Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 06-05-2011 à 16:24
Coucou les filles,

Mino tu parles de Fred Sabatier, J'y allais 2 fois par an pendant les soldes, j'adore leurs vêtements, ils sont déjantés mais je n'y vais plus car c'est très cher . par contre je ne connais pas le magasin d'usine à Cournon. :-S J'en trouve sur Internet et là çà vaut le coup :D .Babs ma fille habite Luzillat et Châteldon n'est pas très loin. L'autre jour je vous ai parlé d'un client qui a perdu 30 kgs en 8 mois il m'a donné le nom de son médecin et je vais prendre rendez-vous et vous tiendrai au courant la seule chose que je sais c'est que l'on a rendez-vous tous les mois pour voir ce qui va ou pas et çà je pense que çà motive. et quand je vois ce client que je connais depuis plus de 15 ans je l'ai toujours vu bien en chair çà fait drole de le voir maintenant et çà me motive pour essayer ce traitement.A suivre. . .
Manu fait attention à toi ne maigris pas trop.
Renée courage pour ta perte de poids si tu es motivée, continue.
Je vous souhaite un bon W.E.
Bises à toutes


manu15 (15) répond Posté le 05-05-2011 à 23:11

hello les filles journée génial chez emmaus et brocante des objets insolites en cuivre youpi bonne nuit tout le monde :-*


mino (63) répond Posté le 05-05-2011 à 08:47
bonjour à toutes
babs moi aussi je fais de la couture à cournon, je me suis fais un haut bordeaux et noir pour samedi et un caraco en dentelle noire (une vraie galère) donc je ne sais pas quelle tenue je vais mettre : pantalon +haut bordeaux ou une robe noire avec une broderie discrète jaune ocre achetée chez fred sabatier(magasin d'unsine à cournon)+le caraco? a vrai dire je suis indécise car lorsque je m'habille j'aimerais paraitre plus mince mais l'habit necache pas le ventre et les bras!. . ..
comment se passe tes cours de coutures? t'as t-on expliqué les différents tissus? quel fil utiliser pour chaque tissus et les coudre avec tel point ect. . .. à cournon tu viens avec ton tissus et ton patron ou tu le décalques dans les revues burda et notre animatrice t'explique comment placer tes pièces sur le tissus et t'aide au fil des difficultés (quand elle est bien lunée) sinon tu galères et ce sont les autres qui t'aident. . .
il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum peut être à cause des vacances? j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes sérieuses dans leur régime, pour moi cette semaine c'est pas térrible, nous attendons des résultats suite au cancer de la thyroïde de mon mari, alors le stress est là..ainsi que le grignotage!
je vous dis à bientôt
Dominique


Babs (63) répond Posté le 03-05-2011 à 09:35
:D ;) je suis ok pour une rencontre entre filles. Pour le magasin rue du 11 novembre c'est raté il à changé la taille maxi est 50 moi je trouve sur le catalogue taillissime de la redoute www.laredoute.fr ou sur le catalogue allemand de ulla popken www.ullapopken.fr C'est pourquoi je prends des cours de couture à Luzilla pour me faire des fringues à moi sur la redoute la petite robe page 39 je dois la rallonger page 15 reduire de la taille à sous les bras mais assez longue pour une fois bonne jopurnée à toutes :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 02-05-2011 à 21:31

bonsoir mes amis je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :P


mino (63) répond Posté le 01-05-2011 à 08:47
bonjour à toutes
je vous envoie un brin de muguet qui vous portera bonheur .
cette semaine j'ai repris 400g autant dire que le moral es au plus bas mais de vous avoir lu me fait du bien. je vous remercie.
lundi après midi je fais les magasins, cela me sape le moral car lorsque je vois quelque chose qui me plait cela ne me va pas (j'ai de très gros bras et je ne passe pas les manches sinon le reste irait).
pour le régime jmc je ne me réabonnerai pas, lundi je prends rendez vous chez un médecin un copain a perdu 11kg en 2mois en le suivant à la lettre il était motivé car 6g de cholestérol) et il continue de maigrir.il faut dire que c'est un homme donc il maigrisse plus vite que nous et il mangeait beaucoup de pizza et plat tout prêt. . ..
je crois que le contact et un médecin avec qui parler c'est mieux que seule.
c'est vrai que nous pourrions organiser une rando pour faire connaissance, cela nous permettrait de passer un agréable moment.
babs le magasin rue du 11 novembre doit être TOSCANE, j'y vais lundi et j'irais à Cebazat
mais il parrait que c'est cher, à cournon il y en a un mais trop cher pour moi (un tee sirt 120€ mini) mais c'est très beau comme qualité mais pas pour ma bourse!
manu moi aussi j'ai habité 6ans à PARIS et la qualité de vie en Auvergne est super nous sommes tout de suite dans la nature j'ai été contente de revenir chez moi en auvergne
je vous souhaite un bon dimanche de 1e mai
a bientôt


manu15 (15) répond Posté le 30-04-2011 à 20:49

;) hello les filles et zut toujours le moral en berne :(( :(( et pourtant aucune raison tout va bien donc bizarre :-O j ai fais des remplacements pas loin de chez moi dans un cabinet d infirmières libérales génial les remplacements et les vaccations me suffisent plus besoin de bosser 12h par jour comme en région parisienne mais ici à la montagne pas dificile de trouver on me téléphone jusque chez moi sans que je demande rien :P ;) bon je vais manger du chocolat ce soir rigolo de dire ça quand meme ;) :D :-O @-) je vous souhaite une très bonne soirée


renee caamano (06) répond Posté le 30-04-2011 à 12:31

coucou! je vois que le forum cette semaine est animé, ça fait plaisir ;) ;) BABS on a bcp de points communs toutes les 2 à part la taille je suis petite je le repete! du reste je ne me regarde plus ds la glace depuis longtemps :(( :(( il y a des jours ou je suis "gonflée à bloc" ou je m'en fiche mais ça ne dure pas! avec mes amis ceux que je cottoie ça va, mais en dehors du cercle je suis tres reservée! B-) B-) NYMPHETTE bien sur que tu peux continuer sur le forum, MANU génial tes petites fesses, je te les ai piquées, fais attention à toi car tu es vraiment mince, ne vas pas plus bas, ou va voir un medecin si ça continue!! Moi aussi je suis seule sur la plage, dans mon coin! tiens ça me rappelle une chanson de cloclo!!!!je vais vous souhaiter à toutes une tres bon WE et vous souhaite bcp de bonheur porté par du beau muguet à+ :-* :-* :x :x :x :x


nymphette (63) répond Posté le 30-04-2011 à 10:47
Coucou les filles,

Pas de problème Manu on va se rencontrer et si Mino et Babs sont d'accord ce sera encore plus génial :-q Je vois que nous avons toutes un coup de blues en ce moment :-S pour remonter le moral de Mino je vais te raconter. La tante par alliance de ma fille est petite et forte mais elle a tellement de beaux yeux que l'on ne voit pas sa grosseur et elle s'est mariée l'an dernier. On peut être forte et plaire ce n'est qu'une question de regard des autres. Je trouve que dans le visage de certaines personnes fortes il y a beaucoup de douceur et çà doit plaire. Merci Babs pour l'adresse du magasin, j'en prends note mais peux-tu donner le nom du magasin?
Je reprends le travail lundi donc je ne pourrais pas venir tchater avec vous régulièrement mais mes pensées iront vers vous.
Courage les filles le soleil revient, on va manger léger et on va se sentir bien dans notre tête :D .
Passez une bonne semaine
A vous lire
Bisous


Babs (63) répond Posté le 30-04-2011 à 08:09
:D Mino moi aussi je dois trouver une robe pour un mariage, et si je pense être la plus moche non non non il y a des femmes minces qui sont tristes ou laides ou chiantes arrive avec la banane, le sourire parle aux gens dit toi que tous on des problèmes différents du tien et que même forte tu es rayonnante les gens viendrons à toi. Un amie hier m'a parlé d'un magasin à clermont rue du 11 novembre en face anciennement laura aslhey les filles sont très sympa et la taille 1 c'est du 46 oui oui et tout çà pour un prix abordable.
Dans deux mois j'aurais moi aussi fini mon abonnement et je ne vais pas renouveler, je vais certainement aller chez un médecin car le déclic n'est pas venu je tiens 15 jours parfait et la troisième semaine je craque, c'est lassant. COURAGE :x :x :-q



41 - 50 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen