Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (60) Posté le 06-06-2010 à 21:00
bonsoir, je voudrais savoir s'il y a des personnes du 60 sur le forum
cerise
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 06-09-2010 à 12:40
coucou Martinette,

pour moi aussi, ça stagne depuis . . .2 mois, mais au moins, malgré les vacances, je n'ai pas repris, et il semble que ça recommence tres tres legerement à redescendre :)

Au fait, il y a un autre forum qui concerne les personnes du 60 et du 80 et qui est un peu plus actif. . . on pourrait s'y retrouver toutes ?
d'ailleurs, on retrouve dejà quelques personnes

:-* :-* à bientot


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 06-09-2010 à 10:39
Bonjour tout le monde, je reviens prendre des nouvelles car pour moi ça stagne :( , l'aiguille ne bouge pas beaucoup et vous ça marche ?
Catte selaine je suis en vacances ;) , je vais me remuer un peu faire du ménage et préparer mon petit coin de fleurs pour mettre les bulbes, et je vais faire un peu de gym c'est pas évident !!!!!
Bisous à toutes, à bientôt :-* :-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 22-08-2010 à 21:07
Bonsoir, beau temps ) Nausicaa c'est super, pour le régime cette semaine c'est pas folichon, o kg, ça ira mieux la semaine prochaine, je reprends le boulot, il y aura oins d'écarts plus de sérieux.Bon on va s'entraider toutes ensembles.
Bisous et à bientôt. :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 20-08-2010 à 09:10
ca marche bien, ca fait 1 kg par semaine, bonne moyenne !
Pour moi, ça s'est considerablement ralenti depuis le mois de juin, je stagne . . . on va dire que je suis stabilisée, ce qui n'est pas plus mal, mais je ne parviens pas à m'y remettre sur du long terme. je pense que ça ira mieux a la rentrée

Avez vous passé une bonne journée à Nausica ?
vous avez eu beau temps ! apres le déluge des derniers jours, c'est une chance !

bonne journée


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 18-08-2010 à 15:31
Bonjour doucette, je connais un petit peu Chantilly, mon premier était pompier à Chantilly pendant 3 ans, il est maintenant à Rennes. Après 5 semaines de régime - 5 bons kg, je ne désespère pas, c'est les vacances et il y a des petits écarts, demain on vas chercher les 2 premiers de ma fille pour les enmener à nausicaa, alors bon encore un petit resto mais on fait attention.A suivre . . .. . .. . .. . ...
Pleins de bisous et à bientôt. Martinette :-* :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 17-08-2010 à 07:20
bonjour les petites oisiennes,

J'habite à coté de Chantilly et j'ai commencé le 8 mars. J'ai éliminé 10 kgs en douceur et j'espere bien continuer
Martinette, félicitations, c'est merveilleux les petits enfants ! J'aimerais bien en avoir autant. . .

bonne journée, et au plaisir de vous lire


papillon (60) répond Posté le 16-08-2010 à 23:00
coucou cerise je suis du 60 jai commencer le 19 juillet perdu 7 k tout va bien et vous? :) ;)


papillon (60) répond Posté le 16-08-2010 à 22:57
coucou cerise je suis du 60 jai commencer le 19 juillet perdu 7 k tout va bien et vous? :) ;)


papillon (60) répond Posté le 08-08-2010 à 21:28
je vais reponde a martinette 60 de bonneuil les eaux moi je suis de breteuil et mon epoux est natif de bonneuil on si est mariè et avont longtemp habitè bonneuil tout mes enfants on grandie la bas on habitait dans les hlm route de croissy jai moi ossi commencè le 19 7 on fait donc route ensemble bon courage et a bientot :)


Sabounette (Beauvais, 60) répond Posté le 26-07-2010 à 21:06
kler, c très motivant.
Et ce régime est agréable et on le suit en famille

Bizzz



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen