Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-03-2010 à 08:17
CC à toutes,
Ma ptite Nat j'espère que tu va bien. je pense que oui. Les photos sont trés jolie. Ta nièce est trés mimi.
Pour moi la balance a fait un bond en arrière -2 kg. je revie.
Ma ptite mamie a retrouvé son moral j'espère? ? ?
je né toujours pas réccupéré mon ordi mé c pour bientôt alors on attends encore un pe les filles.
Bisous à toutes


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 29-03-2010 à 19:25
als pour moi sa donne 90.2kg soit 8.6kg en tout
jchui contente le moral reprend


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 28-03-2010 à 21:45
un coucou a toutes, et j'espére quela santé de nat va continuer de s'améliorer
je me suis peser ce matin au lieu de demain et je suis à 71,6 avec pour depart 79,4 ce qui me fait 7,8 kg de perdu, encore un petit effort et j'arriverai a 8 kg.
Je le sens et je le vois dans mon habillement, c'est super
Je vous souhaite a toutes autant de joie qu'a moi
plein de bisous


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 28-03-2010 à 18:47
Contente que tu aille mieux! Moi je me prépare pour 1 semaine de "grosse bouffe" en famille. . .J'ai jusqu'a mercredi soir pour anticiper, aprés. . .Je ne reprendrais le programme que le mercredi d'aprés. . .Mais bon! C'est un rassemblement de famille trés important pour moi et je préfére "lacher" une semaine en limitant la casse que de me prendre la tête à tout observer!
La semaine prochaine, je vais egualement chercher mon chien, un lévrier saluki. J'en réve depuis 2 ans et bien maintenant c'est fait! Je suis à 1 semaine et 900 km de mon réve!
Gros bisous nat! Et que le moral tienne!


nat62 (62) répond Posté le 27-03-2010 à 10:40
Bonjour les cocottes c la surprise ce matin -500grs je suis très contente. . ..le moral se maintient. . . comment allez vous?
gros bisous nat


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-03-2010 à 16:54
GROS BISOUS LES FILLES.
ET BONNE SOIREE


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 25-03-2010 à 11:15
Un pti mot pour te redonner du courage ma petite nat! Gros bisous!!


quinou (03) répond Posté le 24-03-2010 à 22:40
NAT62 bonsoir, comment tu vas, alors cette journée, mieux qu hier ,plein de bisessssssssss de courage ,tu nos fais un coucou tres vite STP, tu sais que l on t aime beaucoup


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-03-2010 à 12:21
MAMIDOU bonjour je suis à
20 KILOS A PERDENT
MAIS IL FAUT RESTER AVEC NOS AMIES CAR MOI JE VIENS REMONTER UN PEU LE MORAL DE NOS AMIES.
je suis contente de faire un pt coucou à ma chére NAT62 que j'éstime beaucoup et les autres filles qui sont sur son forum.
mais je passe une fois de temps à autre pour faire un pt coucou.mais je ne désire absolument pas que vous délaissiez ce forum pour des idées.vous posez et je fais mon pt tour.
j'ai maintenant plus d'éspérience qu au démarrage .
JUIN 2009 .alors je dis bonjour aux filles qui viénnent mais c'est tout.
SOYEZ MOTIVES LES FILLES ET JE PEUX VOUS CERTIFIEZ QUE CELA EN VAUT LA CHANDELLE.
BISOUS A VOUS TOUTES ET PRENEZ BIEN SOIN DE NOTRE AMIE NAT62.
BISES


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 24-03-2010 à 11:58
BONJOUR A VOUS TOUTES;NAT ou est tu?TITITE MERCI DU RENSEIGNEMENT POUR VITAMINES .bonne journée a toutes BISOUS



101 - 110 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen