais avoir à faire les derniers achats, etc. . . mais j'essairai de venir sur le forum vous faire coucou et ensuite la semaine d'après je prends rendez-vous, je serai plus calme :D
Bon W.E. à toutes
Bisous


Babs (63) répond Posté le 12-05-2011 à 11:19
:D OK pour l'adresse du médecin vichy n'est pas loin de chez moi. Depuis lundi j'ai rererecommencer mon régime avec une amie mais elle c'est dukan, c'est lassant de toujours commencer un régime sans jamais le finir. Hier pluie divine mes légumes, mes fleurs bénissent le ciel 0 bientôt :x :x :x :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 09-05-2011 à 15:17
coucou les filles,

C'est avec plaisir que je vous donnerai l'adresse de ce médecin( c'est une femme) mais elle exerce à Vichy et si vous y tenez pas de problème dites le moi je vous la donne et si nous y allons toutes les 3 elle nous fera peut-être un tarif de groupe hihihi :D
Mino pour les soldes chez fred Sabatier au magasin d'usine cela m'intéresse mais je ne peux y aller qu'un jeudi car c'est mon jour de repos et en plus je viendrai avec ma fille (c'est mon chauffeur pour Clermont) Tu as mon adresse email pour me joindre. Je prends rendez-vous chez ce médecin au mois de juin car je suis surbookée en mai.
Et bien Renée tu nous fais un coup de calgon? :-O Je suis moi-même passé par ce stade de lassitude, de démotivation, çà va passer, pense à des choses positives et rebooste-toi. Dommage que tu ne sois pas de la région, on aurait été à 4 chez le médecin ;)
J'espère que manu va bien, je te fais de grosses bises :-* et quant à toi Babs bon courage pour ton travail et essaie de te motiver. Pour ma part j'ai tout arrêté mais j'essaie quand même de manger à peu près équilibré et j'attends de prendre rendez-vous au mois de juin ;) Bon allez les filles il y a plus grave, il fait beau, il fait chaud, pas de pluie, restons zen :-q on va y arriver ;)
Passez une bonne semaine
A bientôt
Bises à toutes


mino (63) répond Posté le 08-05-2011 à 18:14
moi aussi je n'y arrive pas, nymphette pourrais tu me donner le nom et l'adresse de ce médecin car s'il prend le temps d'écouter ses patients c'est rare.
le magasin d'unsine fred sabatier est vers le ZENITH les vêtements sont moins cher qu'en magasin mais c'est plus interressant durant les soldes mais il faut y aller dès le premier jour car après il n'y a pas toutes les tailles.il m'envoie une invitation avant les soldes si tu es interressée je te le dis et nous pourrons y aller ensembles si tu es interressée.
le baptème ambiance super mais la balance pas beau samedei.
j'espère que pour vous c'est du moins et que vous allez nous rebooster.
a+


Babs (63) répond Posté le 07-05-2011 à 15:01
:^> J'aimerais bien l'adresse de ce médecin car seule je n'y arrive pas, la seule chose de bien dans ce site c'est le forum,il faut absolument que je perde le poids pris en 3.5 ans bon sang de bonsoir. Bisous affectueux à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 06-05-2011 à 17:59

salut les filles, je suis completement deprimée surtout en essayant les habits de l'été passé, alors sois je me booste, sois je me suicide!!!! X( X( X( ou alors je m'en fous et reste comme je suis @-) @-) et j'arrete d'em. . ...r les gens autour de moi je vous souhaite à TOUTES une bonne soirée et bcp d'ondes POSITIVES bisouuuuuuus :-* :-* :-* :x :x



31 - 40 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen