Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


58ans girondine motivée : 30 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea33 (lacanau, 33) Posté le 19-09-2010 à 08:49
bonjour, j aimerai dialoguer et ne pas me sentir seule au cours de ce programme - en dialoguant je pourrais motiver et etre motivé !!!
Retour au forum
bearn (33) répond Posté le 13-02-2011 à 09:15
:-Sbonjour à vous tous aprés la pesée rien perdu cela fait 1 semaine mais bon cela est peut être normal j ai du mal a faire les menus avec les equivalences bon je vais me préparer serieux pour la 2° semaine je m accorde parfois un petit ecart c est peut être cela le probleme mais comme le moral n est pas toujours bon enfin encouragez moi car je vois que bernard a perdu 2 kg comment fais tu ? A BIENTÖT


bglobe (Méze, 34) répond Posté le 12-02-2011 à 11:01
bonjour ZAZA j'espére que tu encore perdu quelque kg ,les beaux jours arrive pour moi je verrais demain dimanche ,set un jour de pesée tous le monde pas sur la balance méme le cien un chiot golden- retriver
je crois que aujourd'hui ses ton anniversaire ,alors joyeux anniversaire ZAZA :-*


bglobe (Méze, 34) répond Posté le 12-02-2011 à 10:21
bonjour a toutes merci pour les messages que vous m'avez envoyer ,sa me donne encore plus de courage pour continuer a fond ,sa vous fais toutes drole de savoir quil y a un homme dans votre entourage ,je ne vous laisserai ,pas tonber comme cela j'adore discuter avec le sex féminin ,avoir travailler toutes va vie dans le commerce et avoir u des contactes en majorité avec des femmes (pour les courses)escuser moi messieurs ,les femmes ont plus de conversations, bon courage a toutes et bonne féte pour la st Valentin a tous les amoureux (pas de folies)a bintot


morticia33 (33) répond Posté le 11-02-2011 à 20:43

merci, videlina, de m'accueilir si gentiment; j'ai grand besoin de gentillesse ,ces temps-ci!! j'aime beaucoup le pyla, plus vivant qu' andernos, j'y ai souvent travaillé!!
l'axoa de veau,c'est tres sympa,j'adore cuisiner!! j'espere ,comme tout ici, que je vais me délester de mes kilos en trop, jmc m'a promis, noir sur blanc , que j'aurais tout perdu pour fin avril!! je vais tout faire pour! avec vos encouragements, bien-sur


videlina (pyla, 33) répond Posté le 11-02-2011 à 19:34
bonsoir à tous Quelle idée bbglobe de mettre des bretelles et une ceinture ? je plaisante ,sois bien vigilant , pour que ton diabète reste éqilibré , Bearb33 , pas d' excuses , cette fois avec nous tu vas perdre et ne pas reprendre , on va te surveiller . . .. . .. . ...
Morticia , on t' accueille avec plaisir , toi la petite nouvelle , tu vas voir le régime est plaisant er par chance le menu du 14 fev ( saint valentin) est plutôt agréable , l' axoa de veau est sympathique (recette basque) ;bises


bearn (33) répond Posté le 11-02-2011 à 10:20
:D :x je suis a salaunes donc tout pres de LACANAU je viens de commencer cela fait la première semaine j ai un peu de mal à équiliber mes repas mais avec le soleil et l envie d y arriver j ai 10kg à perdre donc avec un peu de marche et l arret de mes mauvaises habitudes des que le moral baisse je vais y arriver a bientôt bises a vous toutes


bglobe (Méze, 34) répond Posté le 10-02-2011 à 17:30
videlina (le pyla33) bonjour je fais un peut de diabéte ,je n'arrivais pas a le stabiliser ,et avec le régime j'y suis arriver, mes pantalons commence a me tomber sur les genoux, je suis obliger de mettre des bretelles et de faire des trous a ma ceinture
nous les hommes le gros probléme quand nous passons un certain age il a de la bedenne
pourtant j'ai fais beacoupde sports et un peut maintenant je dois y faire attention,courage,tu va arriver a étre un manequin,et d'étre mieux pour cet étè
je connais bien ou tu habite j'ai de la belle famille qui sont a la Teste, et gugans-mestra un trés belle région Arcachon et les dunes du pyla
je te souhaite une bonne soirée ainsi qua ta famille a bientot


morticia33 (33) répond Posté le 10-02-2011 à 09:54
salut, moi c'est morticia, j'habite au bassin d'arcachon, j'ai 13 kg à perdre , mais depuis si longtemps, je les perds et je les reprends, alors j'ai un peu peur que, finalement ma motivation ne soit pas si forte que ça!!mais,bon,tachons d'etre positive, je commence lundi,14fevrier, la st-valentin,j'ai fait mes courses en consequence, YA PLUS QU'A !!!!! ;)


videlina (pyla, 33) répond Posté le 09-02-2011 à 22:33
Béa , Zaza , que devenez-vous?Bernard , merci de tes encouragements , pour le moment ça va ;les hommes ont de la chance , ils maigrissent plus vite que nous , mais bravo quand même pour ta perte de poids ;j' ai des cousins à Lansargues , Lunel , montpellier , Lodève , quel beau pays ; à bientôt


videlina (pyla, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 01:10
Bea a disparu , mais bienvenue à Bernard ,bravo pour ces 2 kilos ; les recettes de JMC sont simples mais très variées , il n' y a pas de monotonie , il faut quand même beaucoup de volonté pour ne pas craquer ; donnez de vos nouvelles , à +



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen