En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 15-10-2010 à 09:19
bonjour mimi oui j avais lue tes message en suivant bon je reviendrais tout a l heure car j ai mon bebe de malade et ce n est pas top du tout pas dormie de la nuit dur dur je vais aller faire un peu de menage quand meme bisous a tout a l heure ma petite mimi (j espere que fatie passe de bonne vacances et qu elle profite bien ) :x :-* :-* :-* :)


mimi59190 (59) répond Posté le 14-10-2010 à 17:46
sophie ,tu as vu mes 2 messages que j ai mis en suivant car je n avais plus assez de lettres,bisous a tout a l heure, :x :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 14-10-2010 à 16:13
et bien ma petite mimi non je ne sais pas coudre mais ce que j aimerais ces travailler dans un refuge j ai ete quand j habitée sur paris benevole a la spa j allais faire les visites apres adoption mais j aurais bien aimer etre au refuge au contact des animaux sinon je voulais etre toiletteur canin mais ici dans l orne apparemment ce n est pas possible alors je ne sais pas donc je verrais plus tard je vais essayer de faire des recherches un peu plus tard je verrais bien si je trouve quelque chose qui me plait bon je te laisee car mes petits bouts sont reveillés bisous je reviendrais faire un tour en fin d apres midi a plus tard ma petite mimi j aime bien aussi papoter avec toi gros bisou :x :-* :-* :-*


mimi59190 (59) répond Posté le 14-10-2010 à 13:48
me revoila , qu aimerai tu faire maintenant que tu as les enfants?as tu quelquechose a quoi tu penses?tu sais ici dans le nord si tu n as pas de diplome on ne trouve que du menage ,et chez vous il y a un peu de boulot pour les femmes?tu sais pour moi c est fini maintenant car comme je te l ai dit j ai beacoup de mal a marcher donc j essaye de passer un peu de bon temps avec ma petite fille car tu sais je n ai pas plus profiter beaucoup de mes enfants en travaillant,si ca peut t aider pour les jeux avec elle je joue au jeu de bidet, aux dames je ne sais pas si tu connais,on fais de la lecture,on fait a deux des mots meles et avec la petite de 3ans je fais des dessins, de la pate a modeler,on joue aux legos ,ce n est pas toujours facile mais ca va ,et ils aiment bien la tele entre d eux ca passe la journee,pour le travail que sais tu tout faire?tu sais coudre a la machine?que je suis commere mais j aime aussi beaucoup parler avec toi je ne te connais pas depuis lonptemps mais je t pprecie beaucoup et le matin des que j ai fini mon dejeuner je viens voir si tu m as ecrit, moi aussi je t embrasse tres tres tres fort ecris moi vite gros bisous :-* :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 14-10-2010 à 13:29
sophie, je ne te sens pas tres bien en ce moment ,assez triste meme,que t arrive t il?pas beaucoup de courage peut etre, tu sais je ne te cache pas que moi aussi ca m arrive souvent et puis j essaye de changer un peu mes journees en faisant des choses que j aime bien faire,tu sais notre jeunesse se ressemble beaucoup moi je voulais travailler dans un bureau j aimais bien la dactylo mais je n ai meme pas plus aller jusque mon cap a l age de 14ans ma mere m avais dit de toute facon a 16ans c est l usine ;et le jour de mes 16ans je passais ma premiere journee a l usine ,j ai travaillee une dizaine d annees puis l usine s est fermee pour licenciment economique donc j ai connu le chomage ,j ai retrouvee une place dans un commerce ou je vendais des habits et je faisais du menage puis 4ans apres ma patronne est decedee donc encore chomage puis je suis restee a la maison un peu pour elever mes enfants et quand j ai voulu reprendre je n ai retrouvee que des places de menages mais ce n est pas evident chez certaines personnes j en ai bien baver j ai fais ca plus de 10ans ,puis j ai ete operee d un hallus valgus au pied,et mes patrons deja tres ages ont vendus leurs maison et ont prit un appartement donc je n ai plus du y aller donc encore une fois chomage mais comme je ne travaillais qu mi-temps chez eux je ne peux rien toucher au chomage je ne faisais pas assez d heures,alors tu vois un peu ma vie de travail ,pas genial hein qu en pense tu?je n ai plus assez de lettres je continue!!!!


sophie 61 (61) répond Posté le 14-10-2010 à 09:54
bof pas grand chose a raconter toujours pareil tu sais ou je suis il n y a pas grand chose je serais plus vers mes enfants je pense que je ferais plus de choses mais bon pour l instant ces comme cela on verra plus tard voila ma petite mimi j aime parler avec toi cela me fait du bien bon et bien maintenant je vais allez bosser car le temps tourne je t embrasse tres tres tres fort gros bisous :x :x :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 14-10-2010 à 09:50
bonjour mimi tu sais moi aussi je vieillies je vais avoir 40 ans le 30 octobre et quand je fais le bilan est bien je regrette tous je voulais etre jockey quand j etait petite mais ma mere n a jamais voulue du coup elle ma mise dans un lep de vente j ai eue mon cap mais pour etre honnete ca ne me plaisait pas du tout et puis j ai eue mes enfants j ai travaillée aussi pour les personnes agees mais je suis trop sensible et je m attache trop facilement est je porte leur fardeau sur les epaules alors je ne veux plus le faire mon conge se terminera en 2012 mais honnetement je ne sait pas dans quel secteur m orienter et je pense trop a l avenir cela me perturbe je me projecte toujours dans l avenir pourtant je suis la premier a dire qu il faut vivre le jour le jour mais bon comme dirais l autre je travaille trop du ciboulaut (l autre c est moi) alors si tu as quelque idee pour m aider a faire mon choix ca serais sympas oui moi aussi j aime bien le calme mais comme je te l ai dit dans mes precedent message je crois que le calme ce n est pas pour moi il y a toujours quelque chose qui coince mais on verra j espere que ta maman va bien moi j ai perdu un etre cher en 2008 c est ma grand mere et j ai eue du mal a m en remettre pourtant je ne la voyait plus comme avant car quand j etait petite j attendais les grandes vacances pour pouvoir passer mes 2 mois chez mes grand parents que j adorée meme si il n etait pas toujours facile mais ils etaient juste sinon mes journees bof


mimi59190 (59) répond Posté le 14-10-2010 à 08:51
bonjour ma petite sophie, c est vrai qu il sera temps de rallumer bientot moi aussi j ai commander mon charbon il doit arriver sous peu,aujourd hui c est dur ,rien j ai regardee un dvd avec ma petite fille ,on etait bien a deux, je l adore,je vais la chercher vendredi soir pour passer le week end car comme je te l ai dit nous fetons l anniversaire de ma fille elle aura 35ans et c est la marraine de la petite,oui donc je te disais quand je suis partie de chez la petite chercher mon mari au boulot nous sommes passer chez une cousine et la elle a voulu absolument qu on reste souper ,on est donc rentres a minuit mais ce matin dur dur vivement le weend end qui ne sera pas facile non plus, tu sais je crois que je vieillis j ame bien une vie calme et toi?aujourd hui c est le jour de la maison de retraite je vais avec ma soeur voir ma mere,elle a 94ans et n est pas bien du tout en ce moment,c est un mauvais moment pour les personnes agees,et toi que vas tu faire?racontes un peu tout ce que tu fais de tes journees?et tes petits vont ils bien?je te souhaite une bonne journee ma petite sophie je reviendrai en fin de matinee, :x :x :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 13-10-2010 à 14:39
bonjour mimi oui bientot les vacances quel calvaire car ici il n y a pas grand chose a faire je vais voir comment les occuper mon chauffage c est une vieille chaudiere a fioul qui serais bonne a changer je fais rentrer du fioul vendredi car les soirees sont fraiches sinon la il y a du soleil malgres la fraicheur mais bon c est mieux que la pluie je te fais des bisous a plus tard bonne apres midi ma petite mimi :-* :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 13-10-2010 à 08:44
bonjour sophie,comment vas tu,oui tu as raison si tu peux le suivre le regime a la lettre ce sera certainement mieux moi je remplace souvent certains legumes par d autres car je n aime pas tout,tu n es peut etre pas difficile,je vois que le matin tu fais ton petit menage aussi,il y a toujours a faire, je vais passer l apres midi avec ma petite fille car sa mere travaille je vais l aider a faire ses devoirs et apres on fait des jeux,je pense que pendant les vacances je l aurais a la maison plusieurs jours, c est un rayon de soleil quand elle est la,elle dance tout le temps et moi ca me change les idees,et chez toi c est les vacances de toussaint aussi,il commence a faire tres froid, on va devoir rallumer le feu bientot ici le matin et soir on met le chauffage d appoint et toi tu as quoi comme chauffage?je te souhaite une bonne journee et pleins de gros bisous je reviens tout a l heure, ;)



601 - 610 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen