En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A moi les 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicky (83) Posté le 16-08-2010 à 15:48
Je m'appelle Nicky, cela fait plusieurs jours que je cherche des filles du Var, des alentours de Cogolin/St Tropez, s'il y en à. Pas de réponses, ou etes-vous donc Mesdames ou Mesdemoiselles? Dites-le moi, je me ferai un plaisir de vous répondre
. J'ai 74ans et j'ai commencé le régime "JMC" le 9/8/2010
Retour au forum
Gwen (La Seyne sur mer, 83) répond Posté le 11-10-2010 à 10:52

bonjour les filles
je suis une nouvelle mais je suis là et on va se soutenir et je crois qu'avec ce temps ça sera plus que necessaire. . .j'ai commencer avec Cohen le 27 sept. et avec l'hiver qui arrive j'ai peur de craquer :^>


Gwen (La Seyne sur mer, 83) répond Posté le 11-10-2010 à 10:48

Bonjour Cigale , Niky et Cél
NON vous n'etes pas SEULES je vous rejoinds avec le plus grand plaisir, surtout en ce temps pourri qu'il fait dehors!
non mais serieux, on est dans le sud ou pas?
ça fait maintenant 15js que j'ai commencer le régime de Cohen et j'en suis contente, il faut que je tienne bon! surtout cet hiver,je vais reprendre la piscine :-S et oui j'ai reussi à me motiver (mais j'y suis pas encore :^> et il va commencer à faire froid alors il faudra se serrer les coudes les filles!!!!


Cél (83) répond Posté le 01-10-2010 à 23:26
Et les filles du 83 vous êtes toujours là?
Cél


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 30-08-2010 à 11:41

;) Coucou Cigale, tjrds en vacances! Ne m'oublies pas, j'attends de tes nouvelles avec impatience! Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nicky B-)


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-08-2010 à 01:24
;) Bonsoir Cigale, est-ce que tu pars en vacances, si oui, passes-les très bonnes, amuses toi bien et fais attention au régime, si tu reviens avec des kgs en +, je te tire les oreilles à ton retour. Sur ce, je te laisse car, je me paie une gastro depuis samedi et je suis sur les rotules, j'ai hate de me mettre au lit en espérant pouvoir dormir tranquille.Il 2h20 et je crois que pour une malade :^> c'est plus que l'heure.Donc, bisous :-* :-* :-* :-* et à très bientot. Nicky


CIGALE (83) répond Posté le 22-08-2010 à 10:56
Ne t inquiète pas Nicky, bcp de photos sont s/facebook.
Ce petit mot p/te dire que je m'absente quelque temps.
Je reprendrai contact à mon retour.
D'ici là, prends bien soin de toi.
A bientôt


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 15:51
suite: quelle bavarde, je fais, il n'y a jamais assez de place! Je disais donc que quand elle a vu les 5 chatons téter leur mère, elle en a voulu un, ou une plutot c'etait "Mimine".. elle a finie sous une voiture, un dimanche soir qu'elle nous avait échappée, ns avons cherché un veto partout, un dimanche c'était la galère, ns avons du la faire piquer elle aussi, car elle avait la machoire fracturée et les reins aussi, le véto a dit qu'il valait mieux faire çà, c'était mieux pour tt le monde, mais ma fille en faisant une telle maladie, j'en ai eu une autre, celle-là elle ne lui a pas plu, c'était sa Mimine et rien d'autre,j'ai du m'en séparer,car en plus elle me détruisait tt ds la maison, mes murs étaient en lambeaux. A part çà, tu en es ou de ton régime? Moi -500gr ce matin , donc 3,5kgs perdu en 20jrs, ce n'est pas mal, pourvu que çà dure! Je suis motivée pour aller jusqu'au bout, 30kgs voir + ce n'est pas rien, mais il faut que j'y arrive.Sur ce Bisous :-* :-* :-* :-* bon courage et bon WE. Nicky


nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 21-08-2010 à 15:40
;) Coucou me v'là! Tu me fais peur en me disant que ta fille ne veut pas que tu mettes de photos, aurai-je fais une betise? Y A6T4IL DES RISQUES, Pour ce qui est de mon plus jeune fils, ils ont tout essayé, 6 fives et çà n'a pas marché. Mon fils avait pourtant largement assez de spermatos et sa femme elle, avait quelque chose au point de vue de la glève, mais je n'ai pas compris quoi! Elle m'a dit que de tte façon, ce n'était pas çà qui l'empechait d'en avoir. Alors! mystère, mais c'est navrant pour eux.
Quoique, ma bru étant une gentille fille, je crois qu'elle n'est pas faite pour etre Maman,elle travaille comme vendeuse à la Halle aux Chaussure et mon fils chez Point P. elle s'aime trop elle-meme! et de surcroit elle aime bien sortir, alors je ne vois pas comment elle pourrait élever un enfant. A défaut, ils ont adopté un chaton! Moi, j'ai souvent eu des chiens, qui sont mort de vieillesse, sauf la dernière, une caniche naine, que j'ai du faire piquer, elle avait un cancer 14 ans tt de meme. Ah! si j'ai eu un Beauceron croisé Berger Allemand, je l'ai fait piqué à 15ans, à cause de crises d'épilepsie qui lui était montées au cerveau, On s'y attache bcoup à ces petites betes, c'est pourquoi, mon mari n'en veut plus, moi j'en voudrai bien un de nouveau, mais je n'arrive pas à le décider! J'ai eu aussi plusieurs fois des chatons, tous trouvés ds la rue! + une petite chatte tte blanche que des amis du Jura m'ont donnée, car ma fille encore petite en voulait un quand elle les


CIGALE (83) répond Posté le 21-08-2010 à 14:54
Désolée, mais malgré + tentatives je n'ai pas pu mettre la photo que j'ai pourtant
redimentionnée ??
J'essaierai une autre fois
Bon W.E


CIGALE (83) répond Posté le 21-08-2010 à 14:33
Coucou Nicky,
Oui une belle et grande famille. Je n'ai pu avoir qu'une fille, qui m'a donné 1 seul
petit fils !!
Je comprends ton fils qui n'a pas d'enfant. C'est difficile, mais ont ils essayé ttes
les méthodes de procrétion actuelles ? ? ?
Je ne mettrai pas de photos s/le site. Ma fille n'est pas pour. Je respecte. Je vais
par contre essayer de mettre une photo de ma petite chatte adoptée en Novembre dernier.
(2 ans env. perdue/abandonnée ? ? ?) Un amour, elle dort avec moi. Je n'aurais jamais cru
celà avant. Je disais ne pas aimer les chats. Ns avons tjrs eu des chiens !!



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen