Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 31-03-2011 à 11:52

bienvenue au club MANU hier soir et cette nuit rage de dents aussi, mal dormi :(( :(( hier RDV chezle toubib pr anti inflammatoires, j'espere que ca me soulagera! NYMPHETTE tjrs sur les chapeaux de roues? ? ? BABS?? oui il fait beau aujourd'hui il faut en profiter! je vous fais des bisous à+ :-* :-* :x :x


manu15 (15) répond Posté le 30-03-2011 à 10:18

hello les fifilles cette nuit rage de dent aie aie aie pas dormis quelle m. . .e bon allez hop chez le dentiste le forum est endormis en ce moment révéiller vous les copines le printemps est arrivés bonne journée :-*


renee caamano (06) répond Posté le 27-03-2011 à 12:32

coucou les filles, aujourd'hui une heure de moins à dormir et en plus il fait gris et triste! une journée a paresser à la maison! je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche et à demain je vous fais de gros bisous ;) ;) :-* :-* :x :x


manu15 (15) répond Posté le 26-03-2011 à 20:41

bonne nuit les copines et à demain de bonne heure et de bonne humeur bisous


renee caamano (06) répond Posté le 26-03-2011 à 13:24

coucou ici ça va un peu mieux je rale car il fait beau et chaud dehors et clouée à la casa, profitez bien de tout ce soleil les filles gros bisous et bon WE :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;)


nymphette (63) répond Posté le 25-03-2011 à 17:16
coucou les filles,

Un grand bonjour en passant, en ce moment je n'ai guère de temps de libre entre le travail, les courses, la gym, les réunions, les journées sont trop courtes et les semaines passent vite. Sinon tout va bien, il fait beau, le soleil brille, la vie est belle.J'ai un moral d'acier :-q . Bon je vous laisse j'ai encore des mails de réunion à envoyer. je vous souhaite un bon W.E. je viendrai vous lire dimanche.
:-* :-* à toutes


manu15 (15) répond Posté le 24-03-2011 à 21:12

coucou les filles mais ou est donc passez nymphette ?je vous fais des gros bisous bonsoir les nenettes je vais au dodo je suis toute courbaturée hi hi hi :-*


renee caamano (06) répond Posté le 23-03-2011 à 16:35

coucou les filles, peux pas rester trop longtemps assise! patience BABS tu vas y arriver,accroche toi et desespere pas, vide ta tete evite la fixation, essaie la relaxation le soir et tu verras petit à petit ça fera TILT! *-:) *-:) :-q :-q NYMPHETTE, MANU je pense que vous profitez de ce beau temps pr vous balader? ? ?? je vous fais à TOUTES de gros poutous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Babs (63) répond Posté le 22-03-2011 à 14:51
:D bravo Manu 48 kg je n'en rêve pas car avec mon 1.78 je rêve plutôt de retrouver mes 89 kg et mon 48 j'étais trop bien dans mes chaussures.Je suis depuis mes plus lointains souvenirs ronde, je ne me vois pas autrement, simplement de perdre les 15 kg que j'ai pris en trois ans petit à petit.Le réservoir déborde trop et je mange sans trop savoir pourquoi car je vais bien, mon travail; ma vie perso, mes amis alors ? Bizarre non ? vivement les chaleurs et les salades bisous à toutes les trois. Babs


renee caamano (06) répond Posté le 22-03-2011 à 11:48

coucou les filles! contente de te voir de retour je vois que ton séjour t'as fait du bien!et que tu te donnes à fond ds le sport! je devais reprendre l'acqua gym et suis de nouveau immobilisée par mon genou depuis dimanche soir X( X( X( j'en ai marre BABS? NYMPHETTE? je vous souhaite un bon apres midi, je vais faire à manger et vous envoie plein de soleil gros gros poutous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



81 - 90 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen