Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 23:10

:x :x :x :x BONSOIR MON AMIE FAIT ATTENTIONS A TOI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2012 à 08:37
BOUH bonjour mon amie. Chez nous pas de neige mais un vent fort et glacial. . . brrrrr

J'ai horreur des tisanes mais je prendrai du café et du chocolat chaud. Et surtout je resterai chez moi bien au chaud si je n'ai pas d'absolue nécessité de sortir.

Gros bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 03-02-2012 à 23:02

:x :x :x :x :x BONNE NUIT MA CHERIE NOUS DE LA NEIGE DEPUIS 20.30 H
Un petit papillon
est venu se poser sur ma main
Pour se reposer de son long chemin
Et pour me remercier
De lui avoir offert cette hospitalité
Il m'a proposé d'être le messager
De mes petits mots d'amitié.
Si tu le vois voler autour de toi
Tends lui tes doigts
Je suis sur que tu ressentira
Ce que sur ta main il déposera
Qui sait qu'un jour il me reviendra
Me déposer les mots que tu lui murmurera
Bonne fin de journée et bon week end bonne nuit
Affectueusement BOUH :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 03-02-2012 à 15:37

:x :x :x ANNABELLE COUCOU MA CHERIE COUVRE TOI BIEN IL FAIT VRAIMET FROID
SOUPE TISANES ET OU CHAUD BISOUS MA CHERIE FAIT ATTENTIONS A TOI :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-02-2012 à 09:31
BOUH bonjour ma belle.

Chez nous toujours pas de neige mais un grand comme on n'en a jamais connu. Ce matin je vais mettre 2 pulls car je ne tiens pas à me geler. . .. brrrr

Bisous et bonne journée.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 01-02-2012 à 20:46

:x :x :x COUCOU MA CHERIE BONNE NUIT
MERCI POUR TES MOTS SI GANTILLES TU ET SUPER
JE TE FAIT DES BISOUS ET JE PENSSE A TOI AUSSI
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-02-2012 à 17:04
BOUH bonjour mon amie. Je comprends que tu puisses perdre le moral car quand on est malade et qu'on souffre c'est tout à fait normal.
Mais je sais que tu es courageuse et que tu vas te reprendre.
Il y a tellement de choses encore desquelles tu peux profiter. De tes enfants, tes petits-enfants que tu vois grandir et faire leur vie.
Eux aussi tiennent à nous même s'ils ne le disent pas.

Allez courage chasses le cafard, il ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Ici pas de neige mais un grand froid.

Gros bisous, je pense à toi.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 31-01-2012 à 13:09

:x :x :x bisous ma cherie tu a de la neige fait
attentions pas tombe bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 29-01-2012 à 19:07

:x :x :x ma cherie coucou je suis contente pour toi que tu passe de bons momments
il a que ca dans la vie . . .. . .annabelle moi toujours pareille j'ai du mal mais qua certs que je le dises je me sens fatigue lessive envie de rien mais on me dit c'est la maladie qui fait ca mais il a des momments tu te poses des questions sens reponsse voila je vais pas te te embette parsque je c'est qui a pire que moi mais chaquent sais se quil sens voila ma cherie courage pour ton tricots avec les mamie tu et une femme genial aides les outres moi je te tire mon chapeaux ma belle amie bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-01-2012 à 15:22
BOUH bonjour chère amie.
Pour ma part je vais bien. J'en ai fini avec les antibiotiques et la cortisone qui m'ont détraqué l'estomac. Mais maintenant on te soigne d'un côté et on te démolit de l'autre.
Hier soir j'ai eu mon fils aîné et son amie à dîner et nous avons passé une très bonne soirée. Je ne le vois pas souvent car il habite dans le Var.
Aujourd'hui dimanche il fait un temps sec mais très froid aussi je ne suis pas sortie.
Demain on reprendra la routine. Pour moi le tricot l'après-midi avec toutes les dames de l'Association.
J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.



101 - 110 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen