Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 28-12-2010 à 19:02
Bonsoir les filles

Contente pour toi Sophie de te retrouver auprès des tiens profite un max.

Mimi et Dany comment aller vous?

Bonne soirée les filles


sophie 61 (61) répond Posté le 28-12-2010 à 12:33
bonjour les filles j espere que vous allez bien nous ca va chez ma soeur on fait de la patinoire dans son parking on a interet de faire gaffe tellement sa glisse je viendrais vous faire un petit coucou demain je vous embrasse tres tres fort gros gros bisous sophie :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 27-12-2010 à 14:42
bonjour les filles je suis chez ma soeur en compagnie de mon fils john et de sa copine je venais vous faire un petit coucou je passe la semaine avec eux je suis super heureuse meme si c est pas facile pour dormir on se croirais dans un camp ils sont 4 a dormir par terre et moi et bruno on est dans un lit tout confort mdr je suis heureuse pour toi mimi que tu en a bien profité pour les ecarts c est pas grave apres les fetes on se remeteras au regime fatie repose toi bien tu en a besoin dany j espere que tu vas bien je vous embrasse tres tres fort gros bisous sophie :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 26-12-2010 à 18:18
Bonjour les filles

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles je me repose j'en avais vraiment besoin.

Bon dimanche



mimi59190 (59) répond Posté le 25-12-2010 à 17:47
:x :-* :-* ;) bonjour les filles je vous souhaite un joyeux noel a vous toutes ainsi qu a votre petite famille, ma petite sophie ,je te remercie pour ta jolie carte, ca m a fait tres plaisir,j ai bien eu ton message sur mon repondeur hier soir mais je n ai pas pu te rapeller car beaucoup de travail avec mon repas, mais si tu n es pas encore partie dis le moi,je t apellerai demain si ca ne te derange pas j espere que vous avez toutes passees un bon reveillon, moi c etais super en plus j ai ete tres gatee par mon mari et mon fils,aujourd hui nous sommes tres fatigues car nous avons ete se coucher a 5h du matin et leves a 10h, c etait l horreur pour se lever mais bon,j ai reussie a pas trop manger, j ai fait quelques ecarts mais raisonnablement, ca aurit pu etre pire, et vous comment ca s est passer?encore un joyeux noel et un bon week end, pleins de gros bisous!!!


sophie 61 (61) répond Posté le 24-12-2010 à 10:00
bonjour les filles vous allez bien pour ma part ca va au fait ca y est mon sapin est fait depuis hier soir on a eu du mal a s y mettre mais c est fait maintenant il me reste a emballé les cadeaux mon fils part chez son pere a 14h nous serons 4 a table ce soir moi bruno et ses enfants mes loulous mangerons avant bon je vais vous laisser car il faut bosser je vous souhaite a toutes UN JOYEUX NOEL gros bisous amicalement sophie :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 23-12-2010 à 22:52
Bonsoir les filles

Un petit coucou tout va bien a part que je suis sur les rotules en rentrant ce soir j'ai mis un temps fou car la neige n'arrête pas de tomber et chaussée glissante je n'ai pas roulé a plus de 40 km heure.

Je souhaite a toutes celles qui le fête un joyeux noël

Bonne soirée a toutes


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 23-12-2010 à 19:31
Coucou les filles !
Effectivement, je vois qu'il y a de beaux menus en perspective, c'est super çà !
Moi pour ma part, je ne sais pas encore. Je verrai çà demain en fin d'après-midi chez ma tante car nous allons l'aider. Je vous dirai çà après les fêtes de Noël ;)
Mimi : je vois qu'il n'y a pas bcp de disparités entre le nord et le sud. Chez nous, il y a du saumon, foie gras principalement, et pour le plat principal la dinde ou le chapon farci, ensuite fromage/salade et bûche glacée.
Sophie : je te souhaite de tout coeur de pouvoir partir. En tout cas profites bien !
Fatie : je suis d'accord avec toi et nous pourrons unir nos forces contre les démons de la gourmandise après les fêtes.
Je vous souhaite à toutes un très bon Noël.
A très bientôt !
Joyeux Noël et grosses bises à toutes !

Dany06



mimi59190 (59) répond Posté le 23-12-2010 à 12:16
bonjour les filles, ici il n y a plus de neige pour l instant le temps est a la pluie, oui ssophie pas de probleme pour cette apres midi vers 15h si ca te va, moi pour ce qui est du repas de reveillon, apero et ses amuses gueules aussi cassolettes de fruits de mer puis coquilles st jacques ensuite dinde avec ses pommes duchesses et petits pois carottes puis jambon fume et laitue puis fromage , buche et cafe,en effet ce n est pas jmc mais on ne peut pas mettre tout le monde au regime,ben voila dany c est un peu ce que l on mange dans le nord plus du fois gras mais comme mon mari n aime pas je n en fais pas au reveillon, ma petite fille repart cette apres midi j en ai bien profiter hier on est partis pour la journee faire les courses a auchan et on est alles manger au flunch ce qu elle adore et nous ca nous a fait du bien aussi car il y avait longtemps qu on etaient plus sortis et vous fatie et dany c est quoi votre repas?comme tu le dis fatie moi a partir du 2 janvier je me reprends en main sinon si on attends toutes les fetes passees on ne commencera jamais,je vous souhaite une bonne journee a toutes ,gros bisous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 23-12-2010 à 11:22
bonjour les filles merci on a pu recuperer la voiture mais apparemment on ne pourra faire que 800 km avec car il y aurais un autre probleme donc on verra bien vive l electronique j espere tout de meme pouvoir partir si le pere noel m entend sinon j ai acheter le sapin aujourd hui je vais m y mettre cet apres midi sinon il y a eu de la neige aussi cette nuit mais il fait froid et vous les filles qu elle met allez vous deguster pour ma part je fait apero pour moi se sera un coca light avec amuse gueule ensuite crevette rose, saumon, fois gras pour l entree, roti de boeuf et pomme de terre duchesse, fromage et buche bon pas tres JMC tous ca mais bon apres il y a les galettes des rois donc pas question de me priver donc je reprend le regime apres les fetes mais entre temps je me ferais de la soupe pour limiter les degats sur ce mes amies je vous souhaite de tres bonnes fetes de noel amusez vous profiter des bon moments sans culpabiliser je vous fait de gros bisous mimi ma belle comment vas tu et ta petite famille as tu commencé ta salle de bain si tu veux je t appelle cet apres midi pour avoir de tes nouvelles gros bisous :x :-* :-* ;)



401 - 410 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen