Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 18-02-2011 à 20:52
bonsoir les filles, seulement pour vous dire que j ai eu ma petite fille pour les vacances, tres heureuse, bonne soiree a toutes ,grosses bises, a bientot!!!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 13:28
Merci beaucoup mimi ! Mais tu sais je n'ai pas toujours fait ce poids là. . . Je posterai des photos de moi avant mon régime sur mon blog afin que vous puissiez voir que c'est possible ! Si j'ai réussi à perdre vous y arriverez aussi ! ;)
Bon courage à toutes !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 13:27
Merci beaucoup mimi ! Mais tu sais je n'ai pas toujours fait ce poids là. . . Je posterai des photos de moi avant mon régime sur mon blog afin que vous puissiez voir que c'est possible ! Si j'ai réussi à perdre vous y arriverez aussi ! ;)
Bon courage à toutes !


sophie 61 (61) répond Posté le 17-02-2011 à 10:57
mimi il y pas de probleme on s appel demain matin vers 10 h si tu veux allez ma belle courage on est toutes la pour te soutenir et pour ma part je me remet serieusement au regime lundi et pour de bon bonne journée a toutes bisous je vous adore sophie :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 17-02-2011 à 08:36
bonjour les filles, bravo sophie , tu as une superbe petite famille,t inquiete pas un jour tout va s arranger ,tu sais j ai bien reconnu tes fils dont on a parle mais tu verras ils vont murir avec l age et ne verront peut etre plus la vie pareille, ta soeur a un visage tres sympa aussi,si tu veux on s apelle demain matin,j espere que tu vas bien, fatie , j espere que tu continue , c est tres bien et tu vas etre motivee apres , tu sais beta ne doit pas s en faire ,on n est pas la pour juger au contraire c est tres bien ce qu elle fait pour aider, merci sophie vella, ton message ma fait chaud au coeur ,tu es tres gentille de vouloir m aider c est vrai que le moral en ce moment est a zero , je vais essayer de faire ce que tu m as dis ,tu es tres jolie sur la photo, je crois que tu n as pas de poids a perdre,tu es parfaite, je crois que ces maudits kilos ne me quitteront jamais, dany merci a toi aussi de ne pas me trouvee nulle,toi je te trouve tres courageuse car je sais que tu n as pas toujours eu la vie facile non plus, maintenant ce que j attends c est ma petite fille , je vous dirais samedi si elle est la, tu sais dany pour le parfum c est <diva de ungaro> il sent tres bon,profites bien de tes promenades dany, moi je ne peux pas avec mon probleme de genoux j aspire le bon temps que je peux profiter de mon jardin, je vous souhaite a toutes une bonne journee et un grand merci pour votre soutien c est tres gentil ,gros bisous, :x :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 17:36
Bonjour,
Mimi ton message me touche beaucoup ! Je tiens à te dire que tu n'es pas nulle ! Bien au contraire ! Je ressens dans ton message une personne pleine d'amour qui se soucie des autres ! Et il me semble que cela correspond plus à la description de quelqu'un de bien ! Cela arrive à tout le monde d'avoir une baisse de moral ! Cela ne fait pas de toi quelqu'un de nul ! Cela signifie simplement que tu es bien un etre humain ! Avec des émotions, des sentiments (parfois négatifs) et surtout avec un coeur ! :x
Je suis passée par là moi aussi ! Alors courage nous sommes tous là pour se soutenir les uns les autres ! Tu n'es pas seule ! Si tu as besoin de motivation n'hésite pas !

Petit exercice qui peut aider : Note chaque soir, sur un calepin, 2 ou 3 évènements positifs(voir plus si tu veux)qui t'ont fait du bien dans cette journée ! Cela peut aller d'un geste tendre de son amoureux, en passant par le calin d'un enfant qui nous dit qu'il nous aime, ou encore le sourire d'une personne dans la rue !
Cet exercice permet de s'endormir avec des pensées positives pleines d'amour ! Effet garanti !!!!! ;)
Je vous incite toutes à le faire d'ailleurs !
Un peu d'énergie positive c'est toujours bon à prendre ! :D


sophie 61 (61) répond Posté le 16-02-2011 à 10:53
merci fatie oui c est tres dur d etre loin de mes 2 grands enfants j aurais preferée qu ils soient pres de moi au moins il y aurait eu peut etre un peu moins le bordel avec les autres car et surtout mon ainé johan ne supporte pas que l on ne me respecte pas mais bon j espere qu un jour je pourrais me rapprocher d eux je vous souhaite une bonne journée bisous sophie :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 16-02-2011 à 00:00
Bonsoir les filles

Sophie tu as une grande famille, ça a dû êtres difficile de repartir et de les laisser la bas.

Mimi je suis contente pour toi tu va pouvoir profiter de ta petite fille je vois que ta crainte est que ta fille change d'avis espérons que non.

Pour répondre a ta question oui BETA est dans la liste de mes amies et est intervenue sur le forum ou sont les filles du 93. Elle interviens très peu sur les forums car elle a du mal a maitriser le français, moi je trouve quelle se débrouille très bien, elle craint le regard des autres sur sa façon d'écrire.

Dany bon courage il faut tenir on va y arriver.

Bonne nuit à toutes.

FATIE


sophie 61 (61) répond Posté le 15-02-2011 à 21:16
dany pour te repondre mon fils ainé a un CAP de patissier et une medaille d argent a l heure actuel mon fils est en difficulté donc pas de travail pour le moment le bebe que tiens ma soeur c est mon fils morgan qui a eu 3 ans le 31 janvier sinon mon autre fils qui a 20 ans travail il est peintre en btp et travail avec son oncle voila je t es tous raconté bisous bonne soirée a demain amicalement sophie :x :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 15-02-2011 à 19:15
Coucou les filles,
Sophie : sympa les photos de famille ! ton fils aîné est jeune, a-t-il trouvé un emploi ?car pour les jeunes c'est pas facile non plus de trouver un emploi. ta soeur tient un mignon petit bébé.
Je souhaite que tout s'arrange pour toi, comment s'est passé cette journée ?
Mimi : je partage moi aussi l'avis de Sophie, tu n'es pas nulle, il faut pas dire çà !
Contente de savoir que tu as été gâtée pour la St Valentin (Ungaro, je connais la marque mais pas les fragrances mais si j'en ai l'occasion je testerai en magasin), et espère aussi que tu pourras partager de bons moments avec ta petite fille pour les congés scolaires.
Fatie : félicitations pour tes kilos perdus :-q
Moi je vais très bien. Il a fait beau et bon ce week end. J'en ai donc profité pour aller marcher un peu et faire mes courses.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à très bientôt.
Grosses bises.
Dany06



301 - 310 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen