Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30-35 ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didi (03) Posté le 10-06-2010 à 17:55
Bonjour à toutes et tous. J'ai 33 ans et je commence le programme lundi avec 16 kilos à éliminer.
Si cela vous dit de partager nos sentiments. A vos claviers.
Retour au forum
didi (03) répond Posté le 20-08-2010 à 16:29
Bonjour les filles,
Je me suis faite distante ces derniers temps et j'en suis désolée. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas suivi le programme suite à de gros soucis de travail, un cafard monstre m'a pris et je pense avoir repris les kilos qui vont avec. Aujourd'hui, je ne me sens plus assez forte pour continuer. Il faut que je retrouve la motivation. En plus j'attaque un nouveau job mercredi. Donc le stress est toujours présent.
Bonne journée. :-*


madice (29) répond Posté le 01-08-2010 à 21:20
Salut à toutes,

J'ai 31 ans et pour objectif -7kg pour rentrer à nouveau dans les vêtements que je mettais avant d'avoir mes enfants. Un petit garçon de 3 ans 1/2 et une pépette de 6 ans 1/2 !
Je viens moi aussi de changer de boulot et les premiers mois j'ai pris qq kilos. . . J'ai donc débuter le programme le 31 mai. Départ tonitruant avec -4kg sur la balance en 1 mois. J'ai ensuite un peu relâché, les enfants étaient en vacs début juillet alors mon mari et moi en avons profité pour faire qq sorties resto !! Mon poids a donc stagné mais j'ai positivé, pas de kilos repris.
Reprise des bonnes habitudes depuis 1 semaine et -1kg. C'est encourageant mais dur, dur pour une grande gourmande comme moi ! 1 carotte, 1 carré de chocolat, 1 carotte. . . !
Courage à toutes !
@Biz


aurore13 (05) répond Posté le 01-07-2010 à 19:50
salut didi,
c'est sympa de penser à moi. Mon poids stagne encore et j'en ai un peu marre. la nuit je dors trés peu et trés mal, en fait ca me fait bizarre de quitter mon appart et tout le reste, c'est une nouvelle étape de ma vie qui va commencer;

Demain c'est les vacances, je pars 15jours à Marseille chez mon frère. Je continue le régime, je persévère, je souhaiterai arriver à 60kg (j'ai du les atteindre à 10 ou 12ans), mais j'aimerai vraiment y arriver pour avoir un nouveau corps, il me reste encore 9kg.
Et toi didi tu vas bien? Tu as perdu combien de kilos?

bonne soirée


didi (03) répond Posté le 01-07-2010 à 13:19
Allo, Allo AURORE,

J'espère que tout va bien pour toi car cela fait quelques jours que je ne te lis pas sur le forum :(( . Si tu as un petit coup de blues, je suis là.
Je te souhaite une excellente journée et à trés vite.
:-*


didi (03) répond Posté le 28-06-2010 à 13:28
Coucou Aurore,
Je suppose que tu as été contente de retrouver tes enfants hier soir. J'espére que tout se passe bien aujourd'hui pour toi. Je reste à ton écoute.

Douce journée :-*


aurore13 (05) répond Posté le 27-06-2010 à 20:02
coucou didi,

tu as raison c'est important de prendre du temps pour soi, profite bien des moments avec ton mari. Moi j'ai toujours consacré tout mon temps à mes enfants, puis il y a eu séparation, leur père les récupère un week-end tous les 15 jours alors maintenant je sors, je vais danser, chanter. . .
hier soir, je suis restée chez moi car j'étais fatiguée, ce matin j'ai fait 1h40 de marche rapide puis à 11h30 j'ai rejoins une copine on est allé mangé une salade puis on est allé promener;
j'espère que tu as passé une belle journée au foot.
mes enfants vont bientôt arriver, je ne m'habitue pas à leur absence, ils me manquent trop.
bonne soirée




TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-06-2010 à 11:46

BONNE JOURNEE LES FILLES :-*
MERCI DIDI GROS BISOUS :-*


didi (03) répond Posté le 27-06-2010 à 10:28
Coucou Aurore,

J'espère que ta soirée s'est bien passée. C'est important de sortir. Cela permet de garder une place de femme et de ne pas être simplement une maman(bien que ce rôle est génial aussi). Pendant longtemps, je n'ai été qu'une maman mais ce rôle est épuisant et tu ne vis que pour les enfants. Maintenant, je prends un plus de temps pour mon homme et moi. Ce week-end est bien chargé. Hier c'était l'anniversaire de mon Loulou, il a eu 9 ans. Comme il a fait des âneries la semaine dernière(oubli son cahier car il ne voulait pas faire ses devoirs) il ne l'a pas fêté avec ses copains. Du coup, on l'a fête avec ses grand-parents.
Cet après-midi, on va à un tournoi de foot, en plus, il fait super beau.
Je te souhaite une excellente journée :-*


aurore13 (05) répond Posté le 25-06-2010 à 20:10
bonsoir didi,

Alors comment vas-tu?
moi ca va à peu près, mes enfants viennent de partir pour le week-end avec leur père;demain je vais aller marcher et après j'irais danser toute la nuit!! Ca me permet de m'évader un peu.
Et toi qu'est ce que tu as prèvu pour le week-end?
je te souhaite une bonne soirée :-*


didi (03) répond Posté le 25-06-2010 à 13:00
Bonjour Aurore,

Tu sais tu dois plus appréhender que tes enfants cette nouvelle vie. Les enfants aiment casser la routine par moments. Je pense que c'est toujours plus difficile pour nous les adultes. Tu sais à te lire, j'ai l'impression d'entendre ma soeur. Elle a été trahie par mon bof et penses que tous les hommes ne sont pas pareils. Tu verras, tout va bien se passer. En plus, si tu reviens à tes sources, tu vas retrouver tes proches qui vont t'aider dans cette épreuve. La vie continue et elle te réserve encore de belles choses, différentes mais encore très belles.
Concernant mon entretien, je n'ai toujours pas de nouvelles. On verra bien.
Je te souhaite une très bonne journée.
:-*



1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen