Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 09:41

:x :x :x :x annabelle bonjour et oui que veux tu les gents dises que on viens pas sur les forum si on viens on te repond pas alors on se casse et on retourne plus
moi ca me ai arrive de retournee rien pas un mots alors on laisse tombe on retourne plus
tu voie je continue a venir tout seul pars que tu me repond outrement je viendrais plus non plus mais bon toi c'est pas le cas tu continue toujours a venir me donne de tes nouvelles c'est le principal passe une bonne journee courage pour ton fin de semaine
bien charge comme je c'est que tu aime le crochet je te mait mes dernieres realisations la j'ai commence a faire des petits braise bises pour ma salle de bains et cuisine voila ma cherie bisous :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 07:56
BOUH nous avons de la chance nous avons un forum pour nous deux.
Il faut croire que personne ne se préoccupe de ses lendemains.
Côté poids c'est toujours pareil ça va et ça vient. . .. Pas trop de résultats!!
Gros bisous ma belle.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 13-06-2012 à 21:16

:x :x :x :x coucou annabelle je espere que tu a le soleil nous rien pluie encore et froid on va devenir qua cette annee mon dieu que ca deviens dur un manque de soleil
bonne nuit ma belle et gentil amie bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-06-2012 à 06:57
BOUH bonjour chère amie. Eh oui que veux-tu on est souvent déçue mais c'est la vie et on n'y peut rien.
J'espère que ce docteur te prend bien en mains et qu'avec les nouveaux examens à Cochin tu vas enfin trouver de quoi soulager tes douleurs et aller de l'avant.
Avec les beau temps des fois la santé s'améliore aussi.
Pour ma part ça va, toujours la routine. Le mari, les enfants, les petits-enfants et le régime. Mais les kilos ne veulent plus s'en aller. . .
Bon courage et gros bisous.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 10-06-2012 à 12:05

:x :x :x ANNABELLE BONJOUR MA CHERIE JE VIENS DE AVOIR MON ORDI 3 SEMAINE ABSENTE
SAIS LONG MAIS VOILA IL ET LA J'AI DES AMIES FORMIDABLES
OUI J'AI RETROUVE MON MEDECIN DES ANNEE ELLE AVEZ U DES PROBLEMES DE SANTE
ET LA VOILA CONTENTE DE LA RETROUVE ELLE PREND TOUJOURS LES CHOSES EN MAIN
JE ATTENT UN RENDEZ VOUS A L'HOSPITAL COCHIN POUR VOIR UN PROFESSEUR
ON VERRA BIEN MAIS TOUT LES RESULTATS SAIS PAS TRES BON VOILA MA TRES CHER AMIE
JE VIENS DE LIRE CHEZ BASTIDE QUE LAINE VA PAS BIEN MON DIEU QUE CA ME FAIT MAL POUR ELLE UNE GENTILLE FILLE ET SI JEUNE JE ESPERE QUE ELLE VA ALLEZ MIEUX SAIS TOUT CE QUE JE LUI SOUHAITE !!!!!!!!!!!!!!!POUR TITITE DOMAGE MEME SI ELLE MA DESSU DE SON AMITIE QUE JE AVEZ POUR ELLE JE NE SOUHAITE A PERSONNE DE ETRE MALADE ET DE SOUFRIR JE ESPERE QUE CA VA SE ARRENGE POUR ELLE AUSSI MEME SI A L'AGE ON A BOSSE ON SAIS PRIVE DE TOUT POUR ARRIVE LA SAIS DOMMAGE MAIS ON PEUX PAS PASSE LEUR QUE LE DESTIN DECIDE BISOUS BON DIMANCHE MA CHERIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 18:14

BOUH j'espère qu'avec tous ces examens médicaux on va trouver de quoi te soigner et surtout te soulager de tes douleurs.
C'est vrai que parfois le courant passe et d'autres fois on se trompe.
J'ai appris que TITITE/OLLIVE est malade et a été à l'hôpital. Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle n'a pas l'air de bien aller.
Que veux-tu avec l'âge la santé se détériore et ça ne va pas aller en s'arrangeant HELAS !!
Je te souhaite une bonne fête des mamans.
Gros bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 30-05-2012 à 11:53
bonjour ma tres chers amie je viens ou nouvelles je espere que tu vas bien moi pas ditout en plain radios scaner irm je commence a avoir un necleaire dans le corps mais il decouvre de tres bonne choses pour me faire plaisirs mais je me dit il a pire mais il a mieux aussi alors on essaie de se remonte le moral pas facil
voila toi je espere que tu a le soleil la forme la sante ma cherie et ton homme aussi
ma belle tu me dit que on et tout seul c'est vrais mais tu c'est ou moins tu me repond il a que tu ecrie les gents ne reponde pas et tu sens que on te desire pas alors tu sors tout doucement sens bruit et tu reviens plus tampie il faut pas pleurer apres si il a personne voila ma cherie j'aime dire se que je pensse pas toujours bien mais je suis comme ca passe une bonne journee ma tres cher amie et reste toujours toi une femme formidable meme si je te connais virtuel mais on le sens tout de suit bisoussssssssssssss


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-05-2012 à 08:49
BOUH bonjour ma belle. Vois-tu nous avons un forum pour nous deux n'est-ce pas formidable ?? Toutes les autres amies sur d'autres forums aussi ont abandonné. C'est dommage car on avait un groupe sympathique.
Enfin c'est la vie. . ... ça va et ça vient. . ...
Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-05-2012 à 16:41
BOUH bonjour mes belle. Bonne journée à toi aussi. Moi j'arrive de faire ma gym et je suis un peu fatiguée. Mais c'est de la bonne fatigue. . ..
Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 14-05-2012 à 10:26

:x :x :x ANNABELLE COUCOU MA CHERIE UN PETIT CAFE :-q
UN PASSAGE POUR TE ENVOIE UNE BONNE JOURNEE ET DES BISOUS MA BICHETTE SANTE
ET DU SOLEIL BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*



31 - 40 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen