En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 23-12-2011 à 19:13
Coucou les filles,

Bravo Sophie pour t'être lancée dans une nouvelle formation ! Courageuse et volontaire !
J'ai fait la même chose il y a quelques années avec la compta et j'ai retrouvé un emploi stable et bien rémunéré. Je te souhaite de trouver ta voix.
Je prépare moi aussi les fêtes de Noël, le plus gros du boulot étant pour demain car je ne peux pas préparer trop de choses à l'avance.
Mimi, Fatie, et les autres : j'espère que les préparatifs se passent bien, et que vous passiez de belles fêtes de fin d'année.
Je vous fais à toutes de grosses bises.

Dany 06 - 2


sophie61 (61) répond Posté le 21-12-2011 à 07:32
bonjour tout le monde cela fait un bail que je ne suis pas venue faute de temps car j'ai commencée une formation pour devenir educateur canin et pour le moment je suis a fond dans mes modules et puis le reste pas facile de trouver un moment cela me fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles dany bravo pour ta stabilisation de poids pour moi le regime continu avec bien sur des hauts et des bas mais j'ai un souci avec ma balance je ne sait pas si elle me donne reelement mon poids donc je vais voir pour prendre une balance mecanique c 'est casse pied quand tu ne sait plus trop ton poids enfin sinon ca va je vous laisse et vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année bisous amicalement sophie


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 03-12-2011 à 20:01
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien en cette fin d'année, puisque nous sommes déjà le 3 décembre et bientôt Noël !
Est-le régime se passe bien pour vous toutes ?
Moi cà va ! J'ai bien sûr arrêté le régime et conserve un poids stable jusqu'à maintenant, pourvu que çà dure ! Je vous envoie ce petit message pour vous donner du baume au coeur.
Cri-ci, Fatie, et les autres : que devenez-vous ?
Donnez moi de vos nouvelles, je passerai de temps en temps sur le site pour vous soutenir et être un peu ensemble virtuellement pour ces fêtes de fin d'année.
Je vous souhaite un bon week end et vous fais de grosses bises.

Dany06 2



sophie61 (61) répond Posté le 11-11-2011 à 12:28
bonjour a vous toutes pour le moment l'ordi marche je suis contente d'avoir de tes nouvelles dany mimi va bien je l'ai au telephone apres certains soucis elle arrive tout de meme a tenir le coup avec des haut et des bas mais ne t'inquiete pas elle va bien pour l'ordinateur c'est bruno qui a force a reussi a le refaire entierement donc pour le moment cela fonctionne mais il a mis plus d'1 mois a le refaire il lui a fallu beaucoup de patience sur ce je vous embrasse tres fort a bientot bisous
en oubliant pas bien sur cricri,fatie,valesperance ;) :x :-* :-*


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 10-11-2011 à 19:56
Coucou les filles,

Je reviens vers vous après une si longue absence et je m'en excuse. J'ai été très accaparée par le boulot et mes activités annexes. J'espère que vous allez toutes bien !
Sophie : je te félicite pour tes kilos perdus :-q Continues, t'es sur la bonne voie !
As-tu pu résoudre tes problèmes avec l'ordinateur ?
Mimi : comment vas-tu ? que fais tu de beau ?
Cri-cri, Valespérance que devenez-vous ?
Avez-vous beau temps ? Nous ici, on a essuyé une sacrée tempête mais maintenant les éléments se sont calmés et le soleil est revenu aujourd'hui.
Je vous souhaite une bon et long week end pour celles et ceux qui ne travaillent pas et vous fais de grosses bises.

Dany06 - 2


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 10-11-2011 à 19:56
Coucou les filles,

Je reviens vers vous après une si longue absence et je m'en excuse. J'ai été très accaparée par le boulot et mes activités annexes. J'espère que vous allez toutes bien !
Sophie : je te félicite pour tes kilos perdus :-q Continues, t'es sur la bonne voie !
As-tu pu résoudre tes problèmes avec l'ordinateur ?
Mimi : comment vas-tu ? que fais tu de beau ?
Cri-cri, Valespérance que devenez-vous ?
Avez-vous beau temps ? Nous ici, on a essuyé une sacrée tempête mais maintenant les éléments se sont calmés et le soleil est revenu aujourd'hui.
Je vous souhaite une bon et long week end pour celles et ceux qui ne travaillent pas et vous fais de grosses bises.

Dany06 - 2


sophie61 (61) répond Posté le 30-10-2011 à 17:42
bonsoir tout le monde me voici de retour mais je ne sait pas pour combien de temps on verra bien j espere que l'ordinateur ne va pas se remettre en panne je suit toujour mon regime avec quelques ecarts surtout le week end mais bon j'ai perdu quand meme 5.4 kilos il m'en reste encore 16 j espere y arrivée bon je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée a tous a bientot sophie :x :-* :-* ;)


mimi59190_2 (59) répond Posté le 19-10-2011 à 11:02
bonjour les filles, tout d abord dany je te souhaite un joyeux anniversaire ,j espere que tu as bien profité de ta journee, je m excuse d voir laisser un peu le forum mais j avais beaucoup de chagrin ces derniers temps comme je t en avais parlé dany avec ma maman , ca aurait fait 1 an le 9 decembre qu on avait ete appeler pensant que c etait ses derniers moments et elle a recuperé un peu mais ces derniers jours je passais toutes mes journees la bas car ce n etait pas brillant, je viens d avoir un coup de fil , elle vient de decedée ce matin a 9h,c est un soulagement pour elle , elle n en pouvait plus mais pour nous c est tres dur, elle aurait eu 95ans au mois de janvier,tu sais pour sophie elle va bien mais elle a pas mal de tracas avec son ordinateur mais elle pense bien a vous,cricri,valesperance j espere que vous allez bien, voila je vous laisse pour aujourd hui, je voulais vous faire savoir que je ne vous oublié pas j espere pouvoir venir vous revoir tres vite gros bisous a toutes!!!


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 18-10-2011 à 18:15
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Moi çà va pour le moment, j'ai fait un petit écart ces jours ci pour mon anniversaire que nous avons fêté en famille dans la joie et la bonne humeur.
Sinon à part çà c'est le train-train quotidien. Ici on profite des derniers beaux jours. J'ai été marché à la montagne et au bord de la mer.
Sophie : je suis contente que tes leçons de conduite se passent bien. Tu n'as aucun soucis à te faire en cas de mauvais temps, le moniteur est à côté de toi et t'aide à contrôler la situation. La seule chose que je peux te dire, profites de lui poser des questions pour ces moments délicats à passer en cas de mauvais temps, il pourra te répondre et te rassurer je pense.
Mimi, Valespérance, Cri cri. . . que devenez-vous ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises.
Dany06 2


sophie61 (61) répond Posté le 05-10-2011 à 07:09
bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien moi ca va ca suit sont petit chemin hier j'ai repris une lecon de conduite j'etait stressée mais ca l'a fait je recommence jeudi en esperant qu'il ne pleuve pas trop en attendant je vous souhaite une tres bonne journée bisous a toutes :x :-* :-* ;)



61 - 70 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen