Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
cricri_86100 (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 28-08-2011 à 23:48
bonsoir Dany 06-2(BEAU SOLEIL).c'est cricri 86100qui réponds à ton message.pour mon e-mail c'est d'accord le voici:christian.couillebault@ orange.fr .comme cela on pourras mieux parler. tu as repris le travail.j'espère que tu vas bien.moi je ne perds plus beaucoup en ce moment pourtant je fais du mieux que je peux.je t'embrasse et je dis à bientot de te lire.cricri 86100


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 27-08-2011 à 19:08
Coucou les filles,

Merci beaucoup Adrien pour votre invitation mais je ne pourrai malheureusement pas venir car j'ai repris le travail. Dès que cela sera possible, ce sera avec joie.
Cricri : j'espère que tu vas bien et que tu as un peu moins chaud avec les orages qui sont arrivés. Nous avons eu hier un petit orage mais cela n'a pas changé grand chose. Grace au mistral il fait un petit moins chaud. J'ai passé la journée d'aujourd'hui à la plage. Et toi que fais-tu de beau ? Mon e-mail est le suivant : denlamb@voila.fr. Donne moi le tiens on pourra communiquer.
Sophie : j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances !
Mimi, titite, Fatie : comment allez-vous ? J'espère qu'on vous reverra à la rentrée.
Je vous souhaite un bon week end et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 27-08-2011 à 19:08
Coucou les filles,

Merci beaucoup Adrien pour votre invitation mais je ne pourrai malheureusement pas venir car j'ai repris le travail. Dès que cela sera possible, ce sera avec joie.
Cricri : j'espère que tu vas bien et que tu as un peu moins chaud avec les orages qui sont arrivés. Nous avons eu hier un petit orage mais cela n'a pas changé grand chose. Grace au mistral il fait un petit moins chaud. J'ai passé la journée d'aujourd'hui à la plage. Et toi que fais-tu de beau ? Mon e-mail est le suivant : denlamb@voila.fr. Donne moi le tiens on pourra communiquer.
Sophie : j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances !
Mimi, titite, Fatie : comment allez-vous ? J'espère qu'on vous reverra à la rentrée.
Je vous souhaite un bon week end et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 04:24
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !


cricri_86100 (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 21-08-2011 à 23:33
bonsoir Dany 06-2 beau soleil.c'est cricri 86100 qui réponds à ton courrier.tout mon petit monde est reparti et je revoies ma fille Nathalie et mon petit fils Dylan pour les fetes de noel.pour ton adresse e-mail je te remercie de me la communiquer comme cela je pourrais t'envoyer des nouvelles.j'espère que tu vas bien et en ce moment dans la vienne c'est la canicule et l'on n'est pas trop bien car il fait trop chaud d'un seul ccoup.voila pour ce soir.je t'embrasse.à bientot de te lire.cricri 86100.


cricri_86100 (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 21-08-2011 à 23:32
bonsoir Dany 06-2 beau soleil.c'est cricri 86100 qui réponds à ton courrier.tout mon petit monde est reparti et je revoies ma fille Nathalie et mon petit fils Dylan pour les fetes de noel.pour ton adresse e-mail je te remercie de me la communiquer comme cela je pourrais t'envoyer des nouvelles.j'espère que tu vas bien et en ce moment dans la vienne c'est la canicule et l'on n'est pas trop bien car il fait trop chaud d'un seul ccoup.voila pour ce soir.je t'embrasse.à bientot de te lire.cricri 86100.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:28
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 20-08-2011 à 18:59
Coucou les filles,

Sophie : je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi et que tout se passe bien pour toi. Je te félicite pour tes kilos perdus ! Je pense personnellement que le fait d'avoir déstresser t'aide beaucoup et te permet d'obtenir les résultats tant espérés !
C'est aussi une bonne nouvelle pour la santé de ton fils, te voilà rassurée même si le porte monnaie en a pris un coup. Profites bien de tes vacances et éclates toi B-)
Chez nous aussi, il fait très chaud dans le sud. Demain je passe la journée à la plage, en famille.
Cricri : comment çà va ? En vacances sans doute ?
Mimi : j'espère que tu vas bien !
Fatie, Titite : Que devenez-vous ? J'espère qu'on vous reverra à la rentrée.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 20-08-2011 à 18:59
Coucou les filles,

Sophie : je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi et que tout se passe bien pour toi. Je te félicite pour tes kilos perdus ! Je pense personnellement que le fait d'avoir déstresser t'aide beaucoup et te permet d'obtenir les résultats tant espérés !
C'est aussi une bonne nouvelle pour la santé de ton fils, te voilà rassurée même si le porte monnaie en a pris un coup. Profites bien de tes vacances et éclates toi B-)
Chez nous aussi, il fait très chaud dans le sud. Demain je passe la journée à la plage, en famille.
Cricri : comment çà va ? En vacances sans doute ?
Mimi : j'espère que tu vas bien !
Fatie, Titite : Que devenez-vous ? J'espère qu'on vous reverra à la rentrée.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et vous fais de grosses bises.

Dany06 2


sophie61 (61) répond Posté le 17-08-2011 à 11:48
bonjour les filles comment allez vous moi ca va j espere que vous avez beau temps a paris il fait trop chaud hier j ai ete faire l echo cardiaque de mon fils morgan il n y a rien juste un petit souffle au coeur qui ne l empechera pas de vivre normalement par contre mon chequier a fait la tronche et moi aussi par la meme occasion mdr mais bon c est pas dramatique je doit etre rembourser alors le sourir sera de nouveau present mdr bon je vous laisse et vous embrasse tres tres fort mimi as tu regarder sur l ordi j ai mis mon email bisous :x :-* :-* ;)



91 - 100 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen