Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 04-06-2012 à 19:19
Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un beau week end de Pentecôte ?
Moi je vais bien. J'ai passé le week end de Pentecôte à la montagne avec un temps un peu mitigé mais çà fait du bien quand même ! On s'est occupé du jardin, cuisiner. . .
Sophie : as tu pu reprendre ton régime ? Je t'envoie toutes les ondes positives possible pour t'aider un peu. J'espère que tout va pour toi, avec ton compagnon et tes enfants.
Mimi : qu'est-ce que tu deviens ?
Khoulilla, Babou : que devenez-vous ?
Je vous fais de grosses bises à toutes.

A bientôt

Dany 06 2


sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 13-05-2012 à 19:35
bonsoir j'espere que vous allez bien moi ca va mais je reprends le programme correctement lundi car la semaine derniere je n'ai rien suivie du tout et du coup j'ai fait n'importe quoi mais je me suis remotivée a bloc je vous souhaite une bonne soirée bisous ;) :x :-* :-*


sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 09-05-2012 à 11:56
un bonjour de l'orne j'espere que vous allez bien bienvenue a khoulila et babou surtout ne vous decouragez pas rester motivées sur les forum vous trouverez l'aide necessaire et auprés des dieteticienne aussi profitée de tous vos outils pour avancer pour moi je reprends aujourd'hui car pas facile depuis lundi avec bruno et les enfants du coup je repars sereinement bisous :x :-* :-* ;)


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 28-04-2012 à 18:28
Coucou les filles,

D'abord, bienvenue à Khoulila et Babou sur ce forum. Je suis une ancienne qui vient de temps en temps faire un petit coucou et vous encourager !
Courage les filles ! Accrochez-vous et ne lâchez rien !!
Babou : ne t'inquiétes pas pour la diversité des menus. Si çà peut t'aider, j'avais privilégié les légumes, les poissons pochés ou en papillotes et viandes grillés avec légumes/riz en accompagnement et un fruit ou un yaourt par ex. Quel régime as-tu (900 cal, 1400 ?)
Si tu as besoin de conseils, tu peux t'adresser directement au coach, ils te guideront. Tu peux aussi t'adresser à nous, on fera de notre mieux pour te dépanner.
Un petit coucou à Mimi.
Je vous souhaite un bon week end et vous fais à toutes de grosses bises.
A bientôt

Dany06 2


babou2403 (albertville, 73) répond Posté le 25-04-2012 à 09:20
bonjour,
je suis inscrite de puis le 12 mars 2012 et je suis dans le 73 mais je n'arrive pas à me mettre dedans, je trouve que les menus sont compliqués qu'ils demandent d'avoir pleins de choses à la maison, et en plus que tout ça revient très chèr. Du coup cela me déprime et j'aurai tendance à me tourner vers. . .. . . tout ce que je ne devrai pas manger! du coup je n'ai perdu qu'1.5 kilo car j'ai quand même de temps en temps des élans de lucidité.
plus que 8.5 kg à perdre!!!! bonne journée à toutes


khoulila (ENTRAUNES, 06) répond Posté le 25-04-2012 à 08:36
Bonjour les filles je suis nouvelle adhérente avec 9 kg à perdre j espère pouvoir les chasser .Je réside en montagne dans le 06


sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 24-04-2012 à 10:10
bonjour un petit coucou de l'orne ou il pleut grrrrrr y en a mare de ce mauvais temps on ne peut rien faire je m'en sort avec mon rhum petit a petit mais bon c'est sur la voix de la guérison je vous souhaite une bonne journée mimi je t'appel jeudi gros bisous ;) :-* :-* :x


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-04-2012 à 18:15
Coucou les filles,
Félicitations Sophie :-q , je suis super contente pour toi !
Je pense que pour tes 4 kilos à perdre, tu es sur la bonne voie !
Question rhume, ne t'inquiète pas car pleins de gens l'ont eu. J'ai eu une super angine après ma séance de piscine début avril qui a mis du temps à guérir, mais bon çà va maintenant. Tout comme toi j'en suis sortie éreintée mais cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Mimi : comment vas-tu ? Que fais tu de beau ?
Je vous souhaite à toutes les deux un bon week end et une bonne semaine à venir.
Grosses bises.
A bientôt

Dany06 2


sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 21-04-2012 à 16:57
bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi je commence a allez mieux j'ai une creve qui m'a ereintée je ne vous explique pas mais ca va un peu mieux je continue avec ma perte de poids en 2 semaines une perte de 2,200 kg je suis super contente du coup je suis retomber dans la dizaine 7 au lieu de 8 j'espere encore perdre 4 kilos pour le 22 mai car j'ai rdv avec mon medecin je vous souhaite un bon week end ;) :-* :-* :x


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-04-2012 à 17:32
Coucou les filles,
Sophie : Félicitations ! pour tes kilos perdus :-q , c'est encourageant pour toi pour la suite de ton programme.
Mimi : j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.
Je vous fais de grosses bises.
Je vous souhaite de passer une bonne semaine et vous fais de grosses bises.

Dany06 2



11 - 20 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen