Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-02-2012 à 18:47
Coucou les filles,

Je viens prendre de vos nouvelles après une si longue absence. Ce forum me manque toujours beaucoup même si j'ai fini le régime. Mais je ne vous oublie pas !!
Pour moi, çà va ! Je mange équilibré et fais attention au sucre et au gras.
Je mange un peu de tout, mais je reste vigilante sur les fritures.
Sophie courage ! même si tu as repris tous les kilos perdus, Tu étais arrivée donc tu le peux encore, alors vas y fonce et ne lâche rien !
Mimi, j'espère que tu vas bien ! Où en es tu de ton régime ?
Fatie, Jojo, Valespérance et les autres : que devenez-vous ?
Je vous fais à toutes de grosses bises.
A bientôt
Dany 06 2


sophie61 (61) répond Posté le 24-02-2012 à 08:39
bonjour tout le monde je suis impardonnable je vous ai laissé tombée depuis un bout de temps mais je vais revenir promis voilà toujours sous traitement mais en voit de guérrison doucement mais surement, toujours suivi par le psychologue et la il y a du boulot sinon j'espere que vous allez bien moi ca va mais j'ai laissée tombée le regime donc reprise de tous les kilos il faut que je recommence depuis le début mais pas facile avec le stress et puis pendant 10 jours je vais avoir ma soeur et son mari j' espere que cela va le faire et qu'il ne vont pas etre trop pénible sinon je suis mon petit bonhomme de chemin comme tous le monde en attente de vos petits mots je vous souhaite une bonne journée je ne vous oubli pas
mimi je vais essayer de t'appeler debut mars quand ma soeur sera repartie j'esperde que tu profite bien avec ton mari vous l'avez bien merité je vous embrasse trés fort a bientot amicalement sophie


sophie61 (61) répond Posté le 30-01-2012 à 15:59
bonjour les filles j'espere que vous allez bien moi ca va j'ai repris le regime aujourd'hui et j'espere cette fois ci que c'est la bonne car j'ai repris tous les kilos perdus si sa vous interresse j'ai ouvert un blog et j'y poste mes menue et recettes bisous a plus tard bonne fin de journée


sophie61 (61) répond Posté le 26-01-2012 à 09:47
bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien moi ca va je suis actuellement suivi par un psychologue toute les semaines le chemin va etre long mais c'est comme ca il faut prendre son mal en patience je voulais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2012 mais surtout une bonne santé coté regime pas au top perte de motivation trop sur les nerfs mais je vais me reprendre pour le mois de fevrier car j'ai repris tous mes kilos perdu donc je repart a zero pour une perte de 25 kilos je souhaite a tous le monde de réaliser ces reves c'est vraiment important de pouvoir realiser quelques choses qui nous tiens a coeur sinon mes cours ca va il y a des modules pas facile et d'autres plus kool sinon pour les fetes je n'ai pas fait quelques choses d'extraordinaire car nous etions que nous mes enfants ne sont meme pas venu ca fait mal mais ces comme ca donc j'ai ete decue mais bon c'est la vie avec ses bon et mauvais cotés
je vous laisse et je suis contente d'avoir lu tous vos message
mimi j'essaierai de t'appeler vendredi 27 janvier pour avoir de tes nouvelles car tu me manque bisous a vous tous et courage a plus tard sophie qui pense a vous amicalment


mimi59190_2 (59) répond Posté le 12-01-2012 à 09:51
bonjour les filles, une bonne et heureuse annee 2012 a vous toutes, que cette annee vous apporte joie ,bonheur et surtout sante et la motivation pour le regime,tres contente que l annee 2011 est terminee ce ne fut pas la meilleure pour moi au contraire a part la retraite de mon mari le 30 novembre, mais maintenant je me dis il faut se remuer et j espere avoir le courage de recommencer ce maudit regime , il est plus que temps,sophie j espere que tu vas bien , il y a longtemps que je ne t ai pas eu au telephone mais je sais que tu as beaucoup de travail avec tes loulous et tes cours, dany ,je suis contente que tu vas bien et que tu as passè de bonnes fetes, tu le merites bien, je te souhaite tout le bonheur possible, valesperence et jojo ,c est trop bien d etre revenue, donnez nous des nouvelles plus souvent, moi aussi j essaierai de venir vous voir plus souvent mais j ai eu une tres mauvaise fin d annee et le coeur n y etait pas pourtant mon mari me pousse souvent a venir vous parler c est pourquoi ce matin a peine levee je suis venue vous parler ,j espere avoir de vos nouvelles bientot , en attendant je fais de grosses bises a toutes :x :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 03-01-2012 à 17:05
BONNE ANNEE 2012, à tout le monde,
Bon courage à toutes celles qui vont s'installer cette année, c'était mon rêve, mais
j'ai dû m'orienter vers un emploi qui me donnait un salaire rapidement, alors peut-être
à la retraite vais-je pouvoir complèter avec quelque chose de ce genre. . .. ça reste mon
rêve !!!! Comme d'hab, toujours prête à foncer !!!!
Seul problème mon âge, ça, le temps a passé !!!!
A bientôt.


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 02-01-2012 à 19:39
Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse 2012, avec la Santé, le bonheur, la Prospérité et que tout ce que vous souhaitez se réalise.
Valespérance : contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi, et t'a permis de passer de bonnes fêtes. Allez courage ! Ne lâche rien !
Moi çà va, je vais bien, les fêtes de fin d'année se sont très bien passées à la montagne. Je suis de retour pour entamer une nouvelle année avec de bonnes résolutions. Haut les coeurs !!
Je vous fais de grosses bises. Je reviendrai de temps en temps sur ce forum pour vous soutenir.
Dany 06 2


Valesperance (champeaux sur sarthe, 61) répond Posté le 01-01-2012 à 17:28
Bonne et Heureuse Année 2012 à vous toutes et tous !


Valesperance (champeaux sur sarthe, 61) répond Posté le 31-12-2011 à 11:44
Bonjour à toutes,

Suite à des soucis familiaux, je n'ai pas pris le temps de venir sur le site, ni sur le forum; le moral n'y était pas. Je tiens comme je peux le régime mais ne le suit pas vraiment. Malgré tout, y a pas trop de dégâts sur la balance. Je reprends ma vie en mains dès 2012. lol c'est pour demain. Je me mets à mon compte en février et je reprends le régime dès le 2 janvier. Voilà mes bonnes résolutions annoncées.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fête de fin d'année 2011.
A bientôt
Valesperance


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 29-12-2011 à 11:07
Coucou les filles,

Juste un petit coucou avant mon départ en vacances pour cette fin d'année.

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année.

Que cette nouvelle année 2012 soit placée sous le signe de la santé, du bonheur et de la prospérité pour vous toutes.

Je vous fais de grosses bises.

A l'année prochaine.


Dany 06 - 2



51 - 60 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen