Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 4 janvier motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cat 's (27, 27) Posté le 03-01-2010 à 13:58
j'ai décidé qu'en 2010 fini les kg en trop comme mamidouce et pearl ensemble il faut rester motivé je crois en jean michel pour réussir mais je sais que cela ne va pas être toujours facile avec mon rythme de semaine assez soutenue boulot et petite famille !!!!
bon courage à tous et une bonne année
cats
Retour au forum
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 09-01-2010 à 19:42
j'ai perdu 9OOg comme je suis une optimiste, j'en suis heureuse. Je me suis toujours contenter des petits bonheurs et çà continue. je vous souhaite une bonne continuation pour la semaine prochaine. Bisous a toutes


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 09-01-2010 à 01:36
Bonsoir, moi c'est Mamidouce, j'aurai 60 an au mois de juillet j'ai commencé
lundi 4 Janvier comme le dit FRAMBOISE depuis le début nous échangeaons tous les jours c'est super car on peut s"aider, et on sait qu'on est pas seule

moi j'ai plus de 40 kg pour l'instant à perdre aprés on verra mais c'est le 1er but que je me suis fixée., la route va être longue, je suis à 1400ca.
(j'ai 3 enfants et 2 petites filles)
Bon courage et bonne route vers la perte des kg PELEY CATHERINE et BIANCI MARIE CHRISTINE
Bisous à toutes sans oblier FRAMBOISE mon amie du début (demain on se pése)!!!espérons que ce sera -? ? ?kilos
A+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 15:58
Bonjour, je suis Framboise, j'ai 62ans
et j'ai commencé lundi 4 janvier c'est
tout nouveau,avec MAMIDOUCE nous échangeons tous les jours pour nous encourager,j'ai oublié de vous dire que j'ai 20kgs à perdre,je sais que le chemin va être un peu difficile mais je reste confiante,
peley catherine et BIANCHI MARIE CHRISTINE je vous souhaite bon courage,
a+ de vous lire


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 08-01-2010 à 14:05
nonjour, c'est vrai jean michel est une part trés importante dans la réussite mais chacune d'entre nous doity mettre du sien.
au depart, moi çà ne me semble pas trop difficile et je voyage un peu dans les forum. je suis nu Nord et il y a un peu de monde pour répondre au message que je laisse ce qui me fortifie de penser que je ne suis pas seule.
les femmes ont parfois voir meme souvent un travail exterieur en plus des enfants et de la maison, je t'admire de decider en plus de perdre du poids. moi j'ai mis en route parce que mes enfants sont grands et que j'ai bcp de temps pour moi( j'avoue je ne travaille pas a l'exterieur donc plus de facilité pour la mise en place). je n'ai pas créer de forum mais j'aimerai bien venir te faire un coucou le soir si je ne derange pas bisous (j'ai 3 enfants et 2 bientot 3 petits enfants)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen