En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 10-01-2010 à 21:07
Bonsoir Maminou mais non on s'en fout pas de ta vie kel idee!!!je suis très contente d avoir de tes nouvelles pour ta fille c kom pour nous toujours de la patience. . . C plus facile a dire k 'a faire mais je lui souhaite de tout coeur que ca marche.
Pour mes collègues tu as tous compris il y a une mauvaise ambiance ,et je souffre beaucoup je suis suivie pour de la depression j 'ai fait une rechute début décembre c dure de remonter la pente tu sais moi je suis une gentille kom je le disai a Iza la bonne grosse copine kon utilise mais vous me permettez de tenir et vous etes importantes pour moi je m accroche aux branches je te fais un gros bisous a+ nat


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 10-01-2010 à 18:59
me revoila +de place .lui a dit passience ça va venir et avec le traitement il y en auras 1 voir 2 voir 3 ;au secour!!!allez je vous laisse car vous devez vous dire on s'en fout de sa vie a MAMINOU .GROSSES BISES A VOUS TOUTES .


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 10-01-2010 à 18:52
BONSOIR A VOUS TOUTES ;allors NAT je te l'avais dit que ta balance serait gentille avec toi ,je t'avais dit 1,5 a2kgs et tu a perdus 2kgs ,c'est tres bien continue ;pour tes collegues de boulot,est ce que tu leurs a dit que tu etait au regime ?si oui elle ne sont pas malines de te forcer;ou allor elle sont jalouses ;car dans pas longtemps tu seras mieux qu'elles et fiere de leurs montrer ta belle silhouette et ça ne serras pas grace a elles!!!!!tu ne vas pas craquer pour une part de gateau et puis meme tu leurs fout la honte ettu fais ton rattrapage le soir epinard,2oeufs cuit dur sans les jaunes et 1 fromage blanc et comme ça elle sont contente et toi tu na pas de remord hihihi ;elle sont quand meme pas gentilles Nous on est la pour toutes se soutenir sinon on appelle pas ça des AMIS!!!!MARIE CHRISTINE '59'bienvenus a toi aussi ainssi qu'aISA 1411 moi je viens d'avoir 48ans ,remariee depuis 20ans et 4 enfants a nous deux 31,28 24,20et 1petite fille 2ans le 16Janvier et 1 garçon de 17mois que du BONHEUR la petite je ne la voie pas souvent elle habite a LYON ;le petit de ma fille habite a 2kms de chez moi,pour mon anniversaire au mois de DEC ma derniere ma fait un beau cadeaux dans 1boite elle avait mis un biberon et dedant le test de grossesse +ça faisait le 4eme qu'elle faisait et apres queques jours les resultats de la prise de sang sont arrivee et la deception totale et pleurs,c' etait negatif elle est en traitement car elle n'ovulais pas et le gyneco lui


nat62 (62) répond Posté le 10-01-2010 à 17:10
Bonjour Lavamp
Felicitations!!!4kgs sur meme pas 1 mois c très bien avec les fetes entre deux c encourageant a bientot biz nat


lavamp (59) répond Posté le 10-01-2010 à 09:30
Bonjour a vous toutes
Et bravo pour vos pertes de poids.
J'ai commencé le 14 décembre j'en suis a moins 4 mais il en reste beaucoup a fondre!!!!!!
En effet Marie Christine nous sommes presque voisine ça fait du bien de croiser une ch'ti de son coin hein!!!
Je vous souhaite un excellent dimanche,et je reviendrai prendre de vos nouvelles.


nat62 (62) répond Posté le 09-01-2010 à 23:56
bonsoir Isa je suis très contente pour toi, tu as eu un exellent resultat, tu es positive et c très bien et la recompense pour les -5kgs c une bonne idée! continue. . . a bientot bisou nat62


ISA1411 (82) répond Posté le 09-01-2010 à 23:10
-1.900kgs alors là ca motive je vous lit et ca fait du bien et en + ce qui est super j'ai les jambes qui ont dégonfflées Merveilleux..
bonne nuit



nat62 (62) répond Posté le 09-01-2010 à 21:52
Bonsoir Maminou
ou est tu?
ca a été cette semaine ?
gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 09-01-2010 à 21:49
Bonsoir Marie Christine,bravo 900gr c deja très bien, des kilos trop vite perdus sont repris au moindre écart alors on a le temps et on se fait plaisir (on ne va pas se mettre en maillot de bain demain)garde confiance on est ensemble c le meme combat antikilos!
ET bonsoir Lavamp tu as commencé kan?gros bisous nat


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 09-01-2010 à 21:39
bonsoir lavamp,

je vis dans un petit village qui s'appelle wasnes au bac si tu connais, je ne suis pas loin de bouchain, super d'avoir quelqu'un pas trop loin et se dire que pres de chez toi quelqu'un suit le meme parcours bisous bon courage et bon week end
a toutes les autres aussi bon courage, bcp de perseverance pour chasser ces kilos qui nous pourrissent la vie bisous



401 - 410 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen