En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines de combat !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarionCat (49) Posté le 06-07-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum.. et commence mon régime lundi prochain...
J'ai 20kg à perdre et je connais la difficulté que cela représente.
Aussi si vous êtes dans la même galère que moi, que vous avez besoin de soutien, de parler pour ne rien lâcher... je suis partante... il faut se serrer les coudes....

bonne soirée à vous toutes!!!!
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 16-11-2010 à 21:57
bonsoir les filles. . .
alors patoche ,tinou son abonnement se termine et si je te dis que j'ai reçu un mail me
disant que mon abonnement se termine dans 15 jours cela va t'achever..tu n'as plus l'air d'être motivée , bon je suis là encore pour 15 jours pour vous bouster. . ..allez les filles ne lâchez rien. . .c'est vrai que tinou n'a plus le moral avec ce qui lui arrive
c'est normal..patoche donc dans 15 jours je ne serai plus là non plus car ayant perdu tous mes kgs je ne reprends plus 3 mois , mais encore une fois je te donne mon adresse
mail et si tu es d'accord tu me donneras ton no de télephone et je te motiverai par le biais du téléphone. . .avec tinou nous avons crée des liens et nous nous appellons souvent. . .
myslitine@hotmail.fr
voilà patoche je te laisse libre choix. . .
demain j'appelle tinou pour prendre des nouvelles. . .
bizzzz à toi patoche et ne lache rien. . .


patoche (49) répond Posté le 16-11-2010 à 20:09
bonsoir les filles,
Et bien je vois que l'on est pas plus motivé les unes comme les autres !!!
Moi, non plus en ce moment, j'ai du mal, je mange un peu ce que je veut en essayant de ne pas manger de matière grasse et c'est tout..car le menu ne me convient pas tellement entre les légumes que je n'aime pas et les légumes. . .+ enfin les légumes j'en ai 1 peu marre..
Et tout s'enchaine la perte de poids est moins visible et cela suffit à me démotiver..
bon je vais vous laisser, j'ai 1 réunion .
Désolé les filles je vous ai pas trop remonter le moral pour la suite.(mais c'est mon humeur du jour.
Allez bizzzzzzz


tinou44 (44) répond Posté le 16-11-2010 à 09:54
bonjour les copines
eh bien voila mes 6mois de regime sont termines mais je vais essayer de continuer seule parce que je suis loin d etre a mon objectif et en ce moment c est tres dur mais je vais essayer de me motiver
je vous fais de s gros bisous et a bientot de vous lire j en ai beoin :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine54 (54) répond Posté le 14-11-2010 à 16:39
rebonjour les filles..
hier j'étais donc invitée et je ne me suis pas privée. . ..je vacille entre 58 et 59 kgs. . .
demain je me mets un peu au vert , maniére de reperdre 1 petit kg. . .
sinon une nouvelle semaine de boulot recommence. . .
c'est vrai patoche qu'au bout d'un moment on en a un peu marre du régime c'est tout de même astreignant de faire ces menus là tous les jours. . .
moi j'ai tenu le coup car je n'avais pas le choix il fallait que je les perde pour les vacances. . .j'ai commencé le 21 juin et il fallait que je perde mes 12 kgs pour le 1er août d'où ma motivation. . ..
voilà les filles ,bonne semaine à vous . . .
bizzzzz à vous deux..


patoche (49) répond Posté le 14-11-2010 à 11:14
Bonjour les filles

Et bien me voici en ce dimanche 1 peu moins mauvais que les 3 jrs précédents. . ..
j'étais en WE depuis mercredi soir donc pour l'ordi, j'ai pas eu le temps de m'y pencher vu que les enfants et mon mari étaient là, on en à profiter 1 peu.
Et vous je vois que ça a l'air d'aller ? ? ? titine tjrs au RDV et Tinou, comment va tu ??
Au fait, pour info, je dirais que j'ai repris 500g cette semaine !!!
J'en ai marre je suis un vrai yoyo. . .vous me direz, je ferais + au pieds de la lettre le régime, ça n'arriverais pas. . ..mais ça me gonfle de suivre ça tous les jours.
Allez bon dimanche les filles.
Bizzzz.


titine54 (54) répond Posté le 14-11-2010 à 08:59
bonjour les filles. . ...
non tinou je suis toujours là. . ..je pense que helange ne viendra plus car en allant un peu sur tous les forums , j'ai vu qu'elle s'était ouvert le sien. . .
sinon patoche vient de temps en temps. . .
ce matin je suis rentée à 1h car nous étions invités chez l'autre mamie. . .je me suis pesée ce matin pas pris un seul gr. . .
tinou je te téléphone demain soir. . .
bizzz à vous les filles et patoche à bientôt de tes nouvelles. . ...
bon dimanche.


tinou44 (44) répond Posté le 13-11-2010 à 22:17
coucou les copines
eh bien je vois que notre petit groupe est aux abonnes absents. . ..comme le soleil tout ce we pluvieux venteux et froid
gros bisous a toutes les trois et a plus sur le forum


titine54 (54) répond Posté le 06-11-2010 à 20:39
eh bien dis donc tu n'as pas à regretter d'avoir mangé tes gourmandises. . ..- 2kgs genial.
mon fils aussi est au match de basket mais lui pour le regarder. . .je devais aller avec lui mon petit fils voulait y aller aussi donc je lui ai laissé ma place. . .et comme ludo avait que 2 invitations donc voilà , le petit est heureux il à 8 ans et c'est la 1ére fois qu'il va voir un match. . ..c'est le sluc nancy ( puisque j'habite nancy )contre roanne. . .voilà ma patoche. . .tinou a de gros soucis ( graves soucis de santé de son ami )
bon week end patoche et à la semaine prochaine. . ..
bizzzz ;)


patoche (49) répond Posté le 06-11-2010 à 19:14
BONSOIR LES FILLEShttp:
Et bienvenue parmi nous à Hélange !
Bon ma petite Titine, j'ai bien manger mes gourmandises cette semaine mais je suis contente car je recommence à perdre. . .-2kgs cette semaine ! il faut dire que la gastro m'a bien aidée.
Donc tout va bien, bon je vais vous laisser car je suis au entrée au match de Basket ce soir à 19h30.
Je vous souhaites à toutes 1 bon WE. . .et j'espère avoir des nouvelles bientôt de Tinou sur le site. . ..allez Tchao.


titine54 (54) répond Posté le 06-11-2010 à 13:35
bonjour helange. . ..
tout d'abord bienvenue sur notre forum. . ..moi je suis titine bien sûr et je suis
inscrite depuis juin. . .j'ai perdu mes 12 kgs en 7 semaines , j'avais pris le 900 calories
c'est un régime qui fonctionne trés bien , la j'ai repris 3 mois juste pour discuter avec tinou et patoche , mes amies de combat..je les encourage mais aussi nous parlons un peu de tout. . .
quant à ton ami , écoute je pense qu'il n'a rien à dire , si tu as envie de perdre des kgs tu es libre . . ..
maintenant je ne sais pas comment il est , toi qui le connais bien , à toi de voir si tu dois lui dire ou pas. . .
moi personnellement quand j'ai eu envie de perdre ces kgs , je l'ai dis à mon mari et je me suis inscrite en même temps. . ..
il m'a dit tu verras bien si cela marche ou pas . . .non seulement cela marche bien , mais l'inscription n'est pas trés onéreuse. . .
et en plus on se fait des amies. . ..écoute vient quand tu veux sur le forum..bon courage
à toi et n'hésite pas à nous écrire. . ..à bientôt ;)



1 - 10 de 219

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen