Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
Minimi89 (87) répond Posté le 25-10-2010 à 19:59
Oulaaaaa, grosse abondant :-S
Donné des nouvelles les filles ? vous en etes où ?
bisous


Minimi89 (87) répond Posté le 06-09-2010 à 16:35
Merci les filles, c'est gentil pour les encouragements :)
@pouxit : Oui effectivement je devais partir a Paris, mais nous avons changé d'avis, finalement nous partons au bord de la mer : L'ile d'Oleron dans le 17 :x :D

Gros Bisous a toooute :-*


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 06-09-2010 à 09:45
Coucou les filles
Désolé je ne suis pas présente ces derniers temps mais alors je n'arrête pas de courrir. Je n'ai toujours pas arrêter de travailler donc pour le moment ca va j'ai a peu près le moral . J'ai perdu 8 kg en 2 mois et ca se voit.
Sinon question régime je fais attention mais beaucoup moins qu au début avec le boulot j'ai pas trop le temps de tout préparer du coup je mange des cochonneries au chocolat a 5h à la pause .Enfin l'essentiel c que je me fait plaisir tout en gérant mon poids quand même mais la je vais m'y remettre correctement.
Minimi ne désespère pas le régime c'est çà aussi des moments ou on perd très vite et d'autre ou on perds moins vite. Il n'y a a pas de raison que tu n'y arrive pas !!!
Je vous laisse mon adresse mail je les consulte plus souvent et puis si tu as un coup de blues minimi n'hésites pas
la_tortue_magique@hotmail.fr
je file en courses pfiouuuuuuuu
Bisous les louloutes on garde le moral c'est nous les meilleures !!!!!!!!!!


pouxit (14) répond Posté le 06-09-2010 à 07:49
Coucou Minimi !

Enfin des nouvelles de quelqu'un, je commençais à me sentir un peu seule :D
C'est normal de perdre moins vite le 2ème mois que le 1er je pense, ne t'inquiète donc pas trop ! Et puis 9kg c'est déjà une belle avancée, reste motivée ! Tu as déjà sûrement des gens autour de toi qui remarquent le changement et ça doit être encourageant, non ?

Moi c'est un peu pareil, dans le sens où je sais que mon objectif ne sera jamais rempli en temps et en heure (j'avais 10 kg à perdre, j'entame ma 8è semaine avec 4,4 kg en moins mais la pente est très douce!) et de temps en temps j'ai envie de me dire "zut j'arrête" mais je me ressaisis, parce que je sais que je serais trop contente quand j'arriverais à mon objectif final. Et puis je me dis que c'est pas grave si ça me prend un peu plus de temps, étant donné que je ne souffre pas trop du régime, même si les cochonneries en sucre et en chocolat me manquent lol !!

Sinon pour moi ça va pas mal, bientôt les vacances aussi, plus qu'une petite semaine (qui s'annonce chargé mais bon . . . :) ) puis 3 semaines de vacances avant la reprise des cours ! Avec quelques jours à Bruxelles au programme, ça devrait être sympa !

Pars-tu en vacances Minimi ? (à paris il me semble non ?)

Gros bisous


Minimi89 (87) répond Posté le 05-09-2010 à 19:15
@Tifany : Allez courage tu vas y arriver, perso avant de commencer ce programme, j'avais 42KG a perdre, t'imagine, le double de ton poid, j'en suis "plus" cas 33KG, je ne sais pas si j'y arriverai, mais nous sommes la pour ce soutenir, alors si tu veux parler ou si tu veux des conseils, hésite surtout pas, nous sommes toute dans le meme cas ;)
Gros bisous a toi


Minimi89 (87) répond Posté le 05-09-2010 à 19:12
coucou les filles,
ou lala, je suis desolé sa fait une eternité que je ne suis pas venue, mais ca était un peu la catas pour moi, je n'etait plus motivé, et du coup pendant 2 semaines, j'ai tout relaché, je suis deçu !! :^> :(( :-bd =((
Je vais bientot "feter" les 2 mois de mon regime (le 12 septembre) et j'ai seulement perdu 9KG au totale, en ayant perdue 7,5KG le premier mois, donc ce mois ci m'a permi de perdre seulement 1,5KG ! Donc il faut vraiment que je me reprenne ! Si je veux perdre mes 33 autres KG et AVANT avril 2011, c'est mal partie, hein ??
Et vous, comment sa va ? ? ? Je veux des nouvelles ? ? ?
* Du 12 au 19 septembre * Je serai en V A C A N C E ! :D :D :D
Mais pour le moment moral au plus bas_ ! :( :( :(

Bisooooous a toutes


pouxit (14) répond Posté le 23-08-2010 à 07:18
Bonjour Myana et bienvenue à toi !
Rassure toi, le programme n'est pas très difficile à suivre surtout quand on est bien motivé ! Il faut positiver, partir gagnante, c'est déjà un bon bout de chemin accompli, alors dis toi que tu peux le faire, que tu vas y arriver, et ce sera déjà bien plus facile !
Et puis en cas de coup de blues tu pourras bien sûr passer par ici pour trouver du soutien !
Bisous

PS : pesée ce matin : seulement 0,2 kg repris pffffiou !!! lol


myana (34) répond Posté le 23-08-2010 à 00:39
bonjour,
je commence le programme mais je le redoute assez jai peur de ne pas y arrivé g 19kilo a perdre . je me sent vraiment mal il marrive parfois de pleuré des heures juste parsque je ne me supporte pas je nai que 23 mais justement je pense que c'est a cette age que lon complexe le plus je nai pas dami appar mes collegues de travail je naime pas sortir et me sent percécuté du regard. ca devien invivable. jespere que ce programme maidera. je croise les doigts. en tout cas c simpat kil y ai une petite communoté reuni. tifany


pouxit (14) répond Posté le 22-08-2010 à 20:10
Coucou les filles !!!
Semaine d'absence sur le forum à ce que je vois ! Moi j'ai passé de très bonnes vacances, dur dur de s'y remettre ! Pleine d'excès évidemment entre pizzas, bières, bonbons et autres chocolats :P J'ai pas encore osé me peser lol
J'espère que même si vous ne donnez pas de nouvelles vous allez toutes bien et avez toutes de beaux résultats ! Didine quoi de neuf dans ton boulot ?
Des bisous à vous toutes !


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 15-08-2010 à 10:59
Bonjour !!

Bravo didine, c'est bien que tu continue encore une petite semaine ( et ne sais pas jusqu'où ca peut aller). Personnellement, je suis monté en region parisienne pour rejoindre mon cheri : j'ai commencer par 2 semaines d'interim, et sur les 2 mois suivant , j'ai refais quelques jours dans la société, et ensuite j'ai signé pour un CDD de presque 6 mois, puis un autre CDD de 4 mois, et enfin un CDI.

Et en plus le point positif, c'est que ta boite d'intérim sais tu peux être apprécié pour un boulot, et donc tu pourra avoir certainement plus de missions après.

Garde le moral et le courage, car de faire le "régime" peu déjà dur, mais tu as en plus pleins soucis en tête, c'est pas facile !


Minimi89 ; il faut aussi se faire plaisir ( et donc quelques écart), car sinon, tu vas te frustrer et tu vas vraiment faire de gros excès et là ce sera pire !



1 - 10 de 119

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen