Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutien des filles du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce (56) Posté le 23-06-2010 à 17:27
salut je suis de noyal muzillac dans le morbihan recherche amitier avec fille qui font le régime de JMC
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 06-02-2011 à 18:46
Bonjour,
Je reviens faire un petit tour. Je ne voyais plus personne sur ce forum, alors, j'avais aussi déserté.
Un mauvais passage m'a fait reprendre 3 kgs, alors que je venais d'atteindre mon objectif. Mais, ça y est : à partir de demain, je m'y remets sérieusement, pour enfin pouvoir me libérer de ces satanés kilos.
Il faut admettre que c'est un très bon régimes, mais je pense que nous sommes toutes fragiles en ce qui concerne la nourriture, et un rien nous fait retomber dans le piège. Cela restera pour nous une surveillance de tous les instants.
Et pourtant, ce n'est pas un régime à mourir de faim, loin de là.
Donc, armons-nous et ça ira.
A +


jesse (56) répond Posté le 21-01-2011 à 20:51
bonsoir
jem'appellejesseetj'aicommencer mon regime lundi etj'ai perdu 1.6 kg
a bientot pour ceux qui sont rester


malou (56) répond Posté le 02-01-2011 à 20:08
bonne et heureuse année a toi aussi!!en espèrent que tu a obtenue des résultats convainquant avec ton régime.


Papillon (56) répond Posté le 02-01-2011 à 10:06
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR 2011.
Et pour nous tous, en particulier, Bonne fin de régime !!!


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 19-12-2010 à 19:13
Bonsoir Papillon,
Effectivement, mon abonnement sur le site a pris fin début décembre, mais je continue mon régime toute seule. Si tu veux rester en contact avec moi et cela me ferait très plaisir, je te donns mon adresse MSN : mamie.jo56@hotmail.fr.. Peut-être à bientôt. Bonnes fêtes de fin d'année. JOELLE


Papillon (56) répond Posté le 18-12-2010 à 22:55
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi qui persévère dans ce régime ?

Joyeux Noël à tous. . ..


Papillon (56) répond Posté le 11-12-2010 à 10:24
Bonjour,
Y a-t-il encore quelqu'un sur ce site ?
Pour moi, bonne nouvelle ce matin : j'ai atteint 70 kgs, le poids de mon objectif premier. Maintenant, je fais un petit break, avec l'objectif nouveau de descendre à 66.5 kg.
Et vous, où en êtes-vous ?
A bientôt.


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 28-11-2010 à 20:43
Bonsoir Papillon,
Si je suis encore vivante sur le site. Normalement, mon abonnement-régime se termine début décembre et il me reste encore 4/5 kilos à perdre. Depuis plusieurs semaines, mon poids ne bouge plus et je voudrais bien qu'il reparte à la baisse avant les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas encore si je vais le prolonger mais, de toute façon, je vais continuer seule le régime.
Merci d'avoir pris le temps de prendre de mes nouvelles. Je te souhaite bon courage pour finir en beauté ton amaigrissement. A bientôt. JOELLE


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 28-11-2010 à 20:43
Bonsoir Papillon,
Si je suis encore vivante sur le site. Normalement, mon abonnement-régime se termine début décembre et il me reste encore 4/5 kilos à perdre. Depuis plusieurs semaines, mon poids ne bouge plus et je voudrais bien qu'il reparte à la baisse avant les fêtes de fin d'année. Je ne sais pas encore si je vais le prolonger mais, de toute façon, je vais continuer seule le régime.
Merci d'avoir pris le temps de prendre de mes nouvelles. Je te souhaite bon courage pour finir en beauté ton amaigrissement. A bientôt. JOELLE


Papillon (56) répond Posté le 28-11-2010 à 09:45
Salut Puce,
Toi, qui a créé ce blog, je serais curieuse de savoir ce que tu deviens, si tu as trouvé un autre blog, puisqu'on ne te voit pas ici, et puis, si tu as atteint tes objectifs.
A bientôt peut-être.



1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen