Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche les amies du dep 66)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 28-07-2010 à 09:08
departement 66 y a-t'il quelqu'un d'autre?Vctoire
Retour au forum
BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 22-11-2010 à 10:51
:D je te souhaite bon courage pour la suite moi je pense reprendre 3 mois avec jmimi j'ai reperdue mon 1 kg du weekend dernier! je continue je voudrai en perdre encore 8 mais va falloir gérer les fetes en + au mois de janvier je me operer des pieds enfin on verra. . . :-S
a+ bizzzzzzzzzzz


victoire (66) répond Posté le 16-11-2010 à 20:57
BRAVO BRIBRI ET BONSOIR ;)
Oui bravo pour ta perte de poids c'est super! pour moi ce n-est pas le top,j'ai repris les 3kg peniblement perdus depuis le 5 juillet X( ,problemes de sante avec medicaments qui font grossir :(( .alors c'est la lutte depuis des annees,j'ai un bon equilibre alimentaire,une façon de cuisiner correcte jmc ww donc maintenant mon but principale et de ne pas continer a prendre du poids ,si possible. . .. . .je suis chez jmc jusqu'au 4 decembre.
A bientot


BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 16-11-2010 à 11:36
bonjour VICTOIRE :^> houps! excuse moi mais je viens de prendre connaissance de tes messages c'est vrai que depuis quels temps je survole le forum j'espere que tu es encore abonnee je verrai si j'ai 1 réponse autrement tt va bien j'en suis a - 8 depuis le 30 08, mais la j'ai eu 1 tres gros week end pas gere du tt alors semaine de rattrap!!! bon courage a toi et peut etre a bientot ;)


victoire (66) répond Posté le 11-10-2010 à 21:04
BRIBRI n'as tu pas les pieds dans l'eau?


victoire (66) répond Posté le 11-10-2010 à 21:02
;)BONJOUR BRIBRI.
Moi j'habite Perpignan,j'ai commencé le 5 août. le régime fonctionne t'il bien pour toi?pour moi c'est difficile car j'ai des medicaments qui font grossir et un autre qui ouvre l'appetit, d'ou la prise de poids. je suis sur le forum moral et motivation(je veux parler régime et non de ma vie.a bientôt


BRIBRI (LE BARCARES, 66) répond Posté le 11-10-2010 à 13:52
je suis une habitante du 66,je ne sais pas si tu es encore sur le forum si c'est le cas moi je suis sur le forum du groupe je commence lundi 30 aout peut etre à bientot :-q



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen