Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie61 (61) répond Posté le 11-08-2011 à 11:40
bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien moi ca va je suis chez ma maman sur paris jusqu au 1er septembre pour le moment tout se passe super bien et j arrive a suivre mon programme et je perd bien par contre je n ai pas ma balance et du coup elle me manque mais je me peserais des que je rentrerais pour voir par curiosité bien sur mdr mimi j ai tout oublier chez moi ton adresse et ton numero de telephone je merite des claques j espere que tu ne m en veut pas je note mon adresse email si mimi tu veux bien me le donner pour que je puisse te telephoner et pour toi cricri si tu veux correspondre il n y a pas de soucis je vous embrasse toutes tres fort et je vous adore
mail gargouille75@live.fr voila bisous :x :-* :-* ;)


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 07-08-2011 à 12:26
Coucou les filles,
Je suis contente de savoir que vous allez toutes bien.
Sophie : je te souhaite de très bonnes vacances, beaucoup de repos et de détente B-)
Ne te prends pas la tête avec le régime, fais juste un peu attention afin de ne pas tout reprendre. Sinon amuse toi bien, c'est le principal.
Cricri : pour moi pas de grand changements. Hier samedi, nous avons eu la pluie le matin puis le soleil et ce matin il a bien plu, puis mitigé, bof !!
Tu es bien occupée en ce moment avec tes conserves. C'est une excellente idée de se faire les légumes en conserves. C'est plus sain que de les acheter et en plus on fait des économies. Profites bien avec ta fille et ton petit fils, amusez-vous bien !
Concernant mon adresse mail : envoie moi un message sur ce site, je te la communiquerai ainsi, je préfère.
Fatie, mimi, titite : que devenez vous ?
Je vous fais à toutes de grosses bises.
A très bientôt !

Dany06 2



Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 07-08-2011 à 12:26
Coucou les filles,
Je suis contente de savoir que vous allez toutes bien.
Sophie : je te souhaite de très bonnes vacances, beaucoup de repos et de détente B-)
Ne te prends pas la tête avec le régime, fais juste un peu attention afin de ne pas tout reprendre. Sinon amuse toi bien, c'est le principal.
Cricri : pour moi pas de grand changements. Hier samedi, nous avons eu la pluie le matin puis le soleil et ce matin il a bien plu, puis mitigé, bof !!
Tu es bien occupée en ce moment avec tes conserves. C'est une excellente idée de se faire les légumes en conserves. C'est plus sain que de les acheter et en plus on fait des économies. Profites bien avec ta fille et ton petit fils, amusez-vous bien !
Concernant mon adresse mail : envoie moi un message sur ce site, je te la communiquerai ainsi, je préfère.
Fatie, mimi, titite : que devenez vous ?
Je vous fais à toutes de grosses bises.
A très bientôt !

Dany06 2



cricri_86100 (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 06-08-2011 à 11:04
bonjour Dany 06 et Sophie.c'est cricri 86100qui vous envoie un petit mot pour vous dire que tout va bien mais aujourd'hui samedi il pleut.ma fille est arrivée hier avec son fils et ils seront à la maison jusqu'au 14 aout car elle retravaille le 16.je ne perds pas beaucoup en ce moment mais je vais m'y remettre.en ce moment je fais des conserves de haricots verts et jaunes on est bien contents de les avoir pour l'hiver.voila des petites nouvelles.je vous embrasse et je vous dis à bientot.Dany pourrais tu me donner ton e-mail ce serais plus facile pour correspondre et je te donnerais le mien et j'aimerais avoir celui de sophie ce serai plus pratique.voila donc à bientot.cricri 86100.


sophie61 (61) répond Posté le 03-08-2011 à 08:30
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va je continue mon chemin et puis je vais partir 3 semaines chez ma mere a paris pour changer un peu et pouvoir faire plus de chose avec les enfants je part dimanche 7 aout et reviens le 1er septembre mais avant je reviendrais vous faire un petit coucou dans la semaine gros bisous a vous toutes mimi j espere que tu vas bien car je n ai pas reussi a t avoir au telephone j essaierai de t avoir demain vers 10 heures :x :-* :-* ;)


sophie61 (61) répond Posté le 01-08-2011 à 07:14
bonjour les filles j espere que vous allez bien moi ca va le ciel est bleu aujourd hui cela change un peu du gris j ai repris 100g depuis la semaine derniere pour moi les week end pas facile de suivre le regime mais tout les lundi je rattaque et reste serieuse pendant la semaine mimi si tu lis le message je t appel vers 10h30 je vous fais des bisous et pour celles qui sont en vacances je vous souhaite de bonne vacances et amusez vous a plus tard :x :-* :-* ;)


sophie61 (61) répond Posté le 28-07-2011 à 21:43
bonsoir les filles je m excuse de mon absence car je n ai pas trop eu le temps d aller sur l ordinateur sinon je vais bien j espere que vous aussi mon fils killian est revenu de ses vacances passé chez sa grand mere paternel et pour repondre a ta question dany oui j ai des nouvelles de mimi elle va bien mais elle n a pas trop le temps de mettre un petit mot mais ne vous inquietez pas elle pense tres fort a nous et quand je l ai au telephone elle vous envoie de gros bisous sinon pour moi ma descente de poids continue et du coup je suis super motivée donc je garde le cap car j ai encore du chemin a faire et du coup j ai investie dans un pese personne weight watchers car mon ancienne balance n est pas fiable donc depuis le debut une perte de 3,400kilos quand meme pas mal du tout pourvu que ca dure et pour vous comment ca se passe raconter moi un peu en attente de vos petit mots je vous embrasse tres tres fort a bientot sophie ;) :x :-* :-*


cricri_86100 (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 27-07-2011 à 12:48
bonjour tout le monde .c'est cricri 86100.j'ai eu ma soeur et son mari la semaine dernière.cela faisait 3 ans que l'on ne s'etait pas vus.nous avons passé de très bon moment ensemble.de plus comme je te l'ai dis Dany j'attends ma fille et mon petit fils qui arrivent le 5 aout et je te remerçie pour les recettes que tu m'as données.et ùerçi à Sophie pour sa semaine de menus.aujourd'hui le temps n'est pas très beau mais il ne fait pas froid.je vous embasse tous très très fort.à bientot.cricri 86100


cricri_86100 (saint sauveur 86100, 86) répond Posté le 27-07-2011 à 12:47
bonjour tout le monde .c'est cricri 86100.j'ai eu ma soeur et son mari la semaine dernière.cela faisait 3 ans que l'on ne s'etait pas vus.nous avons passé de très bon moment ensemble.de plus comme je te l'ai dis Dany j'attends ma fille et mon petit fils qui arrivent le 5 aout et je te remerçie pour les recettes que tu m'as données.et ùerçi à Sophie pour sa semaine de menus.aujourd'hui le temps n'est pas très beau mais il ne fait pas froid.je vous embasse tous très très fort.à bientot.cricri 86100


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-07-2011 à 16:43
Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations Sophie pour tes kilos perdus :-q Je pense que cela t'a redonné du baume au coeur et plein d'espoir ! Je suis fière de toi !
Pour moi tout va bien. Je me prépare des petits plats équilibrés et frais.
Comme je t'ai dit, je suis en vacances mais le temps n'est pas follichon ici non plus. Jusqu'à présent, je n'ai pas pû trop profiter des joies de la baignade puisqu'il fait frais. La mer est agitée, l'eau remuée et pleine de saletés !!
Donc, je vais à la piscine en attendant mieux pour le mois d'août.
As-tu des nouvelles de Mimi ?
Fatie, Titite : que devenez-vous ?
Cricri : j'espère que tu vas bien. Viens nous rendre visite de temps en temps. On est bien seules Sophie et moi.
Je vous fais de grosses bises à toutes.

Dany06



101 - 110 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen