Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 26-11-2010 à 13:34
rebonjour sophie,j etais contente de trouver ton petit mot ca fait plaisir,je comprends que les mots sont durs a trouver mais rien que tes petits messages ca fait du bien , tu sais moi aussi je tiens enormement a toi et je t aime tres fort meme sans t avoir vu,tu sais je ne suis pas la pour te juger au contraire on est la pour s aider ,tu sais chacune a sa vie plus ou moins bien mais c est comme ca on n y peut rien, moi j essaye toujours de ne pas faire de mal et si je peux faire quelquechose je le fait, mais tu sais j ai deja eu des reproches aussi ,ca fait tres mal mais quoi faire, c est vrai que de pouvoir parler a quelqu un et pouvoir se confier ca fait enormement de bien ,heureusement que tu as connue ce medecin,ca a pu te soulagee un peu,essaye de penser le moins possible au passe et regarde devant, je vais t aider,et ton regime comment ca va?je te souhaite une bonne apres midi pleins de gros bisous!!!! :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 26-11-2010 à 09:09
bonjour mimi et fatie mimi ne t inquiete pas pour moi je vais bien simplement j ai du mal a trouver les mots qui pourront vraiment t aider a tenir car devant l epreuve que tu vie au jour le jour ce n est pas facile et malheureusement on ne peut rien faire juste attendre mais a l heure d aujourd hui je veux que tu prenne soin de toi pour pouvoir continuer fatie je vois que tu as un boulot pas facile du tout cela doit etre super dur d etre confrontée en permanence avec la souffrance des gens pour ma part avec mon vecue je ne pourrais pas car avec la haine que j ai en moi je partirais vite fait en colere mais je comprends que certains vecue t empeche de dormir mais il faut te dire une chose c est que c est personnes on besoin de gens comme toi pour pouvoir parler et se liberer malgrés tout meme si les souffrance sont la cela fait du bien de pouvoir parler j ai vecue dans le silence jusqu a l age de 35 ans c est grace a un medecin qui a su m ecouter et m etre des mots sur mon vecue que quelque part cela m a liberée mais je peut comprendre pour toi toute la difficultée morale a entendre toutes ces maltraitances mais fatie moi et mimi nous serons la pour toi si tu as besoin de parler il y a aucun souci maintenant tu as mon n° de telephone donc n hesite pas mais surtout rappelez vous pour moi vous etes tres importante vous avez su m ecouter et me rassurer sans me juger vous etes plus que des amies je vous apprecies enorment je vous adore je vous embrasse tres fort sophie :x :x


mimi59190 (59) répond Posté le 26-11-2010 à 08:32
bonjour sophie et fatie, dans le nord ce matin on s est levee avec une sacre couche de neige aussi et il fait tres froid,on a du mal a chauffer nos maisons,pour ce qui est de mon genou fatie aucune amelioration je pense que je vais devoir subir l operation mais pour le moment je dois tenir comme ca pour ma maman, merci pour tes pensees et ton soutien fatie c est tres gentil je n y manquerai pas de venir vous parler et me confier a vous ,je sais que je peux compter sur vous il en ai de meme pour toi fatie n hesites pas a venir me parler je suis la pour toi ,j ai l impression que tu ne dors pas beaucoup vu l heure que tu m as ecrit,je vois que tu n as pas un metier facile et qui prends a coeur,tu sais moi je ne peux pas supporter non plus un innocent qui est maltraiter,comment peut on faire tant mal?je comprends quand tu rentres chez toi ca ne doit pas etre evident, ma petite sophie ,tu ne dis pas grand chose j espere que tout va bien pour toi,je serai au rendez vous lundi pas de probleme,je vous souhaite une bonne journee a toutes les deux et gros bisous, :x :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 26-11-2010 à 00:30
Bonsoir Mimi et Sophie

Pas de problèmes Mimi si tu as besoin de parler je suis là je comprends l'épreuve que tu traverse.
Sur la région parisienne il a neigé et il fait très froid.

Sophie Pour répondre a ta question de la dernière fois je travail pour la protection de l'enfance. Je vous assure que ce n'est pas facile, surtout quand on on a face a nous un innocent qui a été maltraité. Quelques fois on se trouve devant des situations insupportable. Une fois rentré chez moi pas facile d'enlever ses images de ma tête.
Malheureusement ca existe et cela existera toujours c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter a dénoncer les maltraitances.

Bon je ne vais pas vous saper le moral, la vie est déjà assez difficile comme ça surtout pour toi en ce moment Mimi. Comment va ton genou?

Je vous souhaite une très bonne nuit



sophie 61 (61) répond Posté le 25-11-2010 à 19:09
bonsoir mimi et fatie malgres tous j espere que vous allez bien moi ca va il neige dans l orne et chez vous? mimi il n y a pas de soucis je serais presente lundi bon je vous laisse mimi je te souhaite que du courage pour ta douloureuse epreuve je vous embrasse tres tres fort je vous adore amicalement sophie :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 25-11-2010 à 08:34
bonjour sophie et fatie, merci de m accompagner dans cette douloureuse epreuve comme tu le dis fatie je ne peux rien faire a part attendre,ce qui me ronge un peu plus chaque jour,oui c est vrai on est 3 et on se soutien l une l autre et je trouve ca tres beau,ce n est pas tous les forums comme ca, ma petite sophie je vois que tu passes encore toutes les nuits avec ton bebe ,ce n est pas evident car apres la journee il faut assumer,je vais t apeller lundi si ca te va aux heures que tu m as dit je te remercie pour ton soutien et je voudrai bien entendre ta voix,et toi fatie tu n as pas l air d avoir un bon moral non plus?on a du mal a s y faire quand on perd les personnes a qui on tient;je vois que tu l as vecue aussi, je vous souhaite une bonne journee ,pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 23-11-2010 à 20:01
Bonsoir Mimi et Sophie

Sur ce forum nous ne sommes que 3 mais quel plaisir de voir la solidarité que l'on peut trouver et ce soutien mutuel.

Mimi pour ta maman tiens le coup j'ai vécu exactement la mêmes chose l'hiver dernier il n'y a qu'a attendre on est impuissant.

Je te souhaite également une meilleur santé.

Sophie je te remercie pour ta sollicitude et ton soutien car il y a des moments ou on a vraiment besoin d'amis mêmes virtuelles.

Bonne soirée a vous les amies


sophie 61 (61) répond Posté le 23-11-2010 à 18:04
bonjour mmi et fatie desolée je viens juste d allez sur le forum mimi tu peux m appeler quand tu veux si tu as besoin mais pour pouvoir etre tranquille tu peux entre 13 h30 et 15h 30 fatie je sais que ce n est pas facile de ne pas dormir j ai le cas mais pour d autres raisons moi c est mon bebe de 16 mois qui se reveilles toutes les nuits je te souhaite de te retablir tres vite et si tu veux m appeler un de ces jours y a pas de soucis tu as le numero je serais la pour vous si vous avez besoin de parler de vive voix je vous embrasse mimi bon courage malgres tout je sais que ces des moments difficiles mais on est la avec toi pour t aider moralement je vous envoie pleins de bisous :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 23-11-2010 à 08:38
bonjour sophie et fatie, nouvelle journee qui commence dans la douleur mais je vois que je ne suis pas la seule, tu n as pas l air tres bien non plus fatie meme moralement ce n est pas ca ,as tu un travail fatie ou es tu a la maison comme moi,pour ma maman il n y a que l attente,pour mon genou j ai eu des medicaments pour la douleur et je dois laisser ma jambe au repos,si ca ne passe pas il n y a que l operation mais pour l instant avec ma maman je ne peux pas, merci a toutes les deux pour vos petits messages ,j en ai besoin de voir que je ne suis pas seule,felecitations ma petite sophie tu as bien perdue, surtout continue et merci pour ton numero ,je vais t apeller , dis quand ca t arrange le mieux car je sais qu avec tes petits loulous c est pas evident,encore merci pour ton soutien, tu sais que je serai toujours la pour toi aussi je t aime tres fort ,tu es une amie super,j attends ta reponse je reviendrai voir dans la journee une bonne journee a vous deux et pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-*


fatie (93) répond Posté le 23-11-2010 à 00:00
Bonsoir les filles

Mimi contente d'avoir de tes nouvelles mêmes si elles ne sont pas très bonnes.
Pour ta maman tien le coup car on se sent vraiment impuissant face a la souffrance des personnes que l'on aime.

Espérons que tu ne souffrira pas trop a cause de ton genou. Bon courage pour la suite.

Sophie je n'est pas repris le régime je dors très mal depuis mon retour de vacance je traine une bronchite qui me déchire les bronches vraiment pas le courage pour le régime.

Par contre félicitation pour ta perte de poids il faut continuer.

Bonne nuit a toutes.



501 - 510 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen