Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a commencé le 16 aout pour le programme 6 mois?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frisouille (54) Posté le 20-08-2010 à 15:22
Bonjour!
je cherche à discuter plus personnellement avec des personnes qui ont commencé en même temps que moi, soit le 16 aout, et qui sont parties pour au moins 6 mois de programme... afin d'échanger nos impressions, nos réussites, nos coups de mou...
quand à mois, j'ai 38 ans, en couple, une petite puce de 2 ans
De nature très ronde depuis l'enfance, je souffre de compulsions alimentaires. J'ai réussi à perdre 50kg il y a maintenant 7 ans, et j'ai tout repris même plus... ça a été très décourageant et j'ai lutté avec moi même pour repartir à l'assaut de ce poids! 124kg aujourdh'hui...
à vos plumes...
Retour au forum
Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 10-10-2010 à 10:19
Bonjour !
-1.2kg hier, les dix kilos perdus sont presque là :D
et vous les filles, ça a donné quoi ?

bisous
bonne journée à tout le monde


soleil (47) répond Posté le 05-10-2010 à 08:54
soleil je fais le régime à 1200 calories je pesé 70.500 maintenant 65.500 en 2 mois je suis contente et vous bonne journée bisous


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 05-10-2010 à 06:43
Bonjour à toutes,
Samedi à la pesée -1.100kg, très agréable et pourtant j'avais fait un resto dans la semaine mais rattrapage dès le lendemain. Il pleut autant qu'hier matin mais il ne fait pas froid. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 02-10-2010 à 18:14
Hello !
personne ne se pèse aujourd'hui ?
pour ma part, -1.3kg cette semaine :)
bisous à toutes


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 29-09-2010 à 13:10
Fofie,
J'ai commencé par le 1400 et maintenant je suis au 900. Mais je vais repasser un peu au 1400 car on ne peut pas toujours faire le 900 ce serait trop beau. J'aimerais faire la surprise à ma fille qui fête ses 2 ans de mariage le 16 octobre et elle ne sait pas que je suis au régime. Si je pouvais rentrer dans un 46 ce serait super. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 29-09-2010 à 12:58
c'est super nathalie !
et tu as aussi commencé le 16 aout ?
tu fais le programme 900 ?
félicitations en tout cas :)
bisous


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 28-09-2010 à 22:51

Fofie,
Moi pareil, j'ai deux pantalons que je ne portais plus car je ne rentrais plus dedans et maintenant je les remets et de plus je me suis achetée une ceinture car je les perdais. J'ai perdu 12kg depuis que j'ai commencé et il m'en reste à peu près 20 et voir plus si je peux. Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 27-09-2010 à 11:15
hello !
j'en suis à 6.2kg au total :)
je me suis racheté un jean samedi, 1 taille en moins, et j'ai du ajouter des trous à ma ceinture :D
j'arrive à voir une différence au niveau de mon ventre et de mes hanches, mais pas d'ailleurs pour le moment
et vous, vous vous reconnaissez toujours dans le miroir ?
et toi, nathalie, t'en es où ?

bisous


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 26-09-2010 à 16:39

Fofie,
C'est très bien, continue. Tu as perdu beaucoup depuis le début ? :-* :-* :-* :-*


Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 26-09-2010 à 11:16
Coucou
-1.8kg cette semaine :D
bisous à toutes
courage pour la 7e semaine ! (déjà !!)



1 - 10 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen