Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 25-04-2010 à 22:11
Bonsoir les filles hier matin -500grs je suis très contente bisous


nat62 (62) répond Posté le 22-04-2010 à 21:12
Bonsoir les filles. . ..Bienvenue Meme garde confiance ça va redemarrer. . ..
Maminou que je suis heureuse que tu reviennes. . .j'espère que ta santé est bonne?
Athena. . ..je suis contente de connaitre un peu mieux. . ..et meme si tu n'as pas beaucoup a perdre c tout autant difficile. . ..et le principal c de perdre durablement,je lisai que ta fille est avec une copine. . .dans le coeur d'une maman ça doit paraitre difficile mais moi je n'ai qu 'une fille(de 10 ans) et si dans l'avenir ça arriverai. . .pour ne pas la perdre je l'accepterai. . .tout kom toi je suis une personne très tolerante et je ne vois pas ou est le probleme quand les gens sont heureux. . .bisous a vous toutes. . .nat


meme (62) répond Posté le 22-04-2010 à 06:46
salut les filles moi je suis commercante 2 enfants commencer le regime depuis le 15 MARS MAIS SA FAIS UNE SEMAINE QUE JE NE L AIS PAS FAIS JE VAIS MIE REMETTRE DUR DUR BISOUS A TOUS


olympe (38) répond Posté le 21-04-2010 à 23:59
BONSOIR TOUT LE MONDE PLEIN DE BISOUS BONNE NUIT


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 21-04-2010 à 22:38
bonsoir les filles et oui me revoila;j'ai quelques petit problemes :( mes ca va aller .allors quoi de neuf chez vous toutes? ET NAT comment va tu ?je reviendrais demain car la je vais aller au lit j'ai rendez vous a 8 h pour des exams :-* :-* :-* :-* a toutes


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 21-04-2010 à 11:16
Bonjour Nat, Olympe et les autres. Alors pour me décrire un peu, je travaille dans la fonction publique territoriale à Calais, ma fille ainée a 24 ans (et oui le temps passe), elle vit avec sa copine (pas toujours facile évident de se faire à l'idée de l'homosexualité de sa fille, mais ça va, parce que on les voient heureuses!!!)ma deuxiéme fille à 20 ans, elle vit encore à la maison (mais son ami est militaire et vit sur Toulon) et mon dernier, il a 18 ans, et vit un peu à la Tanguy (toujours chez Maman)
J'ai entamé ce régime, pour plusieurs raisons, bien que je n'ai que quelques kilos à perdre (je pése 63 kg pour 1m 64), j'ai une grosse bouée au hanche et un joli petit ventre qui ne demande qu'à s'effacer (3 grossesses, ça marque, les vergetures j'en parle même pas). En plus, petits problémes dans le bilan sanguin. Pas méchant mais on n'a plus 20 ans. Allez je vous embrasse tous et à bientôt, au plaisir de vous lire, et vive la perte des kilos :x


nat62 (62) répond Posté le 21-04-2010 à 10:28

Ma petite Isa en effet j'ai eu 2 semaines kom toi. . ..et le fait de lacher sur le forum que j'en avez assez et que j'allais arreter m'a reboosté je pense que le corps a fait une pose que bien sur je n'acceptais pas. . .. n'hesite pas a en parler sur le forum le soutien c important. . ...et moi je suis la ma belle. . ..et de plus la période du printemps est une période un peu difficile. . .pour moi aussi la c un peu plus dure. . ..je rentre de quelques jours de vacances et pourtant je suis epuisée je vais refaire une cure de vitamines c +magnesium. . ..courage accroche toi ça vaut le coup. . ...et reste avec nous. . ..Gros bisous ma cocotte. . .


nat62 (62) répond Posté le 21-04-2010 à 10:21
Coucou Olympe Bisous. . ..


olympe (38) répond Posté le 20-04-2010 à 22:48
COUCOU nat, je viens te faire un petit coucou et plein de bises!!! :x


ISA1411 (82) répond Posté le 20-04-2010 à 22:39
je patine en ce moment j'ai du aml a m'y remettre manque de motivation et raz le bol il faut qu ca passe tu es sais quelques chose Nat ? bisous et bonne nuit
isa



71 - 80 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen