Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 27-04-2011 à 12:39
coucou les filles,

Bienvenue Mino sur notre forum. Comme le dit Manu nous ne sommes pas nombreuses mais nous pouvons tout nous dire et cela c'est important. J'habite Châteldon et comme nous toutes nous cherchons des personnes pour marcher car seule c'est pas marrant :-S j'ai une ex collègue qui habite dans l'Allier et je vais marcher avec elle quelques fois les mercredis mais c'est vrai je préférerais marcher vers chez moi mais les copines travaillent alors que moi j'ai tous mes aprem de libres. Côté régime, j'ai bien maigri au début j'étais très enthousiaste et depuis plusieurs mois je stagne pas un kg de perdu mais de la perte au niveau des cms. Pas trop d'accord avec manu quand elle dit que l'on ne peut pas se sentir bien dans sa peau avec des kgs en trop. Tout dépend de sa morphologie; pour ma part je mesure 1m67 pour 95 kgs et quand j'annonce mon poids on a du mal à le croire car du fait d'être un peu grande les kgs sont bien répartis et je ne fais pas"bouboule". j'ai décidé de faire ce régime pour raison de santé et là je rejoins Manu dans le sens que ce surpoids a occasionné des problèmes de circulation sanguine et d'hypertension et là oui c'est une gêne sinon j'ai trouvé un magasin de vêtements qui fait grandes tailles en fabrication française et coupe très moderne voire déjantée comme j'aime ;) Je continue mes repas équilibrés dans la mesure du possible mais je n'espère plus perdre de kgs et moi aussi je ne renouvellerai pas mon abonnement. On a peut-être plus de


mino (63) répond Posté le 26-04-2011 à 22:01
bonjour Manu
je te remercie pour ton très gentil message, je me doute que pour toi cela n'a pas du être facile de perdre autant de kilos. . ..sincerement je te félicite. tu as du avoir le déclic? comment? si tu as des astuces je suis preneuse. je suis d'accord avec toi on ne peut pas être bien dans sa peau avec beaucoup de kilos en trop. j'en ai 35 en trop et à cause de cela je me prive d'aquagym pourtant j'adore l'eau!
et pourtant en société je fais comme si je me sentais bien mais au fond de moi je le vis mal.avant de m'inscrire je mangeais déjà équilibré et avec très peu de matières grasses car j'ai du diabète et je ne maigrissais pas, j'espérais qu'avec JMC cela m'aiderait mais je suis loin des pertes de poids des vidéos. . .
j'avoue que je ne renouvellerais pas mon abonnement de 6mois (il me reste 2mois)
si tu ne souhaites pas écrire sur le forum, nous pouvons nous écrire comme amies.
a bientôt de te lire
dominique


manu15 (15) répond Posté le 23-04-2011 à 21:34

bonsoir mino et surtout bienvenu sur le forum nous y sommes depuis un certain moment mais on es pas beaucoup j ai commencé jmc le 3mai 2010 j avais pris un abonnement pour 3mois et en trois mois j ai perdu 12kg mais cela dépand des personnes il ne faut pas baisser les bras et continuer tu vas y arriver ;) depuis fin juillet 2010 j ai arreté et je fais attention je me pèse tout les samedi et des que je reprend je m y remet voila mais ça vaut vraiment le coup de continuer j ai essayer beaucoup de régime et a chaque fois je reprenais mes kg et meme plusen 1999 je pesais 103kg pour 1m55et aujourdhui 2011 50kg donc si tu as beaucoup de poids à perdre ne laisse pas tomber les femmes qui disent quelles se sentent bien comme elles sont alors quelle sont fortes je ne les croient pas car j y suis passée et franchement avec des kg en moins on se sent beaucoup mieux pour s habiller pour marcher pour la santé bon voila j habite dans le cantal c est bien dommage je suis un peu loin de toi car moi aussi je cherche des personnes pour marcher et les copines du forum habitent loin de chez moi aussi .voila je t en dirais plus quand tu me répondras je te souhaite une bonne soirée :-q :-q :-q ;)


mino (63) répond Posté le 23-04-2011 à 08:52
bonjour a toutes
je suis du 63 cournon d auvergne exactement et je suis inscrite depuis le 3/1/2011. depuis 4mois je n'ai perdu que 4kgs!
pour vous comment cela ce passe? avez vous de belles pertes de poids?
je suis en pré retraite et je cherche une ou plusieurs personnes pour aller marcher, alors si des personnes sont interressés elles peuvent me contacter
a bientôt


nymphette (63) répond Posté le 21-04-2011 à 11:31
coucou les filles,

je ne vous ai pas abandonnées mais je prépare avec la secrétaire de l'assoc de gym notre soirée spectacle du 21 mai et il y a beaucoup à faire (faire régler les réservations, derniers achats de tissus pour les costumes, réunions, etc..) comme dit Babs les journées sont trop courtes.Je vais être en congés la semaine prochaine çà va me permettre de souffler un peu et de reprendre sérieusement le programme menus car je voudrais quand même bien perdre un peu de poids. Malgré toutes mes activités j'ai le moral dans les chaussettes dés que je suis chez moi et du fait de perdre quelques kgs çà va me booster enfin je l'espère car je me suis pesée et horreur j'ai repris X( et çà c'est pas cool :-S je me suis achetée des vêtements et j'ai peur si je ne contrôles pas mon poids de ne pas pouvoir les mettre :((
Voilà les filles les dernières nouvelles, je vous ferai un coucou la semaine prochaine car la fin de semaine est chargée ( 2 réunions le même jour)
Gros bisosu à toutes et excuse pour ce long silence de ma part :^>


Babs (63) répond Posté le 21-04-2011 à 10:24
:) bonjours à toutes les trois beaucoup de travail et peu de temps les journées devraient avoir 48 heures. Le printemps est là avec de la chaleur un peu trop pour avril, on est jamais contente bisous à toutes Babs


manu15 (15) répond Posté le 20-04-2011 à 21:48

bonsoir les fifilles enfin se qui reste bon je n est pas eu beaucoup de temps j ai encore du monde toute la semaine mais ou etes vous mymphette babs bon on va patienté coucou renée tu vas bien ? :D ;) le soleil dans les montagnes génial et les champs aux alentours de chez moi tout jaune remplis de jonquilles superbe je vous souhaite à toute s présentes et absentes une très bonne nuit gros bisous :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 20-04-2011 à 12:45

coucou les filles je pense que vous profitez toutes du beau temps! je vous souhaite une bonne journée et des bizzz, à+ :-* :-* :-* :x :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 15-04-2011 à 15:53

coucou le filles ce matin mauvais temps, vent et pas chaud, et maintenant gd soleil! bon j'ai repris 2kgs Grrrrrr, :(( :(( et en + ce soir souper surprise avec 2 copines! mea culpa. . ...bon WE à vous TOUTES bisous à+ :-* :-* :-* :x :x


Babs (63) répond Posté le 12-04-2011 à 08:12
:D salut les filles aujourd'hui il pluviote mais mon jardin en a besoin c'est très sec. Effectivement je mange beaucoup de salade et mon ventre me le reproche un peu mais je perds doucement mais surement le passage de Pâques va être dur avec ma folie de chocolat cela va être dur dur que neni il faut ce qu'il faut ne n'irais pas au dessus d'un par soir
Bisous à toutes et très bonne journéee Babs



61 - 70 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen