Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des copines pour M'accompagner :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lauryn91 (Gif-sur-yvette, 91) Posté le 03-09-2010 à 14:27
Bonjour ,
je m'apelle Caroline j'ai 19 ans je fait 104kg pour 1m70 et je cherche des amies qui commence leur programme lundi 6 septembre pour m'accompagner à perdre mes 34kg en trop ! j'ai besoin de beaucoup de motivation :)
Bisous
Retour au forum
lauryn91 (Gif-sur-yvette, 91) répond Posté le 03-09-2010 à 20:35
oui je connais mais j'habite un peu plus près de paris :) :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-09-2010 à 20:28

la ville d arpajon éssonnes tu connais :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-09-2010 à 18:45

caroline je veux bien t'aider ,je t'ai absepté sur msn , mais fais moi un é-mail pour que je puisse te connaitre en marquant bien ton speudo
car j'ai beaucoup de dames
tu vas voir tu vas y arriver
émilie à à peux prés mon age ,elle va te donner des conseils aussi
bises ma belle
:-*


lauryn91 (Gif-sur-yvette, 91) répond Posté le 03-09-2010 à 18:07
Titite.fermiere :
merci , j'ai bien pris l'adresse ! je me suis incrite apres avoir bien réfléchie et être je suis motiver pour perdre et je prendrer ce régime bien au serieux car ma mère m'aide aussi a le tenir mais bien sur comme je suis jeune j'ai pas beaucoups de copine dans mon cas c'est sa que je cherche du soutien ici aussi pour les chose que je ne peu pas confier a ma mère j'ajoute desuite ton adresse msn :) et merci beaucoup !

Emilie : oui certe , je suis jeune mais c'est pas pour cela que c'est plus facile moralement surtout au lycée avec le regard et les critiques des autres et surtout en esthetique je pense que se sera pire ! les hommes ou plutôt garçon de mon âge ont tous le rêve de sortir avec une fille parfaite , avec une taille fine donc c'est dur aussi. j'ai toujours était en surpoid :S


lauryn91 (Gif-sur-yvette, 91) répond Posté le 03-09-2010 à 18:06
Titite.fermiere :
merci , j'ai bien pris l'adresse ! je me suis incrite apres avoir bien réfléchie et être je suis motiver pour perdre et je prendrer ce régime bien au serieux car ma mère m'aide aussi a le tenir mais bien sur comme je suis jeune j'ai pas beaucoups de copine dans mon cas c'est sa que je cherche du soutien ici aussi pour les chose que je ne peu pas confier a ma mère j'ajoute desuite ton adresse msn :) et merci beaucoup !

Emilie : oui certe , je suis jeune mais c'est pas pour cela que c'est plus facile moralement surtout au lycée avec le regard et les critiques des autres et surtout en esthetique je pense que se sera pire ! les hommes ou plutôt garçon de mon âge ont tous le rêve de sortir avec une fille parfaite , avec une taille fine donc c'est dur aussi. j'ai toujours était en surpoid :S


emilie (50) répond Posté le 03-09-2010 à 17:35
ta motivation c'est ta jeunesse ;moi je suis une mamie de 60 ans et grace a ce site j'en suis a_10
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-09-2010 à 17:28

lauryn tu vas avoir du monde , mais surtout ne désespére pas ,je ne peux pas t'aider car je suis déjà sur un forum
mais je vais venir te tenir compagnie tant que tu seras seule
il faut bien peser tes aliments et faire ce que le docteur te dit et tu vas perdre pt à pt
tu es trés jeune tu vas maigrir plus vite étant donné que tu n'as pas dut faire beaucoup de régimes
si tu veux prendre mon adresse é mail tu peux
fermiere49@hotmail.fr et je te donnerai le tableau des calories
je vais regarder tant que tu seras seule et te mettre réguliérement à la premiére page,les ptes nouvelles vont de voir
bisous ma belle :-*


lauryn91 (Gif-sur-yvette, 91) répond Posté le 03-09-2010 à 17:18
merci :) c'est gentil ! j'espère que je vais trouver des gens avec qui parler pour m'aider :-O

:-*



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-09-2010 à 16:20

BONJOUR MA BELLE
si tu n'as pas de dames qui viénnent il ne faut pas rester seule ,tu vas sur un forum de ton choix mais va sur un forum pour te faire des amies amis
bonne route et les conseils du docteur sont escéllents ,ne te décourage pas
gros bisous :-*



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen