En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Glazik répond Posté le 10-11-2010 à 21:45
Alors Annie ? Tu pars ou tu ne pars pas à la Réunion ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Bises à vous toutes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . et bonne soirée !


Zaza répond Posté le 02-11-2010 à 10:03
Novembre,Toussaint le commande,
Saint-André le voit descendre

Aujourdh'ui c'est la ‘Fête des Âmes’:

En ce jour, on prie généralement pour les âmes qui sont demeurées au Purgatoire, afin de leur permettre de rejoindre au plus vite leurs sœurs déjà admises au Ciel. Cette célébration est introduite en 998 dans tous les monastères placés sous la direction de Saint-Odilon, l’abbé de Cluny. Il faut cependant attendre les XIIIe et XIVe siècles pour voir la pratique se répandre dans tout le pays.

Voila pour notre culture, voire notre piété. . .

Et pour terminer, ce sera aussi Ste-Marguerite de Lorraine, et plus " exotique": Saint Marcien et Saint Elpidephore. Je me garderai bine de le souffler à ma fille..Vous me voyez avec un petit fils ainsi prénommé? ? ?Quoique, on s'habitue à tout, y'aura plus qu'à lancer la mode!!!

Bon, ben. . .

Pour notre forum, visiblement, cette fois c'est réglé!
Il a perdu son âme. . .Normal, c'est le ;) jour!

Bon vent à toutes!



Annie répond Posté le 31-10-2010 à 09:42
une dernière chose Glazik, ta gentille carte m'avait laissé espérer quelque chose.

C'est peut-être aussi pour ça que je suis triste et déçue.
Mais bon pour simplifier, en ce moment la santé ne va pas fort. . .. . ..Et je ne sais même pas si je vais pouvoir partir à la Réunion!!!!!!!
alors imagine mon moral.


Annie répond Posté le 31-10-2010 à 09:39
Glazik, je ne cherche nullement à te culpabiliser, pas plus que les autres.

Mais m'aurais-tu envoyer des mails que je n'aurais pas reçus? ? ??

J'ai discrètement appelé "au secours" mais je ne voulais pas passer par le forum pour ne pas le plomber.
remarquez il s'est plombé TOUT SEUL.

Je ne voulais pas passer par le forum pour ne pas non plus être lue par des inconnues qui doivent passer.
Il y a suffisamment de forums chez jeanmimi qui parlent de problèmes sans en rajouter et devenir la curiosité des surfeuses.

Mais je n'en veux à personne
je pense que ce sont les limites d'Internet c'est un constat.

Continuez bien votre régime, allez voir d'autres forum et vive la maigritude et la bonne santé


Glazik répond Posté le 30-10-2010 à 22:09
J'entends bien , Annie , je ne "pète" ni dans la dentelle ni dans la soie , mais je ne peux pas deviner les soucis dans lesquels tu te débats ou tu te débattais ! Il me semble que je t'ai envoyé qqes bouées de secours que tu n'as pas attrapées ! Libre à toi de ne pas avoir répondu , mais ne me culpabilises pas , stp ! Personne n'est parfait !
Bises , ma grande et à + ?


Annie répond Posté le 30-10-2010 à 17:57
tu sais Glazik, y a des moments dans la vie où tu as vraiment besoin de soutien et la dentelle n'est peut-être pas le tissu dont tu t'habilles tous les jours.

Mais je pensais sincèrement qu'on était une équipe

dommage

allez sans aucune rancune. En ce moment j'ai d'autres chats à fouetter et d'autres choses pour diriger ma rancune : la vie par exemple



Glazik répond Posté le 30-10-2010 à 17:41
Eh ben , nous v'là habillées pour l'hiver ,il me semble , hein Annie ? ;) ;) ;) ;)

Tu ne fais pas dans la dentelle dis donc :D :D :D :D :D :D :D

Allez ,sans rancune !

Bises à vous toutes !


Annie répond Posté le 30-10-2010 à 07:18
Je savais qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. . .. . .. . .. . ..
Mais j'avais mis de l'espoir dans des amitiés virtuelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au moins désormais je saurai à quoi m'en tenir.

J'avais laissé le forum pour raisons personnelles et qui pourraient être graves. Je ne voulais pas plomber l'ambiance. Je constate que la solidarité virtuelle n'est qu'un vain mot. Beaucoup avait mon mail et même mon numéro de téléphone!!!!!!!!!!!!!!!

Bon régime à toutes

Annie


la beline (lyon, 69) répond Posté le 26-10-2010 à 17:19
bonjour les bibiches
bien triste forum est ce l'absence de notre annie, !!
mon mail : villa.urbanaclo@orange.fr
si toutefois vous le vouliez
moi j'abondonne
bonne continuation a toutes , dans la joie et la santé
gros bisous mes gazelles


sidonie (68) répond Posté le 25-10-2010 à 20:13
personne aujourd'hui. . ...

je crois que moi aussi je vais quitter le navire, pas de gaieté de coeur, je vous assure, mais comme dit Mado, ça devient un monologue.

Je vous regretterai les copines, je reviendrai quand même les prochains jours pour voir, au cas où. . .. . .. . .



1 - 10 de 445

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen